| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 09:09:10 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 05-09-2016 à 09:13:57 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 09:17:55 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
Sinon ma 1070 a un putain de coil whine même à 60 fps, cette rage. Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 05-09-2016 à 09:20:06 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 09:20:30 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ce week-end, pas beaucoup de jeux, J'ai joué à éponge toute ta cuisine parce-que ton cumulus à fuit toute la nuit alors que tu te lève ac la gueule de bois Sinon un peu de bf1 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Jamais lu il y a quelques pages que planetside était de la simulation... |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Perso, ce week end a été essentiellement du Elite (tout ce pognon engrangé grâce aux community goal --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | BF1, BF1 et BF1 pour moi ce week end. Ce jeu bourdel... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rentré de congés |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | NMS uniquement.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai lu ce WE que Nexxon (US, au moins) allait se débarrasser de la licence Atlantica Online, et avait trouvé un repreneur. Donc j'ai relancé pour voir.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 10:04:57 ![]() Bonjour Topic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 10:05:17 ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Overwatch as usual. Retour du compétitif, c'est un autre monde, ça fait bien plaisir. F1 2016. Vraiment le meilleur jeu de F1 auquel j'ai pu jouer. J'ai voulu profiter de la bêta de Bf1 mais j'ai lancé 2 parties, le jeu a estimé que je n'avais pas le droit d'avoir une arme, ça m'a saoule. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end je mariais mon frère et dimanche était un peu dans le coltard, donc juste un peu de Dying Light où j'ai fait les dernières zones de quarantaine du bidonville et commencé la mission avec les "Sauveurs" qui me font ramper dans les égouts. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 10:10:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |