| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Bah c'est du vrai-faux 16 bits quoi, c'est la DA qui veut ça. Perso je la trouve assez phénoménale mais je conçois que ça puisse laisser de marbre, tu seras pas le premier sur ce topic à être hermétique au style Genre Galak Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 06-09-2016 à 13:53:11 |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 13:52:43 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 06-09-2016 à 13:57:04 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | ^ Ouais voila, on dirait un platformer Saturn en fait, meme la palette de couleurs y ressemble un peu
Ouaip j'accroche pas trop au chara design non plus, le style fait un peu trop Tumblr avec les nez rouges et tout. Message édité par gibbonaz le 06-09-2016 à 13:57:42 |
L'enfant pourri Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
En fait, je ne peux m'empêcher à du retro-pixel ou certains jeux "16 bits de l'époque" qui m'apparaissent sublimes comme Stardew valley, Pier solar, ou meme starbound et terraria. C'est peut être juste pas du tout la même tech ? Bah ça n'empêche que le jeu rend curieux de voir --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 14:05:25 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Quasi 90h de jeu pour 20e la DC (avec wasteland 1 offert) en Juillet : un de mes meilleurs achats ever --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
J'aime beaucoup la DA de Stardew Valley, mais je suis encore plus bluffé par l'aspect d'Owlboy en fait. Question de gout quoi Message édité par gibbonaz le 06-09-2016 à 14:11:38 |
iskor Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Un pote a pu y jouer, son feedback : c'est un des plus beaux jeux en pixel art qu'il ait jamais vu, c'est beau, c'est fluide, c'est super maniable et la musique fait penser à du Ghibli Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-09-2016 à 14:15:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Quel genre n'est pas daté dans les JV au jour d'aujourd'hui --------------- master race :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 14:16:55 ![]()
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 14:26:25 ![]()
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |