Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11003  11004  11005  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12630956
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-08-2016 à 23:26:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Sinon il y a des gens qui font des recherches expérimentales que ce soit sur la VR ou les psychotropes, il y a un intérêt à ça qui peut aller un peu plus loin que "pour le trip on est défoncés pendant un salon hihi".

Meanwhile :

https://i.imgur.com/eBrwCAy.mp4

Steam accepte apparemment les refunds de NMS passé les 2h de jeu. Si ça marche pas sur le coup il faut reessayer.
Pas vérifié l'officialité de la chose, c'est peut-être steam qui est conciliant avec les refunds en général et ça se remarquerait plus avec un jeu comme ça :o

edit : la vache mais vous êtes vraiment fermés en fait :| Et y voir de l'apologie [:albounet]

Oui, clairement, qui de mieux placé que Nofrag pour des études scientifiques :o.

Sans être particulièrement fermé, l'article est vraiment plus que limite.  
Et comme dit plus haut, ça aurait été GB, ils se seraient fait défoncer.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 23:26:34  profilanswer

n°12630961
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-08-2016 à 23:30:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui, clairement, qui de mieux placé que Nofrag pour des études scientifiques :o.

Sans être particulièrement fermé, l'article est vraiment plus que limite.
Et comme dit plus haut, ça aurait été GB, ils se seraient fait défoncer.

Parce qu'ils sont pas en train de se faire défoncer là ? [:prince delu]

Message édité par foudelou le 27-08-2016 à 23:30:46

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12630965
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-08-2016 à 23:31:26  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je vais me faire un plaisir de pousser ce lien vers mes collègues de la CCRF dès lundi.

Attends, rassure moi, t as bien compris que c etait ironique et que j etais de ton avis ? Juste pour etre sur hein :O ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12630967
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 23:33:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Sinon il y a des gens qui font des recherches expérimentales que ce soit sur la VR ou les psychotropes, il y a un intérêt à ça qui peut aller un peu plus loin que "pour le trip on est défoncés pendant un salon hihi".

Meanwhile :

https://i.imgur.com/eBrwCAy.mp4

Steam accepte apparemment les refunds de NMS passé les 2h de jeu. Si ça marche pas sur le coup il faut reessayer.
Pas vérifié l'officialité de la chose, c'est peut-être steam qui est conciliant avec les refunds en général et ça se remarquerait plus avec un jeu comme ça :o

edit : la vache mais vous êtes vraiment fermés en fait :| Et y voir de l'apologie [:albounet]

Sinon, tu m'expliques en quoi Nofrag sont des scientifiques ? Et surtout tu trouves normal que le public de ce site qui comprend des ados de 15 ans et moins puisse lire que "hooo trop cool la drogue en fait" ?

[:prozac]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12630969
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 23:35:14  profilanswer

estebadia a écrit :

Attends, rassure moi, t as bien compris que c etait ironique et que j etais de ton avis ? Juste pour etre sur hein :O ?

Oui t'inquiètes, en te citant j'appuyais ton message (et lien + MHT de la page sur le mail du boulot la).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12630975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 23:37:49  answer

Je ne savait pas que Famille de France postait ici :o

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2016 à 23:38:01
n°12630979
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 23:45:22  profilanswer

Ce topic de tata :o

n°12630986
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-08-2016 à 23:48:50  profilanswer

Je vais me faire un plaisir de pousser ce lien vers mes collègues de la CCRF dès lundi.

J'espère que ça aboutira :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12630993
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-08-2016 à 23:50:15  profilanswer

Tention avec vos tatas hein  :fou:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12631014
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-08-2016 à 00:03:43  profilanswer

Sinon, tu m'expliques en quoi Nofrag sont des scientifiques ? Et surtout tu trouves normal que le public de ce site qui comprend des ados de 15 ans et moins puisse lire que "hooo trop cool la drogue en fait" ?

Parce qu'avec ton message t'es en train de dire que c'est seulement l'éthique du site que tu critiques et pas l'usage de la drogue en général ? Genre si je te montre les tonnes de sites publics qui documentent l'utilisation d'hallucinogènes dans le jeu vidéo ou la VR tu vas pas sauter au plafond ? J'ai du mal à le croire :D D'autant que le LSD et les autres psychotropes du genre ne sont en aucun cas des drogues dures puisqu'ils ne provoquent pas d'addiction physiques ou psychiques, contrairement à l'heroine, la cocaine ou .. l'alcool ou le tabac :o
Nofrag ne fait absolument pas l'apologie de la drogue dans cet article ils rapportent juste les effets cumulés à la VR, y a pas d'orientation ni d'incitation là dedans et c'est intéressant pour beaucoup de monde. S'il y a des gens suffisamment faibles pour se faire influencer là dedans le problème vient d'ailleurs ce sont plutôt ces personnes qui sont dangereuses .. on parle de drogues à usage récréationnel là.
Accessoirement Nofrag n'a pas une orientation réellement pro il me semble :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 00:03:43  profilanswer

n°12631023
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-08-2016 à 00:10:00  profilanswer

foudelou a écrit :

Parce qu'avec ton message t'es en train de dire que c'est seulement l'éthique du site que tu critiques et pas l'usage de la drogue en général ? Genre si je te montre les tonnes de sites publics qui documentent l'utilisation d'hallucinogènes dans le jeu vidéo ou la VR tu vas pas sauter au plafond ? J'ai du mal à le croire :D D'autant que le LSD et les autres psychotropes du genre ne sont en aucun cas des drogues dures puisqu'ils ne provoquent pas d'addiction physiques ou psychiques, contrairement à l'heroine, la cocaine ou .. l'alcool ou le tabac :o
Nofrag ne fait absolument pas l'apologie de la drogue dans cet article ils rapportent juste les effets cumulés à la VR, y a pas d'orientation ni d'incitation là dedans et c'est intéressant pour beaucoup de monde. S'il y a des gens suffisamment faibles pour se faire influencer là dedans le problème vient d'ailleurs ce sont plutôt ces personnes qui sont dangereuses .. on parle de drogues à usage récréationnel là.

Tu dis n impe, c est grave :/

Cordialement

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 28-08-2016 à 00:10:36

---------------
n°12631024
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 28-08-2016 à 00:13:57  profilanswer

estebadia a écrit :

Cordialement

+10

n°12631025
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 00:14:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca t'arrive de réfléchir en adulte responsable des fois ? Je critique effectivement Nofrag pour faire ce que j'appelle (et on risque très certainement de me donner raison) de l'apologue de la drogue auprès d'un public qui peut être mineur (facteur aggravant). Et je réprouve à titre personnel toute forme de drogue, tabac y compris (oui c'en est une). Et non, je ne fume pas.

Et pour ton dernier point, pro ou pas, Nofrag est un site public, donc soumis à un certain nombre de lois.

---------------
n°12631030
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 00:18:42  profilanswer

estebadia a écrit :

Cordialement

Il a raison sur de nombreux points, notamment la classification du LSD (même si il exagère sur l'absence de dépendance psychique).
C'est vrai que l'article fait très "Vice Fr", cad des articles pseudo provoc de merde, mais je ne vois pas bien le problème vis à vis de la diffusion de cet article.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12631031
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-08-2016 à 00:19:51  profilanswer

foudelou a écrit :

T'oublies carrément a quel public s'adresse ce site. On est pas dans une revue scientifique destinée à un public de chercheur. NoFrag touches aussi bien des adultes que des mineurs. Je crois que t'es complètement a coté de la plaque si t'espère que des mineurs sont suffisamment intelligent et responsable pour pas se laisser incité à tenter l'expérience. D'autant plus quand l'article soulève des questions type

Citation :

Par exemple, que se passerait-il si un utilisateur enfilait un casque VR, ingérait une telle substance et attendait d’en ressentir les effets sans ôter le casque ?

Alors ouais quand t'as 30 balais, l'article peut prêter à sourire même si dans la majorité des cas tout le monde s'en foutra royalement. Par contre quand t'es mineur, c'est plus la même chose. Et je parle pas des jeunes branleurs à peine majeur qui fument du shit toute la journée, qui vont s'empresser de tester pour voir si ce que dit l'article est vrai.

Bref cet article sort tout droit d'un délire entre pote et n'a rien a faire sur un site grand public.

Edit : Et c'est pas parce qu'une drogue n'est pas addictive que ça en fait une substance inoffensive comme ce que laisse supposer ta remarque.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 28-08-2016 à 00:24:58
n°12631034
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-08-2016 à 00:20:20  profilanswer

Ah ouais c'est sûr que ça vole plus haut là :D

estebadia a écrit :

Cordialement

argumentation implacable décidément :jap:

Ca t'arrive de réfléchir en adulte responsable des fois ? Je critique effectivement Nofrag pour faire ce que j'appelle (et on risque très certainement de me donner raison) de l'apologue de la drogue auprès d'un public qui peut être mineur (facteur aggravant). Et je réprouve à titre personnel toute forme de drogue, tabac y compris (oui c'en est une). Et non, je ne fume pas.

Et pour ton dernier point, pro ou pas, Nofrag est un site public, donc soumis à un certain nombre de lois.

Il n'y a pas d'apologie là dedans, seulement toi qui veut en voir une.
J'attends de voir que la loi sanctionne le site, mais j'en doute fortement :D

---------------
n°12631037
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-08-2016 à 00:22:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Il a raison sur de nombreux points, notamment la classification du LSD (même si il exagère sur l'absence de dépendance psychique).
C'est vrai que l'article fait très "Vice Fr", cad des articles pseudo provoc de merde, mais je ne vois pas bien le problème vis à vis de la diffusion de cet article.

Non il a tort tu le dis toi meme en substance... Le lsd c est tout sauf anodin ou recreatif... C est comme le cannabis, et je sais de quoi je parle en l occurence,  mais bref c est pas le debat. Et l article est quasi incitatif, c est meme pas provoc c est terriblement naif et irresponsable....  

Mais passons :/

---------------
n°12631041
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-08-2016 à 00:23:41  profilanswer

Nofrag c'est nul à chier et c'est  pire que gameblog depuis un bon moment déjà.

Message édité par mgs-solidsnake- le 28-08-2016 à 00:24:40
n°12631043
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-08-2016 à 00:24:29  profilanswer

foudelou a écrit :

argumentation implacable décidément :jap:

Y a rien a argumenter tu dis que le lsd c est cool en gros, et que c est la faute du faible si ca se passe mal :/ je crois que tu sais meme pas de quoi tu parles, c est terrifiant de naivete et de betise :( je vais te presenter a des potes qui vont t en parler ca te fera dechanter.....

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 28-08-2016 à 00:27:17

---------------
n°12631044
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-08-2016 à 00:26:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'oublies carrément a quel public s'adresse ce site. On est pas dans une revue scientifique destinée à un public de chercheur. NoFrag touches aussi bien des adultes que des mineurs. Je crois que t'es complètement a coté de la plaque si t'espère que des mineurs sont suffisamment intelligent et responsable pour pas se laisser incité à tenter l'expérience. D'autant plus quand l'article soulève des questions type  

Citation :

Par exemple, que se passerait-il si un utilisateur enfilait un casque VR, ingérait une telle substance et attendait d’en ressentir les effets sans ôter le casque ?

Alors ouais quand t'as 30 balais, l'article peut prêter à sourire même si dans la majorité des cas tout le monde s'en foutera royalement. Par contre quand t'es mineur, c'est plus la même chose. Et je parle pas des jeunes branleurs à peine majeur qui fument du shit toute la journée, qui vont s'empresser de tester pour voir si ce que dit l'article est vrai.

Bref cet article sort tout droit d'un délire entre pote et n'a rien a faire sur un site grand public.

Peu importe en fait, il n'y a pas d'incitation là dedans, quand bien même t'as l'impression d'en voir dans la question que tu cites. C'est un questionnement, rien de plus.
Les mineurs ils ont pas attendu Nofrag pour apprendre l'existence des drogues, s'ils veulent tester ils testeront, et c'est certainement pas en en faisant un tabou que ça risque d'améliorer les choses.

---------------
n°12631049
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-08-2016 à 00:36:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Les mineurs ils ont pas attendu Nofrag pour apprendre l'existence des drogues, s'ils veulent tester ils testeront, et c'est certainement pas en en faisant un tabou que ça risque d'améliorer les choses.

Mais oui bien sur... Discuter d'un truc et dire "Mais que se passerait il si..." sans donner de réponse c'est pas du incitatif dans la tête d'un jeune. Sans compte l'effet "trop délire" de l'expérience en elle même.

C'est comme le "test scientifique" de mettre du mentos dans du coca. Qui n'a jamais testé ici? (pas la peine de faire semblant de nier :whistle:). Et pourtant tout le monde connais le coca et le mentos. Personne aurais jamais testé si quelqu'un n'en avait pas parlé. Bon la évidemment c'est inoffensif. C'est juste pour faire un rapprochement sur le raisonnement

Personne a jamais parlé de tabou a ce que je sache. On dit juste que ce genre de chose n'a pas sa place sur ce site. Il y a d'autres endroit plus adéquat pour en parler ou l'audience sera surement plus mature pour en discuter que sur NoFrag.

Message édité par Kikasstou le 28-08-2016 à 00:37:14
n°12631050
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 28-08-2016 à 00:37:35  profilanswer

"De notre temps on jouait à Pong avec un bon verre de jus d'orange, on n'avait pas besoin de tout ça  [:tomatookc]  [:hauptimisateur]"

Ce topic  :D

n°12631055
Critias

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 00:41:37  profilanswer

NoFrag cherche à se faire de la pub à pas cher avec un bon gros bad buzz, ce n'est pas possible autrement.

ça fait plaisir de voir vos réactions : ça prouve que l'abaissement général des résistances immunitaires intellectuelles n'est pas complet dans le pays.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12631057
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 00:42:51  profilanswer

Putain, j'ai lu que le dernier message mais j'ai dû rater du lourd.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12631058
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-08-2016 à 00:43:32  profilanswer

:D

http://www.zupimages.net/up/16/34/xxlp.jpg

edit : c'est pas moi mais un joueur rencontré :o

Message édité par sat 08 le 28-08-2016 à 00:44:14

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12631059
uxam

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 00:43:46  profilanswer

Ils ont pas besoins de ça hein

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12631062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 00:44:49  answer

foudelou a écrit :

http://i.imgur.com/JyiuhoO.gif

n°12631064
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-08-2016 à 00:45:21  profilanswer

Amraz va pouvoir faire une nouvelle enquête :o

n°12631066
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-08-2016 à 00:46:05  profilanswer

estebadia a écrit :

Y a rien a argumenter tu dis que le lsd c est cool en gros, je crois que tu sais meme pas de quoi tu parles, c est terrifiant de naivete et de betise :( je vais te presenter a des potes qui vont t en parler ca te fera dechanter.....

Argumentation 0 "tu sais pas ce que tu dis", "je connais des gens qui", ouais, moi aussi, j'ai la chance d'avoir des connaissances extrêmement bien documentés sur le sujet au niveau médical scientifique ou psychique.
T'arrêtes pas de sortir ce mot "cool" comme si drogue était uniquement synonyme de teufeurs qui attendent chaque semaine le week-end pour se défoncer, c'est de la méconnaissance crasse et blindée de préjugés. Et encore une fois le LSD et dérivés ne rendent pas dépendants comme les drogues dures du fait entre autres qu'ils puisent dans certaines hormones et neurotransmetteurs, une fois que les réserves sont épuisées il faut un long moment avant de refaire le plein, continuer la prise n'avancera à rien.
Et j'en fais pas plus l'apologie non plus, je sais pas comment t'arrives à voir ça dans mes posts, je suis juste intéressé par la question.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 28-08-2016 à 00:48:06

---------------
n°12631067
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 00:46:06  profilanswer

Ah ouais putain j'ai vraiment raté du lourd. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12631069
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 00:46:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Peu importe en fait, il n'y a pas d'incitation là dedans, quand bien même t'as l'impression d'en voir dans la question que tu cites. C'est un questionnement, rien de plus.

La loi considère qu'il y a incitation dès que l'expérience est présentée de manière positive, et c'est le cas ici, faut faire preuve d'une mauvaise foi extrême pour prétendre le contraire.

Et même si je ne crois absolument pas que les ados vont se mettre à chercher du LSD après avoir lu l'article, c'est complètement con de parler de manière aussi anodine d'un produit interdit dans un webzine de JV comme ça.
Pas une remarque/avertissement sur les risques ou l'aspect illégal, ils en parlent comme s'ils testaient une nouvelle carte graphique.
WTF total.

n°12631070
Critias

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 00:46:52  profilanswer

Et c'est même pas vendredi.

La vague de TT va être violente.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12631073
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-08-2016 à 00:49:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah ouais putain j'ai vraiment raté du lourd. :D

T'as rien raté c'est pas finit  [:cyd1vhess5:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12631074
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-08-2016 à 00:50:17  profilanswer

zad38 a écrit :

La loi considère qu'il y a incitation dès que l'expérience est présentée de manière positive, et c'est le cas ici, faut faire preuve d'une mauvaise foi extrême pour prétendre le contraire.

Et même si je ne crois absolument pas que les ados vont se mettre à chercher du LSD après avoir lu l'article, c'est complètement con de parler de manière aussi anodine d'un produit interdit dans un webzine de JV comme ça.
Pas une remarque/avertissement sur les risques ou l'aspect illégal, ils en parlent comme s'ils testaient une nouvelle carte graphique.
WTF total.

Amen.  [:shimay:1]

n°12631076
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-08-2016 à 00:51:10  profilanswer

Critias a écrit :

Et c'est même pas vendredi.

La vague de TT va être violente.

Je me demande ce qui se passerait si Neon se mettait à TT sous LSD?  

http://i.imgur.com/rteZP.gif

n°12631077
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-08-2016 à 00:51:47  profilanswer

zad38 a écrit :

WTF total.

Ben montre moi qu'ils présentent ça de façon positive sans que ce soit sujet à l'interprétation personnelle, je dois mal lire je sais pas :D A part le simple fait qu'ils en prennent en plein salon à la limite mais ça fait maigre..
Par contre pour la dernière partie c'est vrai, pas un seul avertissement c'est chaud ouais :D

Kikasstou a écrit :

:D
C'est vrai que c'est parfaitement HS en plus, j'arrête là.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 28-08-2016 à 00:55:54

---------------
n°12631078
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-08-2016 à 00:52:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Cette incitation au TT [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12631082
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 00:55:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/90/8a/a0/908aa06dddc0117329a8c6f282ce20be.jpg

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11003  11004  11005  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)