| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2016 à 23:26:53 ![]() Reprise du message précédent :
Ben à mon sens il ridiculise tout ce qui se fait en matière de RPG occidentale orienté action, des graphismes en passant par l'écriture des quêtes, on peut lui reprocher un gameplay pas forcément au top mais c'est pas rédhibitoire loin de là. On a tous une sensibilité différente et c'est normal mais ce qui fait que TW3 est unanimement salué comme un jeu d'exception ça n'est pas la somme de ses défauts (et il en a), c'est la monstrueuse addition de toutes ses qualités et de sa générosité dans une industrie devenue pingre, partisane du moindre effort et prête à te faire payer 10€ pour trois costumes et deux flingues, avec des jeux qui en font le minimum syndical, avec une optimisation à la pisse sur PC et une volonté de rentabiliser le jeu rapidement et de passer au projet suivant. TW3 c'est l'antithèse de tout ça, rien que le dernier DLC j'en ai eu pour 45h à le finir, et ils te le font payer 25€ alors que les autres éditeurs n'hésiteraient pas à faire moins que ça pour 70 pruneaux. TW3 et plus largement CDPR mérite un soutien indéfectible des joueurs qui aiment vraiment leur loisir et qui veulent de la qualité parce qu'ils font partie des derniers dinosaures, d'une espèce en voie de disparition, Donc Cyberpunk 2077 ça sera pré-commande direct en édition collector et même s'il fallait faire un don de 20 piastres pour les soutenir davantage je le ferais et si tous les autres avaient la même politique le jeu vidéo s'en porterait mieux et nous aurions des chef d'oeuvre plus souvent plutôt que des remaster à gogo. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2016 à 23:42:22 |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 23:26:53 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2016 à 23:28:22 ![]() The Witcher 3, c'est clairement un jeu qui vaut 60€, c'est tout ce qu'on peut dire. |
roswellentongues Transactions (0) | IWH 11k |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2016 à 23:29:31 ![]()
Jsais pas moi jl'ai pas fait Mais ca a l'air d'avoir permit a des gens de donner un avis contraire
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2016 à 23:30:06 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CCyril2 Transactions (13) | IWH 11K |
iskor Transactions (0) | Bon ben ayé, fini Doom. Une bonne grosse claque avec un feeling à l'ancienne, j'ai passé un excellent moment! |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | IWH --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 23:50:19 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | IWH aussi
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | IWH |
Critias Transactions (0) | IWH --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
zad38 Transactions (0) | IWH 11k +1 TW3 le jeu qui transpire l'amour du jeu vidéo bien fait et généreux. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 27-08-2016 à 00:00:05 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Witcher 3 je me rappelle surtout de la polémique sur le downgrade. Qui, il me semble, était réel d'ailleurs. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Ce vendredi bordel. IWH.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 27-08-2016 à 00:19:35 |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 27-08-2016 à 00:18:16 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | IWH |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | IWH
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | IWH --------------- Manowar#2533 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 11k
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | IWH --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
foudelou Transactions (2) | Mais tellement --------------- Normal people are people you don't know well |
Microminus Transactions (5) | IWH11K |
foudelou Transactions (2) | je ... iwh ? --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2016 à 00:40:51 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Lomya Transactions (0) | --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
foudelou Transactions (2) | Bonsoir oui c'est ici pour spammer ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) | On dirait Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 27-08-2016 à 00:59:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2016 à 01:00:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2016 à 01:00:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2016 à 01:06:49 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |