| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 21:47:19 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Ouais mais bon derrière il wipe, faut pas tuer toute la troupe pour que ça compte ? |
zad38 Transactions (0) | Dans ce cas la mort du boss est bien enregistrée (pas besoin de refaire la mission) mais par contre tout le stuff est perdu.
Message édité par zad38 le 25-08-2016 à 21:51:48 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
SenorPollo Transactions (3) |
Vu qu'il a des persos 2/2, c'est pas des persos de ouf donc ça va Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-08-2016 à 21:55:07 |
Born Dead Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 21:56:16 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 21:57:27 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | En fait DD y a UN TRUC MAJEUR à savoir : si il reste 2 mobs, tu peux fighter indéfiniment = free camping. Si t'as un héros qui heal et un héros qui manage le stress, tu peux finir n'importe quel donjon full hp/no stress. Quand j'ai découvert ça le jeu est devenu vachement plus simple Message édité par SenorPollo le 25-08-2016 à 21:58:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 21:58:19 ![]()
Hm, j'ai envie de dire non, dans dks si tu meurs c'est que t'as trop joué le bonhomme, y a tres peu de place pour le hasard et la fameuse "rng" qui fait mourir Edit: ok mega multi grillaid Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 21:59:46 |
foudelou Transactions (2) | Sauf sur Lothric quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Pourtant j'ai déjà vu Gracchus rager en stream sur les Souls. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 22:02:40 ![]() Il avait pas sa peluche winnie l'ourson spour ca |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai commencé firewatch. Comment on fait pour collecter du carbon ? On obtient un multitool un moment ? |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Oui Darkest Dongeon j'ai trouvé qu'au bout d'un moment, quand tu sais ce qu'il t'attend dans une zone, que tu connais les boss et que tu sais quand t'arrêter, y'a vraiment qu'une série noire de malade pour te mettre vraiment en difficulté. Dark Souls tu peux avoir un manque de bol au niveau de la RNG d'un boss ou autre, mais t'as jamais ce sentiment d'impuissance totale face à 4 miss de suite de ton côté et 3 critiques en face comme tu peux avoir dans Darkest Dongeon. Message édité par SaDsOuL le 25-08-2016 à 22:07:00 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
zad38 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | De mon côté j'ai 51h sur Darkest Dungeon, principalement des sessions d'un ou deux donjons.
Message édité par LesPaulPi le 25-08-2016 à 22:30:37 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 25-08-2016 à 22:37:23 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'était une boutade par rapport à nms mais si tu n'y as pas joué évidemment c'est compliqué Mais merci pour le Tip de ma carte |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 23:12:29 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 23:31:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 23:31:45 |
tom le chat Transactions (0) | J'ai fin la quête principale de The Witcher 3. C'est effectivement un excellent jeu mais je ne le rangerais pas parmi mes incontournables pour autant. C'est objectivement très bien réalisé mais il manque ce quelque chose qui fait que je me serais vraiment senti transporté dans cet univers à l'instar de Skyrim ou dans un autre style Red Dead Redemption. |
tom_s Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par tom_s le 26-08-2016 à 01:04:41 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Meganne le 26-08-2016 à 02:10:12 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | De toutes façon les votes de goty hfr et goty -média jeuxvideo- ont donné leurs avis.
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Geralt c'est pas le mal alpha, faut pas trop avoir compris ce qu'il est pour dire ca.
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |