Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-02-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  ..  19782  19783  19784  19785  19786  19787
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10252631
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

wlitw a écrit :

J'ai adoré me faire peur dans ce jeu. Je trouve que la ville est la plus oppressante, surtout avec l'ambiance sonore. Même si dans le fond ça ne change pas grand chose de mourir, je suis rentré sans problème dans le jeu et je m'y voyais vraiment. Mais je pense que c'est mon côté fan des zombies qui fait ça :D Et j'adore pourvoir tout explorer, et dans ce jeu, il y a vraiment des endroits bien planqués :)

Après je conçois totalement que certains n'aient pas aimés :)

Perso j'ai pas trop accroché au jeu, je n'ai pas du tout aimé les sensations des armes à feu, et j'ai trouvé le combat au corps à corps redondant. Par contre j'ai joué en solo, c'est un jeu qui ressemble beaucoup à borderlands, et je sais très bien que je m'ennuie quand j'y joue en solo, mais je me marre bien en multi avec des potes en vocal.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 10:17:11  profilanswer

n°10252637
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:17:58  profilanswer

Bordel c'est quoi ce truc sur la première photo ? [:rofl]

n°10252644
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:19:15  profilanswer

n°10252647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:19:41  answer

blankette a écrit :

Aucune idée. Un truc ballzy pour les vrais gamers sérieux qui en ont et à qui on la fait pas. Comment j'ai l'air d'un con avec mon clavier et ma souris HP à côté :o :o

n°10252661
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-01-2014 à 10:22:40  profilanswer

S'il y a 9 boutons la dessus, ils sont bien cachés :o

n°10252662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:22:42  answer

Non mais je doute pas que Razer propose du matos "de base" qui a peu près l'air normal pourvu que l'on exclue les néons fluos. Sauf qu'il y a quand même des néons fluos hideux et que l'accent est mis sur leurs produits novateurs qui ne ressemblent à rien et dont l'ergonomie a été pensé pour des octopodes/cancrelats, mais qui ont l'air totalement badass avec leurs flammes sur le côté.

n°10252664
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-01-2014 à 10:23:02  profilanswer

blankette a écrit :

Un truc pour les MMO non?

n°10252669
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:24:02  profilanswer

Citation :

Pas plus tard qu’il y a encore six ans, même mon prof d’aquagym, Mage de niveau 70 sur Ysondre, vous aurait dit que Blizzard était un studio de développement hors-norme, machine à cash autant que machine à rêves. Aujourd’hui, Sébastien – le prof – est un peu plus hésitant. Il ne joue plus à World of Warcraft (WoW) depuis 1 an, a été déçu par Diablo III (D3) et ne se considère pas au niveau pour trainer son slip sur les ligues de StarCraft II (SCII). Il passe bien quelques-unes de ces soirées sur HearthStone, mais de son propre aveu, il trouve ça abrutissant à la longue.

Ptain je me reconnait parfaitement là-dedans  [:papa titus:4]

n°10252674
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:24:27  profilanswer

J'adore les constructeurs qui te sortent "9 boutons !!§" sur leurs souris, alors que 2 sont utilisés pour le DPI, et 2 autres sont inaccessibles car reservés aux gauchers en mirrorant l'autre coté...
C'est ptet pas le cas de la tienne, mais ca me faisait penser a ca.

Cette arnaque des 2 boutons DPI...  [:gibbonaz:2]

n°10252681
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:26:32  profilanswer

blankette a écrit :

Citation :

Pas plus tard qu’il y a encore six ans, même mon prof d’aquagym, Mage de niveau 70 sur Ysondre, vous aurait dit que Blizzard était un studio de développement hors-norme, machine à cash autant que machine à rêves. Aujourd’hui, Sébastien – le prof – est un peu plus hésitant. Il ne joue plus à World of Warcraft (WoW) depuis 1 an, a été déçu par Diablo III (D3) et ne se considère pas au niveau pour trainer son slip sur les ligues de StarCraft II (SCII). Il passe bien quelques-unes de ces soirées sur HearthStone, mais de son propre aveu, il trouve ça abrutissant à la longue.

C'est vrai que c'est assez hallucinant la nature humaine. On arrive à se lasser d'un truc sur lequel on passe 40h / semaine pendant 5 ans. Dingue. :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 10:26:32  profilanswer

n°10252683
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-01-2014 à 10:27:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'adore les constructeurs qui te sortent "9 boutons !!§" sur leurs souris, alors que 2 sont utilisés pour le DPI, et 2 autres sont inaccessibles car reservés aux gauchers en mirrorant l'autre coté...
C'est ptet pas le cas de la tienne, mais ca me faisait penser a ca.

Cette arnaque des 2 boutons DPI...  [:gibbonaz:2]

ah c'est donc ça.... j'ai cru qu'ils en étaient arrivé à compter les mouse wheel up / down :whistle:

Les 2 boutons DPI sont utilisables si t'as les drivers qui vont bien et qui permettent de les réassigner dans un profil particulier qui se lance en auto en fonction des jeux. C'est le cas sur ma G700, dans les MMO, je récupère ces 2 boutons car j'ai pas besoin de changer le dpi à la volée.

n°10252688
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-01-2014 à 10:28:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

S'il y a 9 boutons la dessus, ils sont bien cachés :o

1/ Clic gauche
2/ Clic droit
3/ Bouton latéral 1
4/ Bouton latéral 2
5/ Clic molette
6/ Clic molette gauche
7/ Clic molette droit
8/ Bouton Sensibilité -
9/ Bouton Sensibilité +

Le compte est bon [:rouliano34:2]  

Ah oui faut savoir pour les constructeurs de souris les "boutons" c'est tout ce qui peut déclencher une action :o

Message édité par bauer_attitude le 16-01-2014 à 10:30:03

---------------
Steam ID
n°10252692
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-01-2014 à 10:29:01  profilanswer

Mouai. C'est pas comme si Blizzard avait toujours été un studio comme les autres : depuis 1998 ils ne font que capitaliser sur leur licences existantes : Warcraft (suite et MMo et maintenant jeu de carte), Starcraft (extension et suite), Diablo (extensions et suites). Comme tous les studios. Et comme beuacoup d'éditeurs, ils évitent toute prise de risque en ne sortant aucune nouvelle licence depuis mille an, grâce aux durées de vie exceptionnelle de leur titre.  

Du coup je comprend pas trop le but de l'article. Blizzard c'était mieux avant? Je trouve ca faible comme réflexion, et l'article un peu vain, en plus d'avoir pas loin de 6/7 ans de retard quoi.

n°10252694
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:29:42  profilanswer

Tiens d'ailleurs vous utiliser vraiment ces boutons supplémentaires sur la souris ? Moi je les utilise rarement, tellement l'habitude d'avoir un max de touches sur le clavier.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10252695
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:29:46  profilanswer

/
                      /
                     /
http://i.imgur.com/YA4xkkt.png

:o

n°10252704
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2014 à 10:32:16  profilanswer

blankette a écrit :

Citation :

Ya 6 ans, Blizzard pédalait déjà à fond dans la semoule : tout pour Wow, SCII sans direction, zéro tentative de nouvelle licence alors qu'ils avaient une rente incroyable avec Wow, abandon de Ghost. Bref, ya 6 ans, Blizzard c'était sans doute les rois du monde pour les joueurs de Wow, mais c'est tout.

Au dela de l'an 2000, ya plus rien chez Blizzard. Allez, on va être gentil, on va dire jusqu'à Wow. Suites, dérivés, extensions, portages. Ad nauseam. Le découvrir 10 ans plus tard c'est déconcertant.

Message édité par Ze_Fly le 16-01-2014 à 10:34:57
n°10252706
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:32:27  profilanswer

et tous les ans, la nouvelle souris qui sort avec 3000dpi de plus que l'année dernière  

ce truc qui sert à rien putain :o

j'ai jamais dépassé 1800dpi sur mes souris, alors quand tu vois les capteurs à > 8000dpi

n°10252713
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:34:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mouai. C'est pas comme si Blizzard avait toujours été un studio comme les autres : depuis 1998 ils ne font que capitaliser sur leur licences existantes : Warcraft (suite et MMo et maintenant jeu de carte), Starcraft (extension et suite), Diablo (extensions et suites). Comme tous les studios. Et comme beuacoup d'éditeurs, ils évitent toute prise de risque en ne sortant aucune nouvelle licence depuis mille an, grâce aux durées de vie exceptionnelle de leur titre.  

Du coup je comprend pas trop le but de l'article. Blizzard c'était mieux avant? Je trouve ca faible comme réflexion, et l'article un peu vain, en plus d'avoir pas loin de 6/7 ans de retard quoi.

[:clooney16]

Comme je disais plus haut, l'article ressemble vachement au ressenti de la majorité des gens, c'est a dire une simple lassitude. L'auteur est "déçu" que Blizzard n'arrive plus a l'enchanter comme avant, a l'époque ou il découvrait les MMO et les RTS.

n°10252718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:35:12  answer

blankette a écrit :

Le Nostromo, j'ai l'ancienne version et j'm'en sers pas mal sur ArmA.

n°10252727
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:37:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ah c'est donc ça.... j'ai cru qu'ils en étaient arrivé à compter les mouse wheel up / down :whistle:

Les 2 boutons DPI sont utilisables si t'as les drivers qui vont bien et qui permettent de les réassigner dans un profil particulier qui se lance en auto en fonction des jeux. C'est le cas sur ma G700, dans les MMO, je récupère ces 2 boutons car j'ai pas besoin de changer le dpi à la volée.

Pas réussi a remapper les boutons DPI de ma Nova X600 a l'époque, ca m'avait bien saoulé. T'facons cette souris est toute pourrite avec ses patins en céramique qui donnent l'impression de glisser sur de la vaseline, et avec son cable mi-rigide sur le coté qui repousse la souris des que tu la lache... :/

Tu m'étonnes  [:mielpopzzzzz]

Spoiler :

:D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 16-01-2014 à 10:38:56
n°10252734
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:38:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comme je disais plus haut, l'article ressemble vachement au ressenti de la majorité des gens, c'est a dire une simple lassitude. L'auteur est "déçu" que Blizzard n'arrive plus a l'enchanter comme avant, a l'époque ou il découvrait les MMO et les RTS.

Ouais c'est un peu ça  :D  
Là où je me suis dit qu'ils auraient pu faire un effort et se sortir les doigts du cul pour faire une nouvelle licence ça aurait été Heroes of the Storm. Mais non, on reprend les bonnes vieilles licences et on en fait un mix dégueulasse et incohérent.
Et après on justifie ça par "Olol c'est trop génial, maintenant Uther on peut lui mettre une armure de Terran"  [:cytrouille]

n°10252736
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2014 à 10:39:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouai donc en gros le mec sort la tête de Wow pour la première fois depuis 2004 et il se dit : Blizzard, un studio comme les autres ouin ouin. Le titre ne représente pas le contenu de l'article, qui lui même est daté. Que ca représente un ressenti okay, mais dans ce cas là c'est comme ça qu'il faut le présenter.Pas en montrant une pseudo analyse. C'est très très naïf.

Et je le redis : Depuis la sortie de Wow, Blizzard n'a plus rien fait (ce qui est complètement con, parce qu'à ce moment là ils étaient les rois du monde et étaient no limit en thune).

n°10252740
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:39:55  profilanswer

wlitw a écrit :

CR sur Dead Island
Maintenant nombre de joueurs, notamment sur ce topic, se plaignent du trop plein de jeux de zombies et crient à l'indigestion. Seulement moi, j'ai été élevé dans la génération Romero. Du coup les zombies, ben j'adore ça ! Et pour la peine, je vous fais un CR histoire de coller une bonne gastro de zombies à ceux qui en ont marre ! [:lumbahaab:1]
[...]

:love:  
J'ai adoré le jeu également.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10252742
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:40:13  profilanswer

Tant que ça parle de Blizzard, toujours dans mon optique de rattrapage des jeux de 2013 je me suis fait Heart of the Swarm.
Alors autant au niveau du gameplay c'est du bon, tout comme dans Wings of Liberty on ne se tape pas du "bon y'a une base là-bas, va la pourrir" en boucle.
Autant le scénar... Les trois quarts de la campagne peuvent se résumer à :
-il me faut plus de puissance
-sa puissance est tout bonnement incroyable
-je vais absorber sa puissance
-c'est l'être le plus puissant que j'ai jamais rencontré
-PUISSANCE PUISSANCE PUISSANCE §§§
Purée au secours, on se croirait dans DBZ ou autre débilité japonaise [:tim_coucou:1]

n°10252748
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:41:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai donc en gros le mec sort la tête de Wow pour la première fois depuis 2004 et il se dit : Blizzard, un studio comme les autres ouin ouin. Le titre ne représente pas le contenu de l'article, qui lui même est daté. Que ca représente un ressenti okay, mais dans ce cas là c'est comme ça qu'il faut le présenter.Pas en montrant une pseudo analyse. C'est très très naïf.

Et je le redis : Depuis la sortie de Wow, Blizzard n'a plus rien fait (ce qui est complètement con, parce qu'à ce moment là ils étaient les rois du monde et étaient no limit en thune).

Il aurait suffit qu'ils ouvrent les yeux et qu'ils reprennent dota à leur compte avant de voir la licence leur échapper [:heow]

n°10252750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:41:33  answer

Cette puissance du lobby DS [:papa titus:4]

J'ai révé que je jouais au 2 en avant première, et que je revenais sur le topic pour dire "GOTY" [:papa titus:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 10:41:43
n°10252755
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-01-2014 à 10:42:25  profilanswer

Blizzard peut dire merci à son passage chez Activision qui a su rabaisser le niveau de cette société à la politique bien connue du suçage de licence et de la recherche de profit à tout prix avec la casualisation à outrance pour racoller la clientèle le plus large possible quitte a sacrifier le produit puis de le jeter une fois qu'il est mort.  

Blizzard paye aujourd'hui la casualisation de WoW, leur soif de pognon avec l'AH de diablo, et leur prétention à tout contrôler en forçant les jeux à passer par BNet même pour le réseau local... Ils devraient revenir à l'essentiel c'est à dire faire des jeux et non faire du business autour des jeux.

n°10252764
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2014 à 10:43:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Tant que ça parle de Blizzard, toujours dans mon optique de rattrapage des jeux de 2013 je me suis fait Heart of the Swarm.
Alors autant au niveau du gameplay c'est du bon, tout comme dans Wings of Liberty on ne se tape pas du "bon y'a une base là-bas, va la pourrir" en boucle.
Autant le scénar... Les trois quarts de la campagne peuvent se résumer à :
-il me faut plus de puissance
-sa puissance est tout bonnement incroyable
-je vais absorber sa puissance
-c'est l'être le plus puissant que j'ai jamais rencontré
-PUISSANCE PUISSANCE PUISSANCE §§§
Purée au secours, on se croirait dans DBZ ou autre débilité japonaise [:tim_coucou:1]

[:turbocat:1]  

blankette a écrit :

Il aurait suffit qu'ils ouvrent les yeux et qu'ils reprennent dota à leur compte avant de voir la licence leur échapper [:heow]

Par exemple ! Ils avaient toute les cartes en mains, et en 10 ans on a eu : 2 suites, un clone de magique dérivé de leur licence, des extension de Wow. Mais c'est en 2014 que le journaldescasus découvre que blizzard est en fait un développeur comme les autres.... [:djmb]  

n°10252774
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2014 à 10:46:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Blizzard peut dire merci à son passage chez Activision qui a su rabaisser le niveau de cette société à la politique bien connue du suçage de licence et de la recherche de profit à tout prix avec la casualisation à outrance pour racoller la clientèle le plus large possible quitte a sacrifier le produit puis de le jeter une fois qu'il est mort.

Blizzard paye aujourd'hui la casualisation de WoW, leur soif de pognon avec l'AH de diablo, et leur prétention à tout contrôler en forçant les jeux à passer par BNet même pour le réseau local... Ils devraient revenir à l'essentiel c'est à dire faire des jeux et non faire du business autour des jeux.

Je suis pas trop d'accord. Ils avaient une certaine indépendance de Activision quand même, grâce aux rentes de Wow. C'est quand même surtout parce qu'en fait ils sont au mieux feignant au pire ridiculement craintif.

n°10252782
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:47:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Par exemple ! Ils avaient toute les cartes en mains, et en 10 ans on a eu : 2 suites, un clone de magique dérivé de leur licence, des extension de Wow. Mais c'est en 2014 que le journaldescasus découvre que blizzard est en fait un développeur comme les autres.... [:djmb]  

C'est surtout quand j'ai entendu leur foutage de gueule pour essayer de justifier l'univers de heroes of the storm que j'ai eu mal  [:patrick b666:2]

n°10252788
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-01-2014 à 10:48:37  profilanswer

On tient un participant de choix pour le GOTY 2014 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10252283 :love:  :love:

---------------
Steam ID
n°10252795
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:50:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Prochainement sur le JDG : "EA, une boite qui ne cherche qu'a faire du pognon ?"

Eurogamer se fend d'une petite review du early access de ce fameux plat italien épicé, le "Assetto Corsa".

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 16-01-2014 à 10:50:43
n°10252799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:51:46  answer

Beau CR, même si je trouve le jeu hyper moyen.

J'attends le CR hype de TBS :o

n°10252813
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:56:27  profilanswer

castormalin a écrit :

:love:  
J'ai adoré le jeu également.

On est trois sur ce topik  [:dr_doak]  

:jap:

TBS ?  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10252820
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-01-2014 à 10:58:28  profilanswer

Le 1er truc, nostromo bidule j'ai ouï dire que c 'était bien ceci dit :o  
Après comme d'habitude avec Razer la question c'est : oui mais pour combien de temps ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10252825
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-01-2014 à 10:59:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je suis pas trop d'accord. Ils avaient une certaine indépendance de Activision quand même, grâce aux rentes de Wow. C'est quand même surtout parce qu'en fait ils sont au mieux feignant au pire ridiculement craintif.

Ce n'est pas Blizzard qui siège au comité des actionnaires. Je doute que Blizzard ait eu son mot à dire une fois qu'Activision a mis la main sur la rente de WoW. Tu remarqueras par ailleurs le revirement soudain de WoW qui passe de Burning Crusade (période hardcore) en 2007 pré Activisation à sa casualisation de masse avec Lich King, Cataclysme et Pandamachin (post Activision). Revirement que l'on retrouve dans toutes les licences (l'AH de D3, la connexion obligatoire de SC2, le store remanié de BNet avec les prix de voleur)... coïncidences vraiment?

n°10252827
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-01-2014 à 10:59:44  profilanswer

wlitw a écrit :

TBS ?  

The Banner Saga j'imagine.

---------------
Steam ID
n°10252837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 11:01:31  answer

bauer_attitude a écrit :

The Banner Saga j'imagine.

Voila. Goty janvier 2014

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  ..  19782  19783  19784  19785  19786  19787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)