Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11000  11001  11002  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12629840
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-08-2016 à 01:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Toi t'as pas vu mon message de ce midi

Et il a parlé de jouer avec la communauté hfr. :D
T'as voulu jouer tout seul à un jeu comme r6...
bienfé :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 01:13:35  profilanswer

n°12629843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 01:14:55  answer

Jt'en ai envoyé un gentil sur steam tu m'as pas répondu :(

Tant pis :(

n°12629847
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-08-2016 à 01:16:40  profilanswer

tom le chat a écrit :

Disons que si tu en as marre du côté calibré et politiquement correct des jeux Ubi ou de DA:I, TW3 représente quand-même une belle bouffée d'air.  

C'est un monde cruel où exécutions arbitraires et actes racistes sont légions, personne ne se soucie vraiment du sort du petit peuple affamé par la guerre et Géralt n'a pas le pouvoir et peut-être pas même l'envie de jouer les justiciers. Dans le jeu, le seul truc clair est que Geralt veut protéger sa fille ; qu'il soit un bon samaritain aidant les paysans pour une broutille ou un odieux mercenaire qui ne pense qu'à l'argent dépend entièrement du joueur.  
Comme je l'ai dit plus tôt, je trouve qu'il y a pas mal de similitudes entre Geralt et Marston de RDR : tous les deux ont un regard blasé sur le monde, tous les deux sont motivés par des objectifs personnels plutôt que par un grand idéal de justice, tous les deux sont plus d'habiles exécutants que de fins stratèges et se font souvent manipuler.  
On parle beaucoup de Yennefer et Triss mais ce n'est pas seulement à cause de leur physique - très joli d'ailleurs - mais parce qu'elles jouent un rôle important dans l'histoire. En gros, c'est elles qui s'occupent des intrigues politiques et de la collecte d'infos stratégiques et Geralt et le type qui fait le sale boulot et à qui on dit juste ce qu'il a besoin de savoir. L'aspect érotique qui a parfois été mis en avant est pratiquement de la publicité mensongère, ça arrive très peu de fois (sauf si tu vas voir les prostituées) et on voit plus de choses dans les films érotiques qui passent la nuit sur la TNT. :o

Comme je l'ai dit plus tôt, je ne considère pas The Witcher 3 comme un chef d'oeuvre, il lui manque cette petite étincelle dans l'écriture, la mise en scène ou le gameplay qui fait les très grands jeux  ; d'autres ont fait mieux dans ces domaines. Néanmoins, ça reste - pour moi - un très bon jeu et en promo à 25€, ça vaut le coup d'essayer si tu cherches un bon RPG.

on peut aller voir des prostituées dans TW3 ?!!  [:kratos77:1]  

j'ai pourtant cliqué partout !  [:tsongalecogneur:3]

---------------
et voilà
n°12629849
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-08-2016 à 01:19:21  profilanswer

la quête d'ablette ? putain mais j'ai loupé tout le jeu ou quoi ?! pas de putes, pas de quête poneys, rien !  [:thiago silva]  

---------------
et voilà
n°12629859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 01:37:22  answer

jonas a écrit :

la quête d'ablette ? putain mais j'ai loupé tout le jeu ou quoi ?! pas de putes, pas de quête poneys, rien !  [:thiago silva]  

Les putes c'est bizarre que tu ais loupé ça y'en a pas qu'un de bordel, notamment à Novigrad où y'en a carrément un lié à une quête de gwynt.
Pour ablette c'est dans l'extension Blood and whine et encore il faut la chercher elle apparaît pas comme ça, c'est "l'abus de champignons" si mes souvenirs sont bons.

n°12629860
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-08-2016 à 01:39:20  profilanswer

ah oui le gwynt j'ai pas touché :o

et j'ai pas encore fait blood & wine, mais j'ai fini le jeu de base et hearts of stone :o

---------------
et voilà
n°12629864
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 01:51:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Witcher 3 je me rappelle surtout de la polémique sur le downgrade. Qui, il me semble, était réel d'ailleurs.

NMS est aussi énormément downgradé même bien au delà de l'aspect visuel, puisque le downgrade touche aussi les animations de la faune (difficile de dire le contraire ..hein). Mais étrangement le/les plus prompt à brandirent l’étendard du downgrade ne trouvent rien à redire... pas de tempête de merde trollesque comme certains savent si bien orchestrer ... bref pas touche au petit chouchou du moment.   [:schumacher]  

:o  

---------------
Deleted
n°12629867
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-08-2016 à 01:54:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mon dieu R6S cette communauté de merde en pick up  [:adnauseam:4]  

Les cheater frustré qui reviennent en mode PK (1 partie sur 3) [:yann39]  
Les russes qui jouent en masse en mode PvE réaliste et qui connaissent même pas les bases de leur perso (Le rook qui pose pas d'armure, le medic qui te relève pas etc...)  [:yann39]  
Les rageux qui demandent à te ban parce que t'as passé 30s dans les sous sol a chercher le chemin pour remonter [:yann39]  
Les nerveux qui te tirent une balle (sans te buter) parce que t'es passé devant eux à l'échelle [:yann39]  
Les golios en tout genre qui passent devant ta sulfateuse en train de tirer pour aller chercher un frag [:yann39]  
Le teamplay proche de zéro (chacun frag dans son coin) [:yann39]  

Il n'y a plus rien a sauver je crois. A part une partie entre HFR c'est devenu totalement injouable.

PVE ? j'espere que tu joues pas à ca. Honteux.

Sinon moi je fais regulierement du classé en solo et c'est bien.
Souvent des gens compétents, pas toujours synchro vu que c'est  rare que ce soit 4+1v5. Mais on s'en sort.

Mais apres faut voir ton niveau classé et non classé.
Moi en etant Lvl146 et gold III je n'ai pas les problemes que tu cites.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12629871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 02:04:28  answer

nepheast a écrit :

NMS est aussi énormément downgradé même bien au delà de l'aspect visuel, puisque le downgrade touche aussi les animations de la faune (difficile de dire le contraire ..hein). Mais étrangement le/les plus prompt à brandirent l’étendard du downgrade ne trouvent rien à redire... pas de tempête de merde trollesque comme certains savent si bien orchestrer ... bref pas touche au petit chouchou du moment.   [:schumacher]  

En même temps je pense que NMS personne ne veut tirer sur l'ambulance, mon dieu la tronche du jeu par rapport aux trailers, c'est même plus du downgrade, ma femme y joue et quand je vois les textures et les éléments du décors qui pop à 2m devant toi j'ai les yeux qui saignent, on dirait de la PS2 mal degrossie et en plus sa se permet d'être gourmand sur un sli de 980ti  :lol:  

Il y a effectivement eu downgrade pour TW3 on ne peut pas le nier (même si blood and whine nuance largement les choses aujourd'hui) mais ça restait quand même une claque graphique et à la sortie pour envoyer de l'ultra avec tous les raffinements en 60 fps / 1080p il fallait déjà une bête de guerre alors sans le downgrade j'ose même pas imaginer.  
Après il est vrai que je vois d'un très mauvais oeil cette politique de target rendering des studios, ça leur fais du tort auprès des joueurs et on a tellement bouffé du mensonge ces dernières années (coucou watchdogs) que c'est de moins en moins toléré ces bêtises.

n°12629877
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 02:28:49  profilanswer

Moebius13200 > le downgrade de tw3  était assez violent comparer aux screens provenant d'une pré build qui à mon sens n'aurait jamais du être dévoiler au public, mais comme tu le précise même downgradé le jeu restait superbe, non,  ce qui me pousse réagir c'est la différence de traitement que les deux jeux reçoivent...c'est assez comique pour pas le dire autrement, surtout quand tu sais que tw3 pour ne citer que lui, à subit  un tempête de merde trollesque durant les six dernier mois de son développement...   [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par nepheast le 27-08-2016 à 02:29:16

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 02:28:49  profilanswer

n°12629893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 04:23:29  answer

nepheast a écrit :

Moebius13200 > le downgrade de tw3  était assez violent comparer aux screens provenant d'une pré build qui à mon sens n'aurait jamais du être dévoiler au public, mais comme tu le précise même downgradé le jeu restait superbe, non,  ce qui me pousse réagir c'est la différence de traitement que les deux jeux reçoivent...c'est assez comique pour pas le dire autrement, surtout quand tu sais que tw3 pour ne citer que lui, à subit  un tempête de merde trollesque durant les six dernier mois de son développement...   [:am72:5]

Étrangement ça ne m'a pas laisser un souvenir impérissable, en revanche j'ai souvenir du shitstorm sur watchdogs et sur tous les jeux ubi récents globalement  :lol:

n°12629894
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 04:54:28  profilanswer

nepheast a écrit :

nepheast a écrit :

Alors toi, soit t'as attendu la page 11k pour venir sur le topic, soit tu fais preuve d'une sacrée mauvaise foi  [:baron lichteinberg:5]  

Oui je sais, pouce redface toussa, m'enfin bon on sait jamais :o

n°12629897
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 05:24:40  profilanswer

qu'est ce que tu veux tu es victime de ton succès :D, de plus, même si NMS a été largement critiqué le jours de sa sortie.. ici(sisi je m'en souvient) .. j'ai même bien rigolé tellement c'était prévisible, mais ça reste queue dalle vi à vi du bulshit systématique à chaque news de tw3 durant les mois précédent sa sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 27-08-2016 à 05:25:12

---------------
Deleted
n°12629901
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 06:06:14  profilanswer

nepheast a écrit :

qu'est ce que tu veux tu es victime de ton succès :D, de plus, même si NMS a été largement critiqué le jours de sa sortie.. ici(sisi je m'en souvient) .. j'ai même bien rigolé tellement c'était prévisible, mais ça reste queue dalle vi à vi du bulshit systématique à chaque news de tw3 durant les mois précédent sa sortie.

Bah d'un certain coté ils ont tous les 2 eu droit à leur downgrade.

La différence c'est que comme on a pu le voir ces derniers jours, les détracteurs de TW3 ont attendu un an avant de l'ouvrir tellement la mafia CDPR était intransigeante :o

Perso bientot 50h sur NMS, je pense le finir d'ici 15-20h encore, normalement à 100%. Ces derniers temps j'ai eu la surprise de voir qu'il y a un peu plus de lore que je ne le pensais, j'attendais pas le jeu sur ce terrain là.
En tout cas pour ceux qui aiment l'espace, le sentiment de solitude, et le farming d'autiste, c'est un bon jeu.

n°12629903
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 06:33:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah d'un certain coté ils ont tous les 2 eu droit à leur downgrade.

Que ce soit pour l'un ou pour l'autre c'est parfaitement mérité, à ceci près que tw3 était loin d'être un scandale technique à sa sortie, le jeu offrait un excellent framerate et était parfaitement fonctionnel, chose difficile à concevoir avec NMS. :o    

Citation :

La différence c'est que comme on a pu le voir ces derniers jours, les détracteurs de TW3 ont attendu un an avant de l'ouvrir tellement la mafia CDPR était intransigeante :o

Ce qui prouve que les hater ont de toute petites burn ou pas de burn du tout !  :D  

Citation :

Perso bientot 50h sur NMS, je pense le finir d'ici 15-20h encore, normalement à 100%. Ces derniers temps j'ai eu la surprise de voir qu'il y a un peu plus de lore que je ne le pensais, j'attendais pas le jeu sur ce terrain là.
En tout cas pour ceux qui aiment l'espace, le sentiment de solitude, et le farming d'autiste, c'est un bon jeu.

Chapeau! et moi qui pensais que Elite représentait ce qu'il y avait de pire en matière de farming !  :D
En matière de solitude par rapport au vide de l'espace et l'exploration  je sais un peu de quoi je parle , je cumule plus de 970 h sous Elite alors ... :D

---------------
Deleted
n°12629911
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 06:41:49  profilanswer

nepheast a écrit :

Que ce soit pour l'un ou pour l'autre c'est parfaitement mérité, à ceci près que tw3 était loin d'être un scandale technique à sa sortie, le jeu offrait un excellent framerate et était parfaitement fonctionnel, chose difficile à concevoir avec NMS. :o

Ah c'est sur que NMS souffre de quelques bugs et soucis d'opti, y'en a meme chez qui il crashe  :jap:  
Apres on peut se dire que le fait d'avoir une équipe de dev 20 fois inférieure à celle de CDPR, ça doit jouer un peu :P    

nepheast a écrit :

Chapeau! et moi qui pensais que Elite représentait ce qu'il y avait de pire en matière de farming !  :D
En matière de solitude par rapport au vide de l'espace et l'exploration  je sais un peu de quoi je parle , je cumule plus de 970 h sous Elite alors ... :D

J'adore ça perso :D Mais je pense que l'aspect exploration planétaire y est pour beaucoup :D

n°12629913
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 06:55:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah c'est sur que NMS souffre de quelques bugs et soucis d'opti, y'en a meme chez qui il crashe  :jap:  
Apres on peut se dire que le fait d'avoir une équipe de dev 20 fois inférieure à celle de CDPR, ça doit jouer un peu :P    

C'est garantie sur facture, NMS était beaucoup trop ambitieux pour la taille de leurs équipe  :D  

gibbonaz a écrit :

J'adore ça perso :D Mais je pense que l'aspect exploration planétaire y est pour beaucoup :D

c'est certain, perso même si elite ne propose  pour l'instant que des planète sans atmosphère,  je prend vraiment beaucoup de plaisir à faire du srv dessus, surtout que sur les planètes à très faible gravité, tu peux rider avec le srv, en gros s'en servir comme d'un véhicule volant pour rebondir de bosse en bosse.. très très fun, principalement parce que tu maitrises absolument pas la topologie du terrain sur lequel tu va atterrir et rebondir .. un bon challenge sachant que le véhicule est relativement fragile .  :D    

---------------
Deleted
n°12629921
davids

Transactions (16)
Posté le 27-08-2016 à 07:37:51  profilanswer

pour info Deus ex est a 34.90€ chez leclerc culturel (j'ai craqué)

http://www.e-leclerc.com/espace+cu [...] ,28730605/

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 27-08-2016 à 07:38:29
n°12629932
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-08-2016 à 08:19:02  profilanswer

Oh bordel j'ai toujours pas fait mon CR Santa Ta  [:blackballoon:3]

n°12629937
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 27-08-2016 à 08:32:45  profilanswer

davids a écrit :

pour info Deus ex est a 34.90€ chez leclerc culturel (j'ai craqué)

http://www.e-leclerc.com/espace+cu [...] ,28730605/

Il y a le jeu sur la galette ou juste le code ?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12629940
davids

Transactions (16)
Posté le 27-08-2016 à 08:35:08  profilanswer

le jeu sur qq DVD + le code steam

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 27-08-2016 à 08:37:03
n°12629952
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-08-2016 à 08:56:07  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'as encore 4 mois t'es large :o

---------------
Manowar#2533
n°12629958
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 09:07:51  profilanswer

SenorPollo a écrit :

t'avais eu quoi ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12629991
zolabris

Transactions (1)
Posté le 27-08-2016 à 09:49:33  profilanswer

davids a écrit :

le jeu sur qq DVD + le code steam

Question de noob, comment ça se passe le jeu sur PC en physique.
Y'a-t-il toujours un code pour télécharger le jeu sur steam ou autre ?
Si on utilise le code, la copie physique devient-elle inutilisable ?

Est-ce que ça permet d'avoir le jeu 2 fois en gros ?

n°12630020
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 27-08-2016 à 10:14:03  profilanswer

zolabris a écrit :

Pas forcément.
Si, mais est toujours attaché au même compte.
Donc non. :jap:

n°12630025
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-08-2016 à 10:23:46  profilanswer

zolabris a écrit :

En fait c'est une version steam mais comme si t'avais un backup en dur. Donc avec la clé dans la boîte tu peux télécharger le jeu via les serveurs steam, ou tu peux également installer le jeu avec les disques, il va lancer steam mais installer les fichiers du jeu depuis les dvd au lieu de les télécharger.  

n°12630029
zolabris

Transactions (1)
Posté le 27-08-2016 à 10:27:33  profilanswer

Ok merci pour vos réponses

n°12630032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 10:32:00  answer

castormalin a écrit :

t'avais eu quoi ?

Moi aussi faut que je fasse mes CR :D

n°12630038
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-08-2016 à 10:34:59  profilanswer

Moi aussi  [:clemlegrand:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12630085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 11:29:37  answer

Doom 3 à 35€ à Leclerx ...
Boty et baisse de prix pour augmenter le CA :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2016 à 11:29:51
n°12630108
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-08-2016 à 11:49:56  profilanswer

Ori et la Forêt Aveugle :o

n°12630116
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 11:58:03  profilanswer

Il est à 25€ chez le mien :o

trop cher à mon goût [:angelneo:2]

n°12630117
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 11:59:17  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ori et la Forêt Aveugle :o

T'as qu'à reprendre le mien ou un autre de TTB et changer 2-3 trucs  :whistle:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12630130
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 12:07:22  profilanswer

Doom ou Doom 3 ? Parce que Doom 3 à 35€... [:tim_coucou:1]

n°12630198
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-08-2016 à 13:01:28  profilanswer

castormalin a écrit :

T'as qu'à reprendre le mien ou un autre de TTB et changer 2-3 trucs  :whistle:

[:tim_coucou:1]  
Non je vais me motiver à l'écrire un de ces jours, je croule pas sous le taf donc je ferai ça au bureau :D

n°12630220
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-08-2016 à 13:07:51  profilanswer

Born Dead a écrit :

Doom ou Doom 3 ? Parce que Doom 3 à 35€... [:tim_coucou:1]

Ya un doom 3 autre que doom 2016 ?  [:cliowilliams:2]

Message édité par mgs-solidsnake- le 27-08-2016 à 13:08:11
n°12630268
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-08-2016 à 13:44:20  profilanswer

Si on commence à renommer les jeux en fonction de nos préférences ça va devenir difficile à suivre au bout d'un moment... c'est déjà assez chiant avec les reboot et tout :o

Message édité par B-S le 27-08-2016 à 13:44:47

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12630335
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-08-2016 à 14:23:26  profilanswer

S'il y a un truc qu'on peut pas retirer à Mankind Divided, c'est bien sa BO  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12630369
julien1h

Transactions (1)
Posté le 27-08-2016 à 14:47:43  profilanswer

Mad Max terminé, 75h de jeu, je l'avais eu pour 15€ à l'époque, super jeu pour un super prix  [:implosion du tibia]  

Je vais pouvoir me focaliser sur Starbound maintenant  [:kazama:3]

n°12630396
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-08-2016 à 15:16:07  profilanswer

julien1h a écrit :

Mad Max terminé, 75h de jeu, je l'avais eu pour 15€ à l'époque, super jeu pour un super prix  [:implosion du tibia]  

Je vais pouvoir me focaliser sur Starbound maintenant  [:kazama:3]

Starbound  [:am72:5]  
J'ai passé les dix dernières heures à simplement peaufiner ma maison  [:am72:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11000  11001  11002  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)