| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 21:20:50 ![]() ![]() |
raoulator Transactions (0) | Ben justement sur BF4 j'en suis a 120 heures de jeu et j'ai toujours pas tout débloqué ...
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut aller sur un autre jeu alors.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vivement octobre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | NMS aura fini par me saouler au bout de 46h de jeu --------------- LaPointe |
raoulator Transactions (0) | Je dis pas que le jeu est mauvais.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | 120h et tu commences tout juste à t'amuser ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Si je comprend bien ce que tu proposes : Bon apres desole si tu ressens le besoin de retablir "une verite" sur ce que j'ai bien precise comme etant mon ressenti strictement personnel. T'as des action chez Dice ou truc du genre? |
Modération Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 22:07:08 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Très réactive la modération. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 22:07:38 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 04-09-2016 à 22:08:20 --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 22:15:32 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 22:16:57 ![]()
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 22:34:06 ![]() Je vais vous acheter cela les HFR
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2016 à 22:34:57 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Oui et tu sais très bien qu'on est nombreux à le dire pour pas dire tous. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-09-2016 à 22:45:18 |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 22:44:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 22:46:07 ![]()
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
|
kenrio Transactions (0) |
arretes de faire une fixette sur le matchmaking y en aura jamais vu que tu choisis ton serveur, suffit de choisir dans le futur un serveur sans heal auto et sans spot 3D et tous les gamins habitué a COD ne viendront pas. Message édité par kenrio le 04-09-2016 à 22:56:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Il y avait pas insta-unlocks payants (par classe ?) à un moment ? --------------- master race :o |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message édité par sat 08 le 04-09-2016 à 23:02:51 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |