Faut que je demande à Marc si on peut créer un genre de sanction pour le whine comme tu fais. Genre ça te change le contenu de tous les post de chaque autre user avec "Doom. Cordialement."
Mais aucune des bestioles du trailer existent. C'est bien ça le problème
"Evidemment, tout ce que j'ai montré était du InGame. Je trouve ça fabuleux que les joueurs n'aient pas encore trouvé la planète que j'ai visitée à l'E3. D'ailleurs, j'y ai peut être laissé une surprise...ou pas...peut être"
"Evidemment, tout ce que j'ai montré était du InGame. Je trouve ça fabuleux que les joueurs n'aient pas encore trouvé la planète que j'ai visitée à l'E3. D'ailleurs, j'y ai peut être laissé une surprise...ou pas...peut être"
Message édité par couilleshot le 20-08-2016 à 21:29:55
il peut le dire en plus vu que théoriquement y a aucune chance que quelqu'un la trouve dans les 18 quintillions...
Ptain, c'est tellement ça.
C'est ça de pas être encadré pour les interviews et de se la jouer yolo-man à vouloir enrober et faire rêver, ça peut se comprendre mais c'est un métier le marketing.
Si ca se trouve il a montré la version PS Neo. Va savoir, on aura peut être un gros patch à la sortie de la version Neo sur PC pour mettre la version PC au niveau de ce qui a été montré sur les vidéos
Heureusement que tout le monde ne s'arrete pas au reveal trailer, sinon personne n'aurait joué a R6S
Le trailer était carrément moins bien branlé que le jeu sur tout ce qui est gameplay. Rien que pour le systeme de classe je n'ai aucun regret sur le bullshit graphique du trailer.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X