| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 02:22:23 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
euh non TW3 est super bien ecrit par rapport a la moyenne des JV des 20 dernieres annees, et la seule narration verbeuse que je vois ici c est ta diatribe anti Geralt... apres a coté d un Tolstoi ou d un Vian, c est sur c est du Gala je te le concede Cordialement
Amen Message édité par estebadia le 26-08-2016 à 02:48:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tom_s Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom_s le 26-08-2016 à 03:06:54 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Jensen le mec qui a les sourcils froncés depuis le debut du jeu.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 7 fois Message édité par Meganne le 26-08-2016 à 04:31:04 |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Parait même qu'il y a une quête sur le chaperon rouge.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2016 à 05:43:21 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca doit être la chaleur de la nuit. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 06:29:24 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Salut les gens,
|
jeerin93 Transactions (7) | Faut vraiment être passé à côté du jeu pour affirmer que TW3 se prend au sérieux et se regarde le nombril. Doit y'avoir la moitié des quêtes qui comportent des passages qui semblent sortir de délires entre potes devs. Sans parler du simple fait que depuis le premier opus, CDp a toujours essayé de faire mieux et d'aller beaucoup plus loin. Quand je vois ce que fait Bethesda je me dis qu'il y'en a qui mériteraient un petit stage de remise en question en Pologne. |
Nain_rouge Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 26-08-2016 à 08:09:58 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, aujourd'hui et demain je ne joue pas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | La pédance du post d'eyelde, j'étais pas prêt. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as rien contre le dragon en plastique. Best collector ever. Par contre il est relou quand tu fais les poussières |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-08-2016 à 08:28:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Idem. C'est pour ça que j'ai fait du firewatch à la place de Deus Ex hier soir. Apres c'est pas plus mal, fallait que je le fasse un jour de toute façon. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeerin93 Transactions (7) |
Message édité par jeerin93 le 26-08-2016 à 08:43:27 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pour une fois que je vais me coucher tôt, fallait que ça trolle sur Witcher 3 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Deus ex. Je pense. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-08-2016 à 09:03:05 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 26-08-2016 à 09:10:05 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 26-08-2016 à 09:13:33 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |