| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Sauf que Ori t'es le 1er à dire qu'il ne vaut pas assez cher par rapport à ce qu'il propose, ça change pas mal de choses Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-09-2016 à 15:22:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 15:22:22 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
On prend les paris pour demain Si annonce il y a, ce serait à quelle heure/quel support de com' ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est justement de cela qu'on parle. La subjectivité du public au vu du trailer ca va être "c'est tout caca" (débat rétro pixel etc...). Le joueur peut éventuellement se laisser tenter malgré tout pour les qualités ludiques présentées ou par curiosité. Mais si en plus tu affiches un prix équivalent a celui d'Ori qui a pas vraiment le même ramage, je pense que c'est perdu d'avance.
Toi tu parles de la niche de joueur passionnée et je suis d'accord la dessus c'est ce que j'ai dit au dessus. Moi je parle du public steam en général. Après peut être que les ambitions du jeu c'est juste de faire 50K ventes auprès des passionnés. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-09-2016 à 15:29:26 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
|
acecel Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 15:34:16 ![]() ![]() |
|
foudelou Transactions (2) |
Mais pas du tout.. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-09-2016 à 15:36:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
C'est ouf, t'arrives vraiment pas à te dire que ta vision de la valeur d'un produit n'est pas universelle Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 06-09-2016 à 15:39:00 |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Non mais la je ne te parle pas de ma vision. On sait que t'as kiffé NMS mais t'es dans l'ultra minorité vu les retours ici même hein (ou sur steam) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-09-2016 à 15:40:58 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Ben ta vision c'est comparer 2 jeux différents en estimant que l'un d'entre eux (dont on ne sait rien à part les visuels) devrait placer son prix en fonction de l'autre, simplement parce qu'ils possedent tous les deux une composante platforming. Permets moi de vouloir nuancer quoi Quant à NMS, il a grandement souffert du bad buzz, qu'il ne mérite absolument pas même s'il c'est loin d'être un GOTY. M'enfin c'est un débat éculé maintenant. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 06-09-2016 à 15:44:32 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'essayerai d'y penser. J'espère que le t16000m est reconnu d'origine et qu'il y a un tutoriel adapté au matériel utilisé |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Of course, il y a même un profil intégré --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ton post s'adapte aussi à Ori en fait, qui l'a acheté plein pot ici ? Ca doit se compter sur les doigts d'une main.
--------------- Normal people are people you don't know well |
C'est pas parce que tu ne l'as pas acheté day one que c'était la majorité des gens hein Et Ori a pris en compte Rayman pour positionner son prix Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-09-2016 à 16:07:40 |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Bref, oui t'es oblige de tenir compte du prix, mais non, les consommateurs ne regardent pas forcement de qui est sorti precedemment pour fair eune comparaison base sur le prix. D'ailleurs, et c'est a mon sens le point le plus important, quand on compare deux jeux, la plupart du temps on regarde les differences entre les jeux eux meme, pas uniquement le prix. Car NMS et Elite c'est pas pareil, Owlboy et Ori non plus. Y'a pas deux jeux parfaitement pareil dont le seul critere de differentiation serait le prix. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 06-09-2016 à 16:13:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Tu retournes le sujet dans tous les sens c'est génial Et donc puisque tu compares son pricetag à celui de Rayman (ça sort d'où d'ailleurs ?) qu'est-ce qui fait qu'il devrait en être autrement pour Owlboy ? A part que ce sont 3 jeux différents J'essaie de comprendre pourquoi Owlboy devrait absolument être moins cher qu'un Ori mais je vois vraiment pas, parce qu'ils ont pas la même DA ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-09-2016 à 16:16:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Oui, on aura fait le tour quand t'accepteras que ta vision de ce qui est beau n'est pas universelle --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |