| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 20:53:04 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ouais la master race a les os lisses --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Entre un Goldeneye et un Mario Kart --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non, track and field, ça a toujours été de la daube. Les cartouches méritent d'ailleurs d'être enfouies dans un volcan --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Et c'était un CD --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bof, un facebookeur intensif a la même chose. Le vrai gamer c'est le trouble musculo-squelettique de la touche Z. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 21:01:45 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | L'utilisateur intensif de Facebook est une jeune femme de 18 ans qui a un Macbook Air et utilise le pad, peu de chance d'avoir cet épaississement local de la peau. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
--------------- Steam ID |
piloob Transactions (0) | sur les budokai (?) il fallait tourner les joystick à fond à certains moments |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce mois de merde... Je verrai éventuellement pour FH3 avec la démo. Pas sur que la conduite semi arcade me plaise. Et puis ce sera aussi uniquement si je trouve un prix intéressant (il parait qu'on peut prendre une version demat XOne moins cher et avoir la version PC gratos en plus).
|
zad38 Transactions (0) | Voté 2 et 6, mais comme d'hab' je risque d'attendre les promos pour les prendre... |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'ai ressorti hitman absolution de ma bibliothèque, mais ce gameplay de merde en stealth, je me souvenais plus Message édité par Scrypt le 28-08-2016 à 22:58:34 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Voté rien.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2016 à 23:09:45 ![]() vote 8 et 9 |
@chewie Transactions (0) | Bon ben f1 2016 c'est très bien |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dead Rising, Cossacks 3 et Forza Horizon 3. Mais j'achèterai rien maintenant, surtout FH que j'attends de voir passer sur steam. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Moi c'est le dosage à l'accélération --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
roswellentongues Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) | Voté 2, 3, 4 et 8.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2016 à 23:15:42 ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Forza Horizon 3, même s'il n'était pas sorti sur PC, je l'aurais pris sur Xbox de toutes façons.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Voté 8, mais ca attendra une baisse de prix, j'ai de quoi faire en attendant --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | FH3 only Win 10 --------------- “Empezó la nueva era” |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On peut avoir un solde négatif sur un PEL ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Rien ne m'intéresse particulièrement ce mois ci, même si je garde un oeil sur Mother Russia Bleeds. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | A voté FH3, à voir selon mes finances cependant --------------- LaPointe |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Suis très curieux de Mother Russia Bleeds...
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |