Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10252995
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-01-2014 à 11:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Ouaip, pour la 3e fois je crois. En meme temps je pense qu'ils font bien. WoW a encore de longues années devant lui, ils ont déja prévu les 3 prochaines extensions, et a raison d'une tous les 1 an et demie... Je suis pret a parier qu'en 2018 le jeu sera toujours rentable, meme s'il ne leur reste que 2 ou 3 millions d'abonnés.

Sinon le choc visuel du jour : la démo du nouveau moteur de Stardock (Galciv), 10 000 vaisseaux qui s'explosent la face, powered by Mantle.

S'ils sont un tant soit peu intelligent, il ne feront jamais de Wow2. Le genre disparaitra (au niveau grand public) avec Wow, de la même manière qu'il est apparru avec Wow (toujours au niveau grand public hein).

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 11:37:38  profilanswer

n°10252999
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-01-2014 à 11:38:23  profilanswer

Dyphen a écrit :

Blade&Soul :o

comme je l'ai dis 100 fois, on a besoin d'un nouveau gameplay pour relancer les MMO, pas de "tab" , et de spam 1/2/3 sur le mob qui bouge pas :o

pour ma part, les mmo comme ca ne m'interesse plus, depuis RIFT et GW2 m'en suis trés vite lassé

Connais pas, mais assez d'accord. J'irais même jusqu'à penser que les joueurs de mmo cherchent inlassablement à retrouver les sensations de leur premier (pour une majorité wow donc), chose qui n'arrivera jamais :o
En tout cas c'est un peu mon cas, j'essaye mais je n'accroche à aucun, j'ai l'impression que c'est plus de la nostalgie qu'autre chose

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10253000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 11:38:35  answer

roswellentongues a écrit :

Greenlight abandonné
Pour les proxytaff : Valve annonce la fin de Greenlight, mais vraisemblablement il sera remplacé par un système similaire au Google Play Store (donc ouverture aux dev avec recommandations des utilisateurs).

C'est une excellente nouvelle.

n°10253003
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 16-01-2014 à 11:39:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sinon le choc visuel du jour : la démo du nouveau moteur de Stardock (Galciv), 10 000 vaisseaux qui s'explosent la face, powered by Mantle.

Je pleure d'émotion.

Par contre à voir commment ce sera exploité dans un GalCiv parce que jusqu'ici les combats n'étaient pas exactement la partie la plus intéressante du gameplay .....

n°10253008
guigr

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 11:40:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Donc en gros plus besoin de voter, les impostures ont le feu vert quoi? :o

Greenlight était la pire imposture possible. N'importe quelle arnaque avec du hype pouvait passer et certains bons jeux galéraient.

n°10253012
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 11:41:15  profilanswer

guigr a écrit :

Greenlight était la pire imposture possible. N'importe quelle arnaque avec du hype pouvait passer et certains bons jeux galéraient.

Remember surgeon simulator :D

n°10253021
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-01-2014 à 11:43:03  profilanswer

guigr a écrit :

Y'a quand même eu SAWA et Deadly Premonition :o

D'ailleurs il est sorti Stranded Deep? Il paraissait prometteur...

---------------
Steam ID
n°10253023
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 11:44:01  profilanswer

Les poubelles resteront probablement à l'écart de la "vraie" boutique Steam. Enfin j'espère, et c'est ce que réclamaient beaucoup de dévs : la possibilité de vendre leur jeu sans attendre d'être greenlighté, quitte à ce que ce soit en-dehors du main store. Valve n'aurait plus qu'à piocher dans le tas ceux qui méritent d'y figurer, tout en gagnant quand même de la thune grâce aux autres...

n°10253024
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-01-2014 à 11:44:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai 2008. Soit 10 ans après la dernière licence de Blizzard.  [:vertexes:1]

Après je ne retire rien à la qualité des jeux Blizzard, juste que créativement parlant, ça sent le réchauffé depuis une bonne décennie, alors qu'une des grandes forces du studio, au dela du gameplay, c'était de sortir des univers très fort et marquants.

T'as oublié Hearthstone qui même s'il exploite un background connu comme attache sentimental est totalement original créativement parlant ;)

Ze_Fly a écrit :

Mais oui après c'est un problème global particulièrement pour les studios qui appartiennent à un éditeurs. T'as sortie un hit dans un genre particulier ? Si la licence est valable, tu ne fera plus que des suites, si c'est pas le cas, tu sera cantonné au genre de ton hit. Le suivant marche moins bien ? On démantèle, t'es nul, dégage.

C'est exactement ça et c'est bien pour cela qu'aujourd'hui la source des indépendants est la seule qui permettent de proposer une offre originale. Il y a aussi le fait que des suites c'est ce que veulent les joueurs. Suffit de voir le volume de vente des trucs connus comparé aux nouvelles licences comme Mirror's Edge ou Dead Space qui peinent à se lancer à chaque fois.

Spoiler :

Rien qu'ici faut voir comment il faut lutter pour faire découvrir un jeu orignal comme Dark Soul à ce topik de casual :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-01-2014 à 11:44:51
n°10253030
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 11:45:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as oublié Hearthstone qui même s'il exploite un background connu comme attache sentimental est totalement original créativement parlant ;)

Mais ça reste un projet secondaire, ils auraient vraiment besoin d'un nouveau projet de grande envergure pour relancer la machine.

Message édité par blankette le 16-01-2014 à 11:45:41
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 11:45:22  profilanswer

n°10253035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 11:46:45  answer

Ils vont nous sortir un nouveau Rock&Roll racing et un The Death & Return of Superman :o

n°10253037
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 11:47:19  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Greenlight abandonné
Pour les proxytaff : Valve annonce la fin de Greenlight, mais vraisemblablement il sera remplacé par un système similaire au Google Play Store (donc ouverture aux dev avec recommandations des utilisateurs).

Excellent choix.

Greenlight, qui avait été créé pour remplir un besoin, a rapidement été dépassé par l'offre.
Je me souviens les premieres semaines c'était : "7 nouveaux titres acceptés sur Greenlight !", que des titres indés un peu connus deja.
Ces derniers temps c'est plutot "189 nouveaux titres.", avec 30% de Minecraft-like, 40% de Terarria-like, et 27% de tower defense bidons.

Un truc a la Google Play est ce qu'ils peuvent proposer de mieux. Ils ont récemment mis en avant les user-reviews, du coup ce sera facile d'intergrer un systeme de notations pour faire remonter les meilleurs jeux.

n°10253038
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2014 à 11:47:23  profilanswer

Des éditions iOS de leurs licences plutôt....

n°10253040
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 11:48:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Connais pas, mais assez d'accord. J'irais même jusqu'à penser que les joueurs de mmo cherchent inlassablement à retrouver les sensations de leur premier (pour une majorité wow donc), chose qui n'arrivera jamais :o
En tout cas c'est un peu mon cas, j'essaye mais je n'accroche à aucun, j'ai l'impression que c'est plus de la nostalgie qu'autre chose

ca ressemble énormément à Tera en fait

c'est du combat dynamique , tu peux pas verrouiller l'ennemi, tu dois aim

pas faux, j'ai souvent eu l'envie de revenir sur RIFT, et c'était par nostalgie, je l'ai réinstallé, j'y ai rejoué, mais y'avait plus la meme saveur que par le passé :(

n°10253042
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 11:48:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Avec plaisir !

J'aimerais bien découvrir le jeu de cartes online. Je jouais un peu à Magic y'a plus de 15 ans et j'ai complètement oublié comme ça marchait :o

Là je voulais tester HearthStone vu que c'est gratuit mais si Magic est top et pas cher...

Ben fallait en parler plus tôt alors :o

Il n'est pas trop cher (aux soldes il était à 4.90 je crois), même s'il faut acheter les DLC en plus (3 DLC) pour pouvoir avec le monde entier (sinon on risque de se limiter aux joueurs qui n'ont pas les DLC, et ils sont très peu nombreux).

L'avantage est qu'une fois que tu as le jeu, plus besoin d'acheter des cartes ou quoique ce soit. L'inconvénient, c'est que t'es un peu obligé d'acheter la nouvelle mouture chaque année (ça sort en juin-juillet) si tu veux toujours trouver des parties online :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10253044
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2014 à 11:49:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Excellent choix.

Greenlight, qui avait été créé pour remplir un besoin, a rapidement été dépassé par l'offre.
Je me souviens les premieres semaines c'était : "7 nouveaux titres acceptés sur Greenlight !", que des titres indés un peu connus deja.
Ces derniers temps c'est plutot "189 nouveaux titres.", avec 30% de Minecraft-like, 40% de Terarria-like, et 27% de tower defense bidons.

Un truc a la Google Play est ce qu'ils peuvent proposer de mieux. Ils ont récemment mis en avant les user-reviews, du coup ce sera facile d'intergrer un systeme de notations pour faire remonter les meilleurs jeux.

J'y ai mis une seule fois les pieds dans greenlight, c'était un bordel...La ca va être pareil mais sans les votes. Le côté crapstore de Google play/n'importe qu'elle store d'appli, non merci. Enfin si ca les amuse et que ça pollue pas la boutique principale....

n°10253046
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-01-2014 à 11:50:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bof... quand je vois un truc comme Candy Crush Saga truster le top 10 des applis mobile pendant des mois, je me dis que ce nouveau au système au contraire ne permettra que de mettre en avant les "machines à prout" :o

n°10253056
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 11:53:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bof... quand je vois un truc comme Candy Crush Saga truster le top 10 des applis mobile pendant des mois, je me dis que ce nouveau au système au contraire ne permettra que de mettre en avant les "machines à prout" :o

Je vois pas trop en quoi candy crush serait moins bien ou plus con que certains jeux pourtant considérés comme "fondateurs" comme pacman ou tetris.

n°10253058
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-01-2014 à 11:54:28  profilanswer

wlitw a écrit :

Il n'est pas trop cher (aux soldes il était à 4.90 je crois), même s'il faut acheter les DLC en plus (3 DLC) pour pouvoir avec le monde entier (sinon on risque de se limiter aux joueurs qui n'ont pas les DLC, et ils sont très peu nombreux).

L'avantage est qu'une fois que tu as le jeu, plus besoin d'acheter des cartes ou quoique ce soit. L'inconvénient, c'est que t'es un peu obligé d'acheter la nouvelle mouture chaque année (ça sort en juin-juillet) si tu veux toujours trouver des parties online :D

:jap:  

En tout cas je veux bien de ton CR [:canaille]

---------------
Steam ID
n°10253064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 11:56:08  answer

blankette a écrit :

Je vois pas trop en quoi candy crush serait moins bien ou plus con que certains jeux pourtant considérés comme "fondateurs" comme pacman ou tetris.

Le gros problème des jeux King.COM , c'est qu'ils sont conçus pour  
1. Te rendre accroc
2. Rendre la progression presque impossible au dela du niveau 35 à moins que tu payes pour des bonus, tout en te faisant miroiter la possibilité de t'en sortir gratos.

C'est une tactique franchement malhonnête pour des jeux qui ne sont pas si mauvais que ça. J'avais passé pas mal de temps sur Bubble Witch Saga avant de me rendre compte de la franche malhonnêteté de leur démarche.

n°10253068
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 11:57:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah, d'une part le pool utilisateur sur Steam est un poil plus exigeant que celui du mobile, car les 2 ne cherchent pas le meme type de divertissement. Perso je suis bien content de trouver des match3 nobrain sur mon tel, histoire de m'occuper les mains pendant que j'écoute des podcasts dans le métro.
Et d'autre part, un "SteamPlay" resterait totalement optionnel pour un joueur Steam qui pourra tres bien continuer a se concentrer sur la boutique officielle.

n°10253069
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-01-2014 à 11:57:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Carrément.

Ça va être la fête aux farmville & co. et Steam se fera un nom auprès du grand public.

Plus ça va, plus ils me déçoivent :o

---------------
Steam ID
n°10253072
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-01-2014 à 11:57:44  profilanswer

bordel hearthstone cette drogue.  [:argv23]

n°10253076
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 11:58:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Carrément.

Ça va être la fête aux farmville & co. et Steam se fera un nom auprès du grand public.

C'est quoi cet élitisme a deux sous, monsieur Bauer ?
C'est pas parce qu'on est un master race qu'on doit etre intolérant, hm ? :o

n°10253077
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 11:58:20  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

cette rage aussi :o

n°10253082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 12:00:31  answer

Ca n'a pas d'importance que l'ivraie soit plus visible que le grain. Si l'on doit reprendre l'idée du Google Store, ça n'empêche pas de se tenir au courant des bons jeux Android et de les télécharger via le store. Cela fait un moment que je ne consulte plus "Les + téléchargés" sur mon smartphone.

Laissons les casus consommer de la merde s'ils le souhaitent. Ca ne peut pas nuire à notre plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 12:01:15
n°10253083
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 12:01:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Carrément.

Voyons monsieur Attitude, regardez un peu le top des jeux les plus joués sur steam [:super citron]  
La master race a quand même du goût dans l'ensemble, et la fange sera naturellement mise à l'écart [:julm3]

n°10253091
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-01-2014 à 12:02:26  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

T'as réussi à avoir une clé? [:bool_de_gom:5]  

gibbonaz a écrit :

C'est quoi cet élitisme a deux sous, monsieur Bauer ?
C'est pas parce qu'on est un master race qu'on doit etre intolérant, hm ? :o

Ouai j'intolère ça.

Chacun sa place et les pigeons seront bien gardés :o

---------------
Steam ID
n°10253093
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 12:02:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:

En tout cas je veux bien de ton CR [:canaille]

J'en préparerai un en essayant d'être le plus explicatif possible. Mais c'est pas évident car si les règles de base sont assez simples, certaines mécaniques peuvent être complexes ! Mais je vais tenter le coup :D

Message édité par wlitw le 16-01-2014 à 12:04:47

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10253105
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 12:06:17  profilanswer

Pourquoi malhonnête ? Une fois que tu comprend que tu sera bloqué tant que tu payes pas, rien ne t'oblige à continuer. Et comme ça devient chiant sans payer, automatiquement tu n'est plus accroc.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10253108
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-01-2014 à 12:07:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as réussi à avoir une clé? [:bool_de_gom:5]  

je m'étais inscrit tout début janvier pour l’accès béta et j'ai seulement vu hier soir que j'y avais droit. :D
apparemment avant une certaine date d'inscription à la béta blizzard t'activait le jeu maintenant faut chopper une cléf ou attendre l'open.
du coup 4 heures et demis de jeu pour commencer  :sweat:

n°10253116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 12:09:48  answer

TenjO TengE a écrit :

Pourquoi malhonnête ? Une fois que tu comprend que tu sera bloqué tant que tu payes pas, rien ne t'oblige à continuer. Et comme ça devient chiant sans payer, automatiquement tu n'est plus accroc.

C'est malhonnête dans le sens où l'on te fait miroiter que l'obstacle n'est que temporaire, ponctuel, que t'es juste à deux doigts de t'en sortir alors qu'il devient très rapidement permanent. On te propose d'acheter un bonus à 0.15 € qui te permet de sortir de là. Donc bon, tu le fais, parce que c'est quoi 0.15 € ? Sauf que deux niveaux plus tard, tu vas te retrouver exactement dans la même situation. Et là il faut le bonus à 0.30 € ... etc.. C'est pernicieux. C'est basé sur le principe de l'accoutumance.

Sans parler du fait que la "world map" bloque souvent et qu'on te dit que le seul moyen de progresser, c'est soit de payer, soit d'obtenir 4 likes de tes amis qui en sont au même niveau que toi.

Bref, y'a des façons de faire du F2P, mais j'aime pas trop celle de King.COM .

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 12:10:32
n°10253122
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 12:11:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

bauer_attitude a écrit :

Carrément.

Genre pour greenlight ce sont les trucs casus qui ont le plus fonctionné... Steam reste sur PC hein, je vois pas pourquoi on aurait les mêmes jeux que sur mobile.

n°10253123
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 12:12:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On tient un participant de choix pour le GOTY 2014 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10252283 :love:  :love:

Goodyear of the year?

n°10253126
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 12:13:19  profilanswer

De toute façon, 98% des joueurs arrêtent comme toi au final.
Restent les 2% de pigeons et leurs lots de baleine qui fournissent plus de la moitié des revenus :D

Message édité par blankette le 16-01-2014 à 12:13:38
n°10253128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 12:13:28  answer

bauer_attitude a écrit :

Gaffe, le dernier qui a dit ça s'est fait lynché et assomé à coup de steam-CR :o

Et c'était moi [:hish:3]

Marrant, quand j'dis que greenlight c'était daubé du cul on m'a lancé des pavés, mais la qu'ils annulent carrement le truc pour le remplacer et subitement "en fait greenlight ça n'a jamais été bien".

Bandes d'imposteurs va [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 12:14:01
n°10253129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 12:13:58  answer

zad38 a écrit :

Genre pour greenlight ce sont les trucs casus qui ont le plus fonctionné... Steam reste sur PC hein, je vois pas pourquoi on aurait les mêmes jeux que sur mobile.

Parce que la majeure partie des joueurs PCs sont silencieux : ils sont sur Démineur, Freecell, et autres trucs. Le jour ou ils apprendront que Steam propose d'autres jeux de carte et même un jeu de bowling gratuit !!&!&! , ils vont se ruer dessus.

n°10253131
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 12:15:05  profilanswer

On a jamais émis d'avis contraires sur greenlight :o
Dans mes souvenirs du moins, peut-être que notre taulier à tendance archiviste va me prouver le contraire :o

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 16-01-2014 à 12:20:03
n°10253139
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-01-2014 à 12:16:13  profilanswer

zad38 a écrit :

Je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir des jeux du calibre de ceux qu'il y'a sur mobile :??:

La seule chose à adapter c'est les contrôles mais bon c'est pas compliqué ça.

---------------
Steam ID
n°10253144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 12:17:00  answer

blankette a écrit :

On a jamais parlé émis d'avis contraires sur greenlight :o  
Dans mes souvenirs du moins, peut-être que notre taulier à tendance archiviste va me prouver le contraire :o

Merci de bien vouloir me laisser dire n'importe quoi pour arriver à mes fins sans me contredire [:quenelle epaulee:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)