| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 18:17:16 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
Sauf que tes jeux là ils sont mou du genou alors que day of infamy a la même saveur qu'insurgency ( encore un jeu que tu n'as pas je suis sur Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-08-2016 à 18:52:44 |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 18:49:29 ![]() ![]() |
haha Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-08-2016 à 18:55:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2016 à 18:59:03 ![]()
Moi un fps ww2 je signe direct sinon. |
|
SenorPollo Transactions (3) | I Was Here Page 26 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Non pour le moment c'est bien mais pas encore vraiment bien. Le suivi est top donc à voir dans quelques temps. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-08-2016 à 19:02:20 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est moi ou cette chiasse de steam cloud est en vrac ?
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Batman Arkham Origins en 20 heures. C'est un peu Arkham City mais avec de la neige. La mission avec Deadshot me semble être la même --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2016 à 19:34:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2016 à 19:38:02 ![]() Se niquer les mains en jouant faut quand même forcer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2016 à 19:38:21 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
piloob Transactions (0) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Si c'est comme Insurgency ca doit être moche, avoir des déplacements hasardeux, avoir une IA ridicule (du genre soldat qui te rate à 5m sur 10 balles mais qui t'alignes à 70m d'un coup).
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Au début je jouais seulement en PvP au jeu, enfin depuis le début de la première beta en 2007 en tant que mod HL2, mais en fait depuis quelque temps je joue que en coop. Y a vraiment des situations énormes, ca change totalement la façon de jouer mais y a des défauts énormes au niveau de l'IA.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | F1 2016 acheté sur Gamesplanet, 39 euros. La tentation était trop forte. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2016 à 20:42:18 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Flippant sur le coup --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2016 à 20:43:14 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi j'ai eu mal au majeur gauche pendant une ou deux semaines à force d'appuyer sur la touche Z dans GTA 5.
Message édité par Rhadamenthos le 28-08-2016 à 20:46:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je me rappelle qu'à l'époque des Track & Field on frottait les boutons avec un tube de colle (ça c'était cheaté pour péter les records La bonne époque des multis en local --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | track and field, pire jeu jamais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |