| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 10:17:11 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 10:19:41 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 10:22:42 ![]() Non mais je doute pas que Razer propose du matos "de base" qui a peu près l'air normal pourvu que l'on exclue les néons fluos. Sauf qu'il y a quand même des néons fluos hideux et que l'accent est mis sur leurs produits novateurs qui ne ressemblent à rien et dont l'ergonomie a été pensé pour des octopodes/cancrelats, mais qui ont l'air totalement badass avec leurs flammes sur le côté. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 10:26:32 ![]() ![]() |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 16-01-2014 à 10:30:03 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Tiens d'ailleurs vous utiliser vraiment ces boutons supplémentaires sur la souris ? Moi je les utilise rarement, tellement l'habitude d'avoir un max de touches sur le clavier. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Au dela de l'an 2000, ya plus rien chez Blizzard. Allez, on va être gentil, on va dire jusqu'à Wow. Suites, dérivés, extensions, portages. Ad nauseam. Le découvrir 10 ans plus tard c'est déconcertant. Message édité par Ze_Fly le 16-01-2014 à 10:34:57 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | et tous les ans, la nouvelle souris qui sort avec 3000dpi de plus que l'année dernière |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 10:35:12 ![]()
|
Pas réussi a remapper les boutons DPI de ma Nova X600 a l'époque, ca m'avait bien saoulé. T'facons cette souris est toute pourrite avec ses patins en céramique qui donnent l'impression de glisser sur de la vaseline, et avec son cable mi-rigide sur le coté qui repousse la souris des que tu la lache... Tu m'étonnes
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 16-01-2014 à 10:38:56 |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Tant que ça parle de Blizzard, toujours dans mon optique de rattrapage des jeux de 2013 je me suis fait Heart of the Swarm.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 10:41:33 ![]() Cette puissance du lobby DS J'ai révé que je jouais au 2 en avant première, et que je revenais sur le topic pour dire "GOTY" Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 10:41:43 |
|
|
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On tient un participant de choix pour le GOTY 2014 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10252283 --------------- Steam ID |
********** Eurogamer se fend d'une petite review du early access de ce fameux plat italien épicé, le "Assetto Corsa". Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 16-01-2014 à 10:50:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 10:51:46 ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 11:01:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |