| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 14:56:28 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Vois le bon côté des choses, tu ne devras pas acheter for Honor. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-08-2016 à 15:00:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 14:59:44 ![]() La seule mafia que je respecte c'est la mafia madmax |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vivement 17h... Je sens venir le run full furtif / close combat pour assomer tout le monde |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Donc en fait ce DLC du GOTY DkS3 c'est un bonus de préco si j'ai bien compris.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 15:04:28 ![]() ![]() |
En tout cas ceux qui disaient que dks3 prendrait toute son ampleur quand tous les dlc seront sortis avaient vu juste. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 23-08-2016 à 15:06:24 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Klaw Transactions (38) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Ya un new game + sur HR ? |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens je viens de voir une nouvelles section "Jeux VR" sur Steam. Par contre ils se sont planté ou quoi? Je vois Dota 2 en section VR. Comment un moba peut il donner quelque chose en VR |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | D'après Stoon faut installer Deux Ex MD sur un SSD sinon y'a de nombreux freezes...
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Suite et fin de mes problèmes d'installation pour R6:S Après une petite recherche sur Internet, je me suis aperçu que j'était pas le seul a ne pas pouvoir download R6:S A priori ceux touchés sont chez Numéricable Pour que ca passe il faut changer l'adresse du serveur DNS et mettre ces valeurs (DNS Google) Le problème n'existe que pour R6:S. Le download des autres jeux fonctionnent très bien. Je ne sais pas si c'est lié au truc anti cheat d'Ubi mais c'est réellement casse couille. Je partage l'info au cas ou d'autre aurait le même problème. Message édité par Kikasstou le 23-08-2016 à 15:29:03 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |