| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par BillyCorgan le 22-08-2016 à 08:55:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 08:52:54 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bah je viens de faire un petit tour sur les différents stores. BF1, WD2... tout est à 60 euros ...
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais mais pas ici merci créer un topic si vous voulez braire sur les prix des jeux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca va, dire que certains jeux PC sont "trop cher" (même si c'est une notion toute relative pour certains) sur un topik de joueurs PC... ça reste raisonnable. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Qu'est ce qu'un jeu cher ? Les rpg sont ils trop bons marchés par rapport à leur durée de vie ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, sinon... on est lundi et donc... ce WEEK-END vous avez joué à quoi ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai voulu commence Binary Domain mais j'ai failli vomir avec ces contrôles dégueulasses. J'ai donc fait en parallèle du One Piece Pirates Warriors 3. Plein d'amusement quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2016 à 09:10:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 09:10:53 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 22-08-2016 à 09:20:42 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
CCyril2 Transactions (13) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | - Overwatch (+ 250h au total) --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Week end No Man's Sky
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | alors ce WE un peu de Pong Wave VR pour la forme et pas mal d'Elite Dangerous pour accompagner les divers stream de la gamescom et oublier NMS --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 22-08-2016 à 09:49:24 |
kenrio Transactions (0) | yop, ce week end j'ai joué à star citizen des que j'avais du temps de libre. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Les jeux PC ont toujours été moins cher que les jeux consoles. Je ne vois pas en quoi c'est compliqué pour MS de maintenir ce fait. C'est juste une tentative de plus d'essayer de monter le prix des jeux PC. On est déjà passé de 50€ à 60€. MS tente la quenelle XXL à 70€ pour voir Edit : A noter que le futur Goty du mois Deus Ex : Mankind divided sort au tarif de 50€. Comme quoi il n'y a que les vautours EA/Ubi/Activision pour vendre leur truc 60 boules (qui a dit entente sur les prix? Message édité par Kikasstou le 22-08-2016 à 10:03:52 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end : No Man's Sky. J'ai 9H de jeu, et je crois que je commence un peu à prendre du plaisir dessus --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE, uniquement Morrowind.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ce week-end:
|
Reconnaître ses erreurs et continuer d'avancer. Perso je m'amuse bien aussi mais à petites doses. J'aimerais bien trouver une planète avec plein de montagnes et de vallées. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Ya pas de bestioles farfelues qui tournent en rond là-bas |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 22-08-2016 à 10:00:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |