| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 23:03:56 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Donc à qui se fier quand on parle d'un jeu ? -On ne perd pas 10h,on peut être efficace des le départ. De plus le fusil en question s'unlock en moins de 10h beaucoup moins si on se focalise la dessus.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je déguste votre ignorance --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 23:37:28 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'attendrai un tartuffage en règle pour Redout... ou un boulot --------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Quelqu'un joue a The Turing Test ici ? Message édité par tigrou0007 le 05-09-2016 à 09:10:05 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Et bien, y a un fameux embargo sur les tests/vidéos de Mother Russia Bleeds. Toujours aucune info dispo...
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Y a des vidéos de gameplay de Mother Russia Bleeds sur Gamersyde.
|
Born Dead Transactions (0) | Obduction a l'air plutôt pas mal, par contre nom de diou que ça rame avec une GTX 1070.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | J'ai vu passr un window manager l'autre jour, j'ai oublié son nom. C'est quoi les références ? Pour faire du borderless. En l'occurence sur Eve Online.
--------------- Proxytaf ? non rien |
galak Revenez :(Transactions (5) | Yo les barbus! Alors bien profité de votre samedi sous le soleil et dimanche sous la couette ? Pour ma part quelques chatons dans les arbres et : - du HS (dernière aile de l'aventure) Message cité 3 fois Message édité par galak le 05-09-2016 à 08:26:48 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Redout à fond ce week-end. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
NightEye Transactions (4) | Rainbow Six Siege tout le weekend. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Suite et fin de NMS ce weekend ! --------------- LaPointe |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Du
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 05-09-2016 à 08:56:19 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca dépend, tu le veux où ton totem ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour |
Groomy OisifTransactions (2) |
A la manette c'est très bien (mais faut repasser à la souris pour l'inventaire c'est un peu chiant).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Salut --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |