| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 23-08-2016 à 23:48:48 |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 23:42:26 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Putain, ce jeu, cette mise en scène, ces cinématiques de toute beauté, la finesse de l'ensemble. Le travail sur les lumières. La VO |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | clairement. Jai reload peut être 40 fois la save pour réussir sans que le mec meurt + en tuer aucun. Et le pire.. C'est que je crois que ça a servi à rien vu ce qu'on sous entend à ton réveil. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ben t'es un noob.
Ben il est foireux encore une fois ce bench. J'ai simplement viré la profondeur de champ, le flou cinétique et l’aberration chromatique. En gros tout ce qui amène du flou dégueulasse et un rendu étrange. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-08-2016 à 00:48:58 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Sympa le mode Breach, pour un truc bonus c'est classe --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je vous préviens, s'il y a un spoile qui tombe, ça va barder --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, moi je ferai rien, mais ça va barder quand même --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 00:47:06 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-08-2016 à 01:16:38 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | SPOILERS svp, j'ai mis les balises. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Merci. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par mgs-solidsnake- le 24-08-2016 à 01:18:20 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | drap avec une question
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai donc rien de différent à ce que jai fait. Tfacon une phase merdique comme ça quand tu veux tuer personne et quand t'es en difficulté max. A voir la suite du jeu si on se retape pas des phases aussi mal équilibrée. Ou alors ils veulent pas de non létale. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Vous êtes vraiment nul
Bon sinon c'est vraiment super beau. Le rendu est ultra net et propre. J'adore vriament le visuel de ce jeu. On est loin du truc digne de la PS3 sur DE:HR. Il y a un milliards de détails un peu partout. L'environnement est méga crédible. Et les dialogues / scénar sont du niveau de TW3. Je sens que ça va être bon .... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-08-2016 à 01:40:48 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah oui toi t'as laissé mourir l'objectif secondaire. Normal que ce soit plus simple --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tom_s Transactions (0) |
Message édité par tom_s le 24-08-2016 à 02:06:13 |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 24-08-2016 à 02:09:46 |
Message édité par Kikasstou le 24-08-2016 à 02:09:42 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
iskor Transactions (0) | Tain, dans doom je viens d'arriver au
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | Y'a des GO TU NOOB qui se perdent là |
mukumi RATATATATransactions (1) | Whatsonsteam.com est cassé. Fini les news sur les nouveautés inconnues pourries |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 24-08-2016 à 08:33:56 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Le PSNow qui arrive sur PC, ça excite quelqu'un ? Il y a RDR sur le service ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si c'est 20$ par mois après un an ça te paye une ps4. Perso ça m'intéresse moyennement. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ah bah à ce prix là, ça serait de la folie ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2016 à 08:48:30 ![]()
T'as fait les secrets stages? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 08:49:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2016 à 08:50:03 ![]()
Le fait d'avoir passé le jeu en facile, c'est pire que tout ;D |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Perso je pense que je vais faire comme je ne sais plus qui. Faire le jeu tranquilou et quand je bloque je dégomme tout le monde. Dans le pire des cas j'aurais le Game n+ après pour faire en fufu. Après je sais pertinemment qu'une fois fini je passerai à autre chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |