| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 20:56:28 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tom le chat Transactions (0) |
Disons que si tu en as marre du côté calibré et politiquement correct des jeux Ubi ou de DA:I, TW3 représente quand-même une belle bouffée d'air. C'est un monde cruel où exécutions arbitraires et actes racistes sont légions, personne ne se soucie vraiment du sort du petit peuple affamé par la guerre et Géralt n'a pas le pouvoir et peut-être pas même l'envie de jouer les justiciers. Dans le jeu, le seul truc clair est que Geralt veut protéger sa fille ; qu'il soit un bon samaritain aidant les paysans pour une broutille ou un odieux mercenaire qui ne pense qu'à l'argent dépend entièrement du joueur. Comme je l'ai dit plus tôt, je ne considère pas The Witcher 3 comme un chef d'oeuvre, il lui manque cette petite étincelle dans l'écriture, la mise en scène ou le gameplay qui fait les très grands jeux ; d'autres ont fait mieux dans ces domaines. Néanmoins, ça reste - pour moi - un très bon jeu et en promo à 25€, ça vaut le coup d'essayer si tu cherches un bon RPG. Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 26-08-2016 à 21:09:31 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Le gros point noir de TW3 pour moi est la réalisation des cutscenes, les plans et les mouvements de caméras ne sont pas à la hauteur des ambitions du jeu la plupart du temps.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai repris il y a à peine 10j CS:GO putain les L'autre à 2/12 qui te réclame sans cesse ton AWP ( snip' ) à chaque round ... et si tu lui donne pas il te flashe et te tire dessus L'autre qui fait l'AFK car on se fait remonter 14 à 11 et qui demande à être kické Cette communauté bordel J'adore le jeu , j'y passerai des nuits entières , mais stop là . Message cité 3 fois Message édité par sat 08 le 26-08-2016 à 21:16:19 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 21:34:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2016 à 21:38:44 ![]() J'ai une sensation bizarre, j'ai envie de jouer, j'ai tout plein de jeu (en plus plein de recent et qui tourne TAF donc Amraz compliant) mais j'arrive pas a me motiver a me lancer.
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2016 à 21:41:04 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
shebangz Transactions (0) | Drap |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous aimez mirror edge et les collector?? VERSION PC à 60€ sur amazon Allemagne: https://www.amazon.de/dp/B0148NP9PU [...] UTF8&psc=1
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Je dirais que c'est plus des limitations de budget ou de temps parce qu'il y a énormément de dialogues dans TW3 ou les jeux Bioware. Pour Ansel, j'ai posté quelques images dans le topic screenshots, sinon il y a mon album flickr : https://www.flickr.com/photos/14316 [...] 9517868504 Son gros intérêt, c'est de pouvoir faire des screens à très haute résolution, idéal pour éliminer l'alisaing. Ca permet aussi d'avoir un mode photo intégré sans devoir lancer deux ou trois applications tierces. Son gros inconvénient, c'est que plus on monte en résolution, moins certains effets graphiques se voient (AO, godrays) et les paramétrages sont très limités : peu de filtres, pas de réglages de la saturation, ni du DOF, réglage peu précis de la luminosité et du contraste... Les modes photos de jeux comme Mad Max ou Forza 6 sont beaucoup plus élaborés bien que ne proposant pas la très haute résolution. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 26-08-2016 à 22:31:37 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2016 à 22:43:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2016 à 22:45:01 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
tom_s Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
tom_s Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2016 à 23:20:02 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le Troll d' Oeildebrandt qui a fonctionné toute la journée --------------- Deuzepassimaldéjà. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2016 à 23:23:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2016 à 23:26:53 ![]()
Ben à mon sens il ridiculise tout ce qui se fait en matière de RPG occidentale orienté action, des graphismes en passant par l'écriture des quêtes, on peut lui reprocher un gameplay pas forcément au top mais c'est pas rédhibitoire loin de là. On a tous une sensibilité différente et c'est normal mais ce qui fait que TW3 est unanimement salué comme un jeu d'exception ça n'est pas la somme de ses défauts (et il en a), c'est la monstrueuse addition de toutes ses qualités et de sa générosité dans une industrie devenue pingre, partisane du moindre effort et prête à te faire payer 10€ pour trois costumes et deux flingues, avec des jeux qui en font le minimum syndical, avec une optimisation à la pisse sur PC et une volonté de rentabiliser le jeu rapidement et de passer au projet suivant. TW3 c'est l'antithèse de tout ça, rien que le dernier DLC j'en ai eu pour 45h à le finir, et ils te le font payer 25€ alors que les autres éditeurs n'hésiteraient pas à faire moins que ça pour 70 pruneaux. TW3 et plus largement CDPR mérite un soutien indéfectible des joueurs qui aiment vraiment leur loisir et qui veulent de la qualité parce qu'ils font partie des derniers dinosaures, d'une espèce en voie de disparition, Donc Cyberpunk 2077 ça sera pré-commande direct en édition collector et même s'il fallait faire un don de 20 piastres pour les soutenir davantage je le ferais et si tous les autres avaient la même politique le jeu vidéo s'en porterait mieux et nous aurions des chef d'oeuvre plus souvent plutôt que des remaster à gogo. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2016 à 23:42:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |