| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 23:26:34 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Parce qu'ils sont pas en train de se faire défoncer là ? Message édité par foudelou le 27-08-2016 à 23:30:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2016 à 23:37:49 ![]() Je ne savait pas que Famille de France postait ici Message édité par Profil supprimé le 27-08-2016 à 23:38:01 |
vodkapom madventTransactions (0) | Ce topic de tata |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Tention avec vos tatas hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Parce qu'avec ton message t'es en train de dire que c'est seulement l'éthique du site que tu critiques et pas l'usage de la drogue en général ? Genre si je te montre les tonnes de sites publics qui documentent l'utilisation d'hallucinogènes dans le jeu vidéo ou la VR tu vas pas sauter au plafond ? J'ai du mal à le croire --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 00:03:43 ![]() ![]() |
Tu dis n impe, c est grave Cordialement Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 28-08-2016 à 00:10:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Il a raison sur de nombreux points, notamment la classification du LSD (même si il exagère sur l'absence de dépendance psychique).
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
T'oublies carrément a quel public s'adresse ce site. On est pas dans une revue scientifique destinée à un public de chercheur. NoFrag touches aussi bien des adultes que des mineurs. Je crois que t'es complètement a coté de la plaque si t'espère que des mineurs sont suffisamment intelligent et responsable pour pas se laisser incité à tenter l'expérience. D'autant plus quand l'article soulève des questions type
Alors ouais quand t'as 30 balais, l'article peut prêter à sourire même si dans la majorité des cas tout le monde s'en foutra royalement. Par contre quand t'es mineur, c'est plus la même chose. Et je parle pas des jeunes branleurs à peine majeur qui fument du shit toute la journée, qui vont s'empresser de tester pour voir si ce que dit l'article est vrai. Bref cet article sort tout droit d'un délire entre pote et n'a rien a faire sur un site grand public. Edit : Et c'est pas parce qu'une drogue n'est pas addictive que ça en fait une substance inoffensive comme ce que laisse supposer ta remarque. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-08-2016 à 00:24:58 |
foudelou Transactions (2) | Ah ouais c'est sûr que ça vole plus haut là
argumentation implacable décidément
Il n'y a pas d'apologie là dedans, seulement toi qui veut en voir une.
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Nofrag c'est nul à chier et c'est pire que gameblog depuis un bon moment déjà. Message édité par mgs-solidsnake- le 28-08-2016 à 00:24:40 |
Y a rien a argumenter tu dis que le lsd c est cool en gros, et que c est la faute du faible si ca se passe mal Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 28-08-2016 à 00:27:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Peu importe en fait, il n'y a pas d'incitation là dedans, quand bien même t'as l'impression d'en voir dans la question que tu cites. C'est un questionnement, rien de plus.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Mais oui bien sur... Discuter d'un truc et dire "Mais que se passerait il si..." sans donner de réponse c'est pas du incitatif dans la tête d'un jeune. Sans compte l'effet "trop délire" de l'expérience en elle même. C'est comme le "test scientifique" de mettre du mentos dans du coca. Qui n'a jamais testé ici? (pas la peine de faire semblant de nier Personne a jamais parlé de tabou a ce que je sache. On dit juste que ce genre de chose n'a pas sa place sur ce site. Il y a d'autres endroit plus adéquat pour en parler ou l'audience sera surement plus mature pour en discuter que sur NoFrag. Message édité par Kikasstou le 28-08-2016 à 00:37:14 |
Walter White Transactions (1) | "De notre temps on jouait à Pong avec un bon verre de jus d'orange, on n'avait pas besoin de tout ça |
Critias Transactions (0) | NoFrag cherche à se faire de la pub à pas cher avec un bon gros bad buzz, ce n'est pas possible autrement.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain, j'ai lu que le dernier message mais j'ai dû rater du lourd. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
edit : c'est pas moi mais un joueur rencontré Message édité par sat 08 le 28-08-2016 à 00:44:14 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2016 à 00:44:49 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Amraz va pouvoir faire une nouvelle enquête |
Argumentation 0 "tu sais pas ce que tu dis", "je connais des gens qui", ouais, moi aussi, j'ai la chance d'avoir des connaissances extrêmement bien documentés sur le sujet au niveau médical scientifique ou psychique. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-08-2016 à 00:48:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah ouais putain j'ai vraiment raté du lourd. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) | Et c'est même pas vendredi.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Ben montre moi qu'ils présentent ça de façon positive sans que ce soit sujet à l'interprétation personnelle, je dois mal lire je sais pas
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-08-2016 à 00:55:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |