| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 12:17:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 12:17:00 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 12:20:50 ![]() Greenlight c'est l'interface qui est à chier. Impossible de s'y retrouver.
|
DivadG Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Putain deux bonnes nouvelles.
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
A l'heure actuelle, Steam n'a de visibilité qu'auprès des gamers. Je vais prendre l'exemple d'une personne que je connais, Madame Attitude. Elle ne connaît pas Steam mais elle joue à Candy Crush Saga. Mais si demain le nouveau phénomène casual est sur Steam parce que la plate-forme est libre et que si Gabe gère bien, il pourrait très bien se démerder pour chopper une exclu de ce genre, Madame Attitude devra faire connaissance avec cette plate-forme comme des millions de joueurs. Et puis peut être qu'elle sera tentée de prendre Team Fortress 2 et un peu plus tard d'acheter des chapals Ne le sous-estimez pas Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 16-01-2014 à 12:29:33 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 12:23:04 ![]() par contre le vaisseau à 0:46, ils vont avoir des problème de droit vis à vis de Wipeout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 12:23:52 |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 12:24:42 ![]()
Je doute que les joueurs pc soient intéressés par des Candy crush ou des ersatz de jeux normaux qu'on aurait émasculés pour les foutre sur un téléphone.
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 12:24:42 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Et sinon oui, Greenlight c'était mal branlé, mais ça a permis d’accélérer la sortie et de donner de la visibilité à un paquet de projets, dont des mégas hypes topic PC, genre Paper please, Risk of rain ou Rogue legacy. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 12:25:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 12:26:24 ![]()
C'est une théorie Tout est possible. Je ne dis pas que ça va arriver, mais le résultat quand on ouvre grand les vannes a quasiment toujours été historiquement que l'accessible et le grand public trustent le haut des charts. Avec de plus en plus de comptes, je ne parierai pas sur une exception Steam. Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 12:27:09 |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 16-01-2014 à 12:29:02 |
fafarex Transactions (2) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Putain Bulletstorm, ce gros JEU DE MERDE. Au choix : fichiers soit disant corrompus selon GFWL, ou alors crash au lancement. Youpi.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Charles K Transactions (2) |
C'est techniquement très cool leur truc, mais qu'est ce qu'il va se passer si un dev crée un jeux qui, comme ils le disent dans la vidéo, utilise la capacité de Mantle à pouvoir afficher des milliers d'objets pour créer un gameplay reposant là dessus, ce jeu ne sera jouable que par ~1/3 du marché ? (steamstats pour AMD). Ça ne tient pas debout ?! Message édité par Charles K le 16-01-2014 à 12:38:20 |
FLK Transactions (8) |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 16-01-2014 à 12:41:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 12:42:27 ![]()
|
fafarex Transactions (2) | Dans la vidéo ça ressemble plus à un viper Message édité par fafarex le 16-01-2014 à 12:48:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 12:51:36 ![]() Après revisionnage tu as raison |
raoulator Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça vous le fait de temps en temps avec votre compte Blizzard : "Une activité suspecte a été détectée sur votre compte blabla" et il faut changer le mot de passe Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-01-2014 à 12:57:49 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 12:57:48 ![]() |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 13:01:08 ![]() Tiens, je m'écoute le thème de Blood Dragon, toujurs aussi sympa ! Far cry 3-BR, excellent stand-alone... si on aime se retrouver dans un film SF-Action de série B des années 1980 |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 16-01-2014 à 13:04:31 |
DivadG Transactions (0) | Bah ouais ça serait tellement plus simple, au lieu de bloquer le compte |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça m'arrive souvent ce message, je change mon mot de passe parfois et j'ai mis l'alerte SMS. Enfin parfois je me demande si le message est pas une sorte de tentative de phishing. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-01-2014 à 13:06:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Vu les vols de comptes WoW, j'aurais plutot tendance a dire que c'est une bonne mesure de sécurité. Edit : Et comme un paquet de gens utilisent le meme pwd pour leur mail et leurs comptes, la sécurité du code par mail n'est pas si fiable. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 16-01-2014 à 13:07:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |