| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 13:52:33 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et faut télécharger le patch day one avec une connexion de paysan et ... tondre avant |
foudelou Transactions (2) |
C'est tout ce que j'en attendais justement, avoir du gameplay je le voyais comme du rab, mais c'est le "parfois" qui fait toute la différence justement Pour moi c'est peut-être un plus gros foutage de gueule encore que l'affaire Batman AK, qui sous son portage est au moins apparemment un très bon jeu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-08-2016 à 13:59:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Yopfraize Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'imagine que c'est une question de chance en fait (comme le fait de démarrer le jeu sur une planète sympa), parce que dans mon cas, une planète sur deux m'offre des paysages screenshottables. D'ailleurs je passe même pas 3min sur une planète dégueulasse, y'en à toujours une mieux à côté
Ah, client potentiel alors Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-08-2016 à 14:02:02 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ok merci pour vos retours sur d3 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Genre la moitié du temps t'as un écosystème cohérent, des bestioles qui ressemblent pas à des légos et qui ont des comportements cohérents comme dans les vidéos, toussa ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
On va être très franc : le jeu ne démarre qu'au lvl70 ... de 1 à 69, ça ne sert à rien du tout. Et pour les skillz, disons que le jeu marche avec des sets, et qu'il y en a 4 par classe. Or les skillz sont dépendantes du set utilisé. Il y a une build LoN aussi, mais bon, tu verras plus tard. Pourquoi seul le 70 sert à quelque chose : Bref, aucune raison de ne pas se faire PL. Message cité 1 fois Message édité par pojev le 23-08-2016 à 14:09:05 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 14:08:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 14:15:42 ![]() C'est très triste d'ailleurs que D3 ne fonctionne vraiment qu'avec les sets. Ma Wiz elec est bloqué en T9 à cause d'un build un peu original Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 14:15:58 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 14:23:36 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 14:23:53 ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 23-08-2016 à 14:27:17 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 14:25:13 ![]() est-ce que le 1920*1080@120hz ça compte coompte comme du 1080p ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | 144hz |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pire même ! Ya des gens qui jouent en 1080 avec un casque. ©galak |
La protection est globale
Ben je sais pas ce qu'il te faut concernant le procédural, on n'arrête pas de le critiquer --------------- Normal people are people you don't know well |
Je suis même pas encore en 1080p --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 23-08-2016 à 14:41:20 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Non mais OSEF de la résolution dans laquelle vous jouez.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quelqu'un pour le créer ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Klaw Transactions (38) | Le premier DLC de Dark Souls 3 va me faire regretter d'avoir fait le pigeon si ça se confirme. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et c'est un 9 selec pour Deus Ex : Mankind Divided sur gamekult by Stoon Message cité 4 fois Message édité par galak le 23-08-2016 à 14:55:05 |
Klaw Transactions (38) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | J'avoue j'ai des larmichettes de dégoutance là --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |