| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Master Tata. |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 18:59:14 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Elle est pas zoophile je crois --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2016 à 19:09:28 ![]() |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 19:10:01 ![]() ![]() |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Si les modos se mettent à faire du HS maintenant...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2016 à 19:27:27 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2016 à 19:32:35 ![]() Ouais ouais j'ai fait de tete moi |
CCyril2 Transactions (13) | Marrant, j'ai toujours vu Geralt comme une victime. |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai jamais dit le contraire. Le truc dont je parlais c'est le rébus de bauer:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2016 à 19:43:31 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous faites pas de liaisons partout en France? En Belgique bien Et Gilbert était d'accord avec moi Je demande un linguiste. Message édité par mukumi le 26-08-2016 à 19:51:02 |
@chewie Transactions (0) | Avec cette hype sur Deus Ex, me suis enfin décidé à commencer Human Revolution qui traînait dans mon backlog. J'avais jamais été plus loin que l'intro, mauvaises perfs à l'époque et j'étais pas fan du filtre jaune pisse Message cité 2 fois Message édité par @chewie le 26-08-2016 à 19:51:28 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-08-2016 à 19:52:27 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
davids Transactions (16) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Quand je suis arrivé dans ma COGIP, une nana venait de rentrer de vacances. Elle vient me dire bonjour, on parle un peu vu qu'elle me voit pour la première fois, je lui dis que je viens d'arriver et elle me sort : Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-08-2016 à 19:55:24 |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 26-08-2016 à 19:57:32 |
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2016 à 20:02:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2016 à 20:03:29 ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Axiom Verge, le jeu qui sait comment me parler Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-08-2016 à 20:10:27 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | quelqu'un qui possede MKX ? y a la beta de MKX XL dispo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2016 à 20:35:57 ![]()
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |