| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 11:37:38 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 11:38:35 ![]()
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
|
guigr Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
T'as oublié Hearthstone qui même s'il exploite un background connu comme attache sentimental est totalement original créativement parlant
C'est exactement ça et c'est bien pour cela qu'aujourd'hui la source des indépendants est la seule qui permettent de proposer une offre originale. Il y a aussi le fait que des suites c'est ce que veulent les joueurs. Suffit de voir le volume de vente des trucs connus comparé aux nouvelles licences comme Mirror's Edge ou Dead Space qui peinent à se lancer à chaque fois.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-01-2014 à 11:44:51 |
Message édité par blankette le 16-01-2014 à 11:45:41 |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 11:45:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 11:46:45 ![]() Ils vont nous sortir un nouveau Rock&Roll racing et un The Death & Return of Superman |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Des éditions iOS de leurs licences plutôt.... |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 11:56:08 ![]()
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 12:00:31 ![]() Ca n'a pas d'importance que l'ivraie soit plus visible que le grain. Si l'on doit reprendre l'idée du Google Store, ça n'empêche pas de se tenir au courant des bons jeux Android et de les télécharger via le store. Cela fait un moment que je ne consulte plus "Les + téléchargés" sur mon smartphone. Laissons les casus consommer de la merde s'ils le souhaitent. Ca ne peut pas nuire à notre plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 12:01:15 |
|
wlitw Transactions (0) |
J'en préparerai un en essayant d'être le plus explicatif possible. Mais c'est pas évident car si les règles de base sont assez simples, certaines mécaniques peuvent être complexes ! Mais je vais tenter le coup Message édité par wlitw le 16-01-2014 à 12:04:47 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 12:09:48 ![]()
C'est malhonnête dans le sens où l'on te fait miroiter que l'obstacle n'est que temporaire, ponctuel, que t'es juste à deux doigts de t'en sortir alors qu'il devient très rapidement permanent. On te propose d'acheter un bonus à 0.15 € qui te permet de sortir de là. Donc bon, tu le fais, parce que c'est quoi 0.15 € ? Sauf que deux niveaux plus tard, tu vas te retrouver exactement dans la même situation. Et là il faut le bonus à 0.30 € ... etc.. C'est pernicieux. C'est basé sur le principe de l'accoutumance. Sans parler du fait que la "world map" bloque souvent et qu'on te dit que le seul moyen de progresser, c'est soit de payer, soit d'obtenir 4 likes de tes amis qui en sont au même niveau que toi. Bref, y'a des façons de faire du F2P, mais j'aime pas trop celle de King.COM . Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 12:10:32 |
zad38 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Message édité par blankette le 16-01-2014 à 12:13:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 12:13:28 ![]()
Marrant, quand j'dis que greenlight c'était daubé du cul on m'a lancé des pavés, mais la qu'ils annulent carrement le truc pour le remplacer et subitement "en fait greenlight ça n'a jamais été bien". Bandes d'imposteurs va Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 12:14:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 12:13:58 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 16-01-2014 à 12:20:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 12:17:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |