Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10998  10999  11000  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12629477
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 26-08-2016 à 20:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:roxelay]  
Ca à l'air bien  [:kazama:3]

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 20:56:28  profilanswer

n°12629492
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 21:05:22  profilanswer

Critias a écrit :

Si vous avez trop d'argent, je peux filer mon numéro de compte au besoin.

Tu t appelles Chris Roberts  [:shooter:2]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12629493
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 21:05:59  profilanswer

Teto a écrit :

C'est toujours ce qui m'a empêché de craquer et de prendre le jeu lors des promos, cette impression de fausse qualité dans l'écriture, de passé pour un chef-d'oeuvre parce qu'il semble mieux écrit que la concurrence, mais même si c'est vrai il est truffé de clichés comme les autres.

Et puis, quand quelqu'un poste sur le jeu dans le tpoic master race et que presque immédiatement ça dévie sur quicè la plus jolie des persos féminins... C'est louche. :D

Et plus ça va moins j'ai envie d'y jouer en fait. Mais bref.

Disons que si tu en as marre du côté calibré et politiquement correct des jeux Ubi ou de DA:I, TW3 représente quand-même une belle bouffée d'air.

C'est un monde cruel où exécutions arbitraires et actes racistes sont légions, personne ne se soucie vraiment du sort du petit peuple affamé par la guerre et Géralt n'a pas le pouvoir et peut-être pas même l'envie de jouer les justiciers. Dans le jeu, le seul truc clair est que Geralt veut protéger sa fille ; qu'il soit un bon samaritain aidant les paysans pour une broutille ou un odieux mercenaire qui ne pense qu'à l'argent dépend entièrement du joueur.
Comme je l'ai dit plus tôt, je trouve qu'il y a pas mal de similitudes entre Geralt et Marston de RDR : tous les deux ont un regard blasé sur le monde, tous les deux sont motivés par des objectifs personnels plutôt que par un grand idéal de justice, tous les deux sont plus d'habiles exécutants que de fins stratèges et se font souvent manipuler.
On parle beaucoup de Yennefer et Triss mais ce n'est pas seulement à cause de leur physique - très joli d'ailleurs - mais parce qu'elles jouent un rôle important dans l'histoire. En gros, c'est elles qui s'occupent des intrigues politiques et de la collecte d'infos stratégiques et Geralt et le type qui fait le sale boulot et à qui on dit juste ce qu'il a besoin de savoir. L'aspect érotique qui a parfois été mis en avant est pratiquement de la publicité mensongère, ça arrive très peu de fois (sauf si tu vas voir les prostituées) et on voit plus de choses dans les films érotiques qui passent la nuit sur la TNT. :o

Comme je l'ai dit plus tôt, je ne considère pas The Witcher 3 comme un chef d'oeuvre, il lui manque cette petite étincelle dans l'écriture, la mise en scène ou le gameplay qui fait les très grands jeux  ; d'autres ont fait mieux dans ces domaines. Néanmoins, ça reste - pour moi - un très bon jeu et en promo à 25€, ça vaut le coup d'essayer si tu cherches un bon RPG.

Message cité 2 fois
Message édité par tom le chat le 26-08-2016 à 21:09:31
n°12629505
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-08-2016 à 21:11:41  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu as laché 5000 euros [:kazama:3]

Nope la version boîte collector était à une centaine de dollars lors de la campagne :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12629506
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 26-08-2016 à 21:13:16  profilanswer

Le gros point noir de TW3 pour moi est la réalisation des cutscenes, les plans et les mouvements de caméras ne sont pas à la hauteur des ambitions du jeu la plupart du temps.

Autre détail qui me dérange un peu, j'ai trouvé le jeu globalement moins sombre que TW1 et TW2, et beaucoup moins que les bouquins du coup.

n°12629510
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-08-2016 à 21:16:02  profilanswer

J'ai repris il y a à peine 10j CS:GO putain les Ruski joueurs j'en peux déjà plus  [:fandalpinee]

L'autre à 2/12 qui te réclame sans cesse ton AWP ( snip' ) à chaque round ... et si tu lui donne pas il te flashe et te tire dessus [:fandalpinee]

L'autre qui fait l'AFK car on se fait remonter 14 à 11 et qui demande à être kické [:fandalpinee]

Cette communauté bordel [:fandalpinee]

J'adore le jeu , j'y passerai des nuits entières , mais stop là .

Message cité 3 fois
Message édité par sat 08 le 26-08-2016 à 21:16:19

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12629515
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-08-2016 à 21:17:34  profilanswer

:D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12629516
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-08-2016 à 21:17:54  profilanswer

[:so-saugrenu:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12629526
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-08-2016 à 21:27:58  profilanswer

sat 08 a écrit :

J'ai repris il y a à peine 10j CS:GO putain les Ruski joueurs j'en peux déjà plus  [:fandalpinee]  

L'autre à 2/12 qui te réclame sans cesse ton AWP ( snip' ) à chaque round ... et si tu lui donne pas il te flashe et te tire dessus [:fandalpinee]  

L'autre qui fait l'AFK car on se fait remonter 14 à 11 et qui demande à être kické [:fandalpinee]  

viens sur r6
La communauté hfr est bien en plus

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12629536
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-08-2016 à 21:34:37  profilanswer

sat 08 a écrit :

Si tu joues avec c'est que t'es de leur niveau :o

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 21:34:37  profilanswer

n°12629541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 21:38:44  answer

J'ai une sensation bizarre, j'ai envie de jouer, j'ai tout plein de jeu (en plus plein de recent et qui tourne TAF donc Amraz compliant) mais j'arrive pas a me motiver a me lancer.

C'est une contre chakkite ?

n°12629544
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-08-2016 à 21:39:56  profilanswer

tom le chat a écrit :

Disons que si tu en as marre du côté calibré et politiquement correct des jeux Ubi ou de DA:I, TW3 représente quand-même une belle bouffée d'air.  

...

:jap:
Je me laisserai probablement tenter à l'occasion.

Sinon une review intéressante (sauf l'intro, comme d'hab') d'Angry Joe sur No Man's sky.

C'est pas pour remettre une pièce dans le truc, mais quand même, cette impression d'être arnaqué au gravier... Sincèrement l'attitude du dèv me fait penser à ces gens qui montent un coup à base de pyramide de Ponzi (i ou y? flemme de vérifier :o ), cette attitude de fuite en avant dans les interviews, donnant l'impression de ne pas croire un traitre mot de ce qu'il dit, genre "il veulent entendre cela? bah pourquoi pas...". Édifiant. Et un peu dommage, le jeu, avec ce qu'il montrait dans les trailers, promettait quand même du lourd, et j'aurais adoré y jouer. :(

n°12629549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 21:41:04  answer

Ah possible aussi :D

Je me tenterai bien le portable dans la piscine mais jsuis pas convaincu

n°12629554
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 26-08-2016 à 21:42:40  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Le gros point noir de TW3 pour moi est la réalisation des cutscenes, les plans et les mouvements de caméras ne sont pas à la hauteur des ambitions du jeu la plupart du temps.

Autre détail qui me dérange un peu, j'ai trouvé le jeu globalement moins sombre que TW1 et TW2, et beaucoup moins que les bouquins du coup.

la quête du baron, les autodafés, les massacres ethniques, les champs de bataille au petit matin, je l'ai trouvé dans le ton des bouquins moi.

Le ton dépend aussi de la langue du jeu. Je conseillerais bien sûr l'anglais ou mieux le polonais qui reste le meilleur voice acting de tous.

n°12629559
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 21:44:41  profilanswer

sat 08 a écrit :

bientot BF1  [:ethnik:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12629568
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 21:50:51  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Oui, c'est le même défaut que dans les Mass Effect ou DA:I : les dialogues c'est souvent des personnages quasi immobiles filmés de près et à hauteur d'yeux, très peu de variété de plans ou de poses. On dirait que c'est toujours les 3 ou 4 mêmes animations qui sont réutilisées à chaque fois.  
La différence avec ce que fait R* ou Naughty Dog est flagrante : les personnages exploitent bien l'espace, ont un vrai langage corporel mais c'est aussi qu'on fait de la motion capture pour chaque cutscene. Mais même sans aller jusque là, je pense qu'on peut avoir un bien meilleur résultat en utilisant des angles de caméra plus dynamiques et en exploitant correctement une bibliothèque d'animation pré-enregistrée.

n°12629576
shebangz

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 21:56:05  profilanswer

Drap

n°12629578
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-08-2016 à 21:56:35  profilanswer

Vous aimez mirror edge et les collector??

VERSION PC à 60€ sur amazon Allemagne: https://www.amazon.de/dp/B0148NP9PU [...] UTF8&psc=1

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81s4ZcPDELL._SX522_.jpg

n°12629586
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 26-08-2016 à 22:03:34  profilanswer

tom le chat a écrit :

Oui, c'est le même défaut que dans les Mass Effect ou DA:I : les dialogues c'est souvent des personnages quasi immobiles filmés de près et à hauteur d'yeux, très peu de variété de plans ou de poses. On dirait que c'est toujours les 3 ou 4 mêmes animations qui sont réutilisées à chaque fois.  
La différence avec ce que fait R* ou Naughty Dog est flagrante : les personnages exploitent bien l'espace, ont un vrai langage corporel mais c'est aussi qu'on fait de la motion capture pour chaque cutscene. Mais même sans aller jusque là, je pense qu'on peut avoir un bien meilleur résultat en utilisant des angles de caméra plus dynamiques et en exploitant correctement une bibliothèque d'animation pré-enregistrée.

C'est exactement ça. Après il y a peut être des limitations au niveau du moteur.

A ce sujet, tu as essayé Ansel sur le jeu ? J'aimerais bien voir ce que tu es capable de sortir avec, après tes screenshots sur GTAV.

n°12629610
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 22:28:46  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

C'est exactement ça. Après il y a peut être des limitations au niveau du moteur.

A ce sujet, tu as essayé Ansel sur le jeu ? J'aimerais bien voir ce que tu es capable de sortir avec, après tes screenshots sur GTAV.

Je dirais que c'est plus des limitations de budget ou de temps parce qu'il y a énormément de dialogues dans TW3 ou les jeux Bioware.

Pour Ansel, j'ai posté quelques images dans le topic screenshots, sinon il y a mon album flickr : https://www.flickr.com/photos/14316 [...] 9517868504

Son gros intérêt, c'est de pouvoir faire des screens à très haute résolution, idéal pour éliminer l'alisaing. Ca permet aussi d'avoir un mode photo intégré sans devoir lancer deux ou trois applications tierces.

Son gros inconvénient, c'est que plus on monte en résolution, moins certains effets graphiques se voient (AO, godrays) et les paramétrages sont très limités : peu de filtres, pas de réglages de la saturation, ni du DOF, réglage peu précis de la luminosité et du contraste... Les modes photos de jeux comme Mad Max ou Forza 6 sont beaucoup plus élaborés bien que ne proposant pas la très haute résolution.
Si j'avais vraiment envie de m'investir dans ce jeu, je passerais par d'autres moyens qu'Ansel mais j'ai la flemme de passer encore du temps à bidouiller Reshade/SweetFX pour un résultat pas très convaincant et pas toujours homogène.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 26-08-2016 à 22:31:37
n°12629615
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-08-2016 à 22:31:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Vous aimez mirror edge et les collector??

VERSION PC à 60€ sur amazon Allemagne: https://www.amazon.de/dp/B0148NP9PU [...] UTF8&psc=1

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81s4ZcPDELL._SX522_.jpg

Trop chère. :o
J'adore le jeu, mais faut pas déconner. Dommage, car la statue est pas trop mal, ne fait pas trop plastique (si on ne regarde pas de trop près).
Pour se prix, autant prendre l'art book (qui est bien moins cher), là on en a pour son argent (si on aime le style utilisé pour les artworks, et qu'on est pas trop repoussé par des pleines pages de fille même pas de type caucasien, qui fait très efféminée et pas badass du tout. :o :o )

n°12629623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 22:43:11  answer

tom le chat a écrit :

Après faut pas confondre un open world comme TW3 avec Uncharted 4 ou tous les naughty dog, quand tu as 10h de durée de vie et des cutscenes plus réduites tu peux (tu dois) les bosser à fond et les soigner puisque l'ambition c'est de faire du blockbuster vidéo ludique équivalent au cinéma.
De même qu'il ne faut pas confondre les open world comme TW3 et ceux de R* pour la bonne et simple raison que le budget et la taille de l'équipe de développement n'ont rien à voir, sans compter l'expérience accumulée au fil des GTA.
Pour CDPR c'est leur premier open world et bon sang quel jeu extraordinaire, cette qualité, je l'ai fini avec ses extensions la semaine dernière après 220h de jeu et je ne peux dire qu'une chose c'est bravo aux développeurs et surtout à leur politique commerciale qui met un bon coup dans les roustons de l'industrie en ne prenant pas le joueur pour un imbécile.

Nul doute que Cyberpunk 2077 leur prochain jeu, ira encore plus loin vu les ambitions affichées par les dev et le budget croissant.
C'est le seul studio qui mérite une pré-commande et sur la boutique officielle, au vrai prix.

n°12629625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 22:45:01  answer

Teto a écrit :

Trop chère. :o

[:stylken:4]  

Gracchus chatie ce mécréant !

et une collector comme ca c'est plus dans les 100 boules d'hab'

n°12629628
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-08-2016 à 22:48:12  profilanswer

okiron a écrit :

quelqu'un qui possede MKX ? y a la beta de MKX XL dispo :o pour savoir si c'est mieux opti et stable

Pas besoin d'avoir le jeu pour la beta : http://store.steampowered.com/app/307780/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12629634
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 26-08-2016 à 22:50:20  profilanswer

Manowar71 a écrit :

quand tu reprends apres une assez longue absence .... c'est un chemin de croix

n°12629642
tom_s

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 22:57:19  profilanswer

Meganne a écrit :

TW3 est une accumulation de tous les clichés possibles du RPG occidental [...] putain c'est pas possible c'est trop gros, trop cliché [...] Question intérêt on repassera.

C'est quoi cette mode de chier sur tw3 : "Parfaitement calibré pour plaire au peuple", " les aventures délurées du balafré en catogan" ?  
Que penser de ce DX:MD, il ne vous déclenche pas de crises de tétanie en comparaison ?  
Dialogues, quêtes, éléments de background & pnj dégrossis au balais-chiotte, rares tentatives d'humour niveau premier degré pour attardé, tout comme l'ambiance "trop sombre 'voyez".
Question clichés, là pour le coup on crève vraiment le plafond (heureusement DX:MD limite la casse grâce à son level design et sa d.a. très très honorables).
Je peux comprendre qu'on soit allergique à Geralt (et encore, il se traine une fausse réputation, par exemple ce n'est pas franchement un coureur ni un bagarreur blasé mais plutôt un gars qui cherche la tranquillité et l'anonymat) mais de là à enfoncer tw3, il faut vraiment - je pense - avoir une poutre dans l’œil.

n°12629644
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 23:01:28  profilanswer

Exactement,  
TW3 est un open world,
sans doute qu'il a pas mal de tares, le gameplay est peu bancal parfois, les dialogues sont un peu verbeux, avec une mise en scène parfois limitée, les graphismes sont inégaux, et l'histoire s'essouffle, mais sacré nom de Dieu, quel open world  [:kede]  
Y a une telle générosité, le monde est tellement cohérent, blindé de milliers de détails qui le mettent au même niveau qu'un GTA, que je lui ai tout pardonné.  
TW3 c'est le quotidien d'un sorceleur dans un univers ultra crédible. Et il a montré qu'on pouvait faire un open world sans quêtes fedex, sans zones à vider, avec une mise en scène toujours correcte.  
Certes si on résume, il faut souvent aller tuer monstre, parler à tel pnj, trouver tel objet, mais y a toujours cette impression d'agir sur le monde.

Alors ouais on est encore loin du jeu où l'on peut tout bouleverser dans l'univers, mais faut être réaliste.

Et Geralt un héros badass ? Putain on en est tellement loin. C'est surtout un vieux loup un peu usé, qui se fait parfois avoir, mais qui a toujours LA putain de phrase qui vise juste. Sans déconner, un jeu où on ne se lasse pas des réparties du personnage principal après 150h, j'en connais aucun.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12629654
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 23:06:09  profilanswer

J'explique justement dans le post suivant que les contraintes de temps et d'argent ne sont pas les mêmes. Ceci dit, ce n'est pas parce que je comprends leurs limitations que je dois faire comme si ces défauts n'existaient pas, surtout quand les gens ne manquent pas pour dire que TW3 est le jeu ultime, un chef d'oeuvre inégalable qui rend tous les jeux vidéos fades en comparaison.

Encore une fois, oui The Witcher 3 est un très bon jeu, oui CDPR a fait du très bon boulot mais non, ce n'est pas - à mon avis bien-sûr - le jeu ultime qui ridiculise tout ce qui a été fait jusqu'à présent contrairement à ce que je lis souvent sur le forum.

n°12629659
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-08-2016 à 23:10:03  profilanswer

Amraz a écrit :

viens sur r6
La communauté hfr est bien en plus

Il parait que ça cheat :o

Manowar71 a écrit :

Disons que j ai tout perdu au niveau du Rank :d

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12629662
tom_s

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 23:10:58  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'explique justement dans le post suivant que les contraintes de temps et d'argent ne sont pas les mêmes. Ceci dit, ce n'est pas parce que je comprends leurs limitations que je dois faire comme si ces défauts n'existaient pas, surtout quand les gens ne manquent pas pour dire que TW3 est le jeu ultime, un chef d'oeuvre inégalable qui rend tous les jeux vidéos fades en comparaison.

Encore une fois, oui The Witcher 3 est un très bon jeu, oui CDPR a fait du très bon boulot mais non, ce n'est pas - à mon avis bien-sûr - le jeu ultime qui ridiculise tout ce qui a été fait jusqu'à présent contrairement à ce que je lis souvent sur le forum.

Sans ridiculiser la concurrence, il place quand même la barre très haut, quel jeu récent selon toi est du même niveau en terme de richesse de contenu et d'écriture ?

n°12629665
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-08-2016 à 23:13:20  profilanswer

sat 08 a écrit :

Disons que j ai tout perdu au niveau du Rank :d

Ouais je me doute bien, il devrait parker les jouers toxxik entre eux  :love: , ca serait tellement marrant de voir des replay  :love:

---------------
Manowar#2533
n°12629667
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 26-08-2016 à 23:14:52  profilanswer

Un peu pareil... mais je passe mes journées devant l'ordi, donc ça n'aide pas trop... :/

---------------
LaPointe
n°12629674
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 23:16:46  profilanswer

tom_s a écrit :

Sans ridiculiser la concurrence, il place quand même la barre très haut, quel jeu récent selon toi est du même niveau en terme de richesse de contenu et d'écriture ?

disons que TW3 a mis une très grosse claque aux jeux Bethesda, dont on entendait souvent dire que vu la taille des univers, la liberté proposée, c'était normal d'y trouver 0 mise en scène et des dialogues mongoles.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12629679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 23:20:02  answer

LaPointe a écrit :

Un peu pareil... mais je passe mes journées devant l'ordi, donc ça n'aide pas trop... :/

Jsuis tech info donc pareil, ca doit venir du fait que jpasse mes journées devant des pc :/

n°12629685
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-08-2016 à 23:21:42  profilanswer

Le Troll d' Oeildebrandt qui a fonctionné toute la journée  [:mac_lane:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12629686
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 26-08-2016 à 23:21:46  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je dirais que c'est plus des limitations de budget ou de temps parce qu'il y a énormément de dialogues dans TW3 ou les jeux Bioware.  

Pour Ansel, j'ai posté quelques images dans le topic screenshots, sinon il y a mon album flickr : https://www.flickr.com/photos/14316 [...] 9517868504

Son gros intérêt, c'est de pouvoir faire des screens à très haute résolution, idéal pour éliminer l'alisaing. Ca permet aussi d'avoir un mode photo intégré sans devoir lancer deux ou trois applications tierces.

Son gros inconvénient, c'est que plus on monte en résolution, moins certains effets graphiques se voient (AO, godrays) et les paramétrages sont très limités : peu de filtres, pas de réglages de la saturation, ni du DOF, réglage peu précis de la luminosité et du contraste... Les modes photos de jeux comme Mad Max ou Forza 6 sont beaucoup plus élaborés bien que ne proposant pas la très haute résolution.
Si j'avais vraiment envie de m'investir dans ce jeu, je passerais par d'autres moyens qu'Ansel mais j'ai la flemme de passer encore du temps à bidouiller Reshade/SweetFX pour un résultat pas très convaincant et pas toujours homogène.

Très sympa ton album :jap:

n°12629689
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 23:23:01  profilanswer

sat 08 a écrit :

Le pire, c'est que c'est pas un troll

n°12629692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 23:23:32  answer

sat 08 a écrit :

N'empeche qu'au final ca a reveillé plein de gens pour qu'ils disent enfin squ'ils pensaient de TW3 qui avait alors jusque la une aura intouchabme de game of the centuary :o

n°12629695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 23:26:53  answer

tom le chat a écrit :

Ben à mon sens il ridiculise tout ce qui se fait en matière de RPG occidentale orienté action, des graphismes en passant par l'écriture des quêtes, on peut lui reprocher un gameplay pas forcément au top mais c'est pas rédhibitoire loin de là.
Comme dit plus haut, quand on ne se lasse pas après 200h de jeu c'est quand même un signe, et d'autant plus révélateur pour moi que d'habitude je n'aime pas les jeux trop longs, une aventure menée tambour battant en 20h me convient, je n'aime pas les open world parce que je m'y ennuie à mourir (oui j'ai arrêté GTA V pour ça parce que je m'ennuyais), et que j'ai tendance à préférer la Sci-Fi à la fantasy qui est un genre qui m'a gonflé.
Donc déjà TW3 partait avec beaucoup de handicaps et pourtant en le finissant et en posant la manette je me suis dis "c'est un jeu qui marquera ma vie de gamer", j'étais triste de quitter geralt et ses aventures, de me dire que je ne le reverrai plus alors que bordel c'est un jeu.

On a tous une sensibilité différente et c'est normal mais ce qui fait que TW3 est unanimement salué comme un jeu d'exception ça n'est pas la somme de ses défauts (et il en a), c'est la monstrueuse addition de toutes ses qualités et de sa générosité dans une industrie devenue pingre, partisane du moindre effort et prête à te faire payer 10€ pour trois costumes et deux flingues, avec des jeux qui en font le minimum syndical, avec une optimisation à la pisse sur PC et une volonté de rentabiliser le jeu rapidement et de passer au projet suivant.

TW3 c'est l'antithèse de tout ça, rien que le dernier DLC j'en ai eu pour 45h à le finir, et ils te le font payer 25€ alors que les autres éditeurs n'hésiteraient pas à faire moins que ça pour 70 pruneaux.
C'est aussi un suivi constant, des patch et une remise en question, quand tu vois qu'ils ont profité du dernier DLC pour revoir toute l'ergonomie du jeu, pour peaufiner les graphismes en créant à 0 de nouveaux assets, qu'ils ont suffisamment d'humour pour faire des défauts du jeu une quête (la quête d'ablette est un chef d'oeuvre d'auto-dérision).
Mais quel développeur ferait ça de nos jours ? Qui ? Hormis blizzard qui assure un suivi constant de ses jeux mais qui est moins généreux en terme de contenu.

TW3 et plus largement CDPR mérite un soutien indéfectible des joueurs qui aiment vraiment leur loisir et qui veulent de la qualité parce qu'ils font partie des derniers dinosaures, d'une espèce en voie de disparition,
qu'ils pissent sur les DRM et tout ce qui s'en suit.
Effectivement comme tu le dis oui tout ça n'enlève pas les défauts du jeu, mais la somme de ses qualités et le contexte en font un chef d'oeuvre et un chef d'œuvre parfait ça n'existe pas.

Donc Cyberpunk 2077 ça sera pré-commande direct en édition collector et même s'il fallait faire un don de 20 piastres pour les soutenir davantage je le ferais et si tous les autres avaient la même politique le jeu vidéo s'en porterait mieux et nous aurions des chef d'oeuvre plus souvent plutôt que des remaster à gogo.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2016 à 23:42:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10998  10999  11000  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)