| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 20:11:20 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 20-08-2016 à 20:12:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2016 à 20:12:12 ![]() Je veux bien t'ignorer, malheureusement, tu chouines tellement souvent qu'au bout d'un moment je sature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2016 à 20:12:48 ![]() Y a un script pour ca ... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Détendez-vous les mecs, on y peut rien si Doom est un meilleur GOTY que DS3. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2016 à 20:15:11 ![]() ha mais j'ai rien contre m'sieur néon jvous le jure |
mukumi RATATATATransactions (1) | FUCKING FAST OLD SCHOOL MULTI FPS.
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 20-08-2016 à 20:35:18 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'étais là, j'ai édité le post quelques instants après sa parution, restez-en là, on est au mois d'août, il fait beau, les filles ont des mini-shorts et Elite va voir arriver les Thargoïds sous peu... Faut pas se prendre au sérieux, allez faites vous un bisou et on en parle plus, ok ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 20:18:16 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2016 à 20:20:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2016 à 20:21:14 ![]()
Jsuis detendu du slip y a aucun soucis, mais Dks 3 est devant Doom, noraj
Jprends deja du Xanax, mais la y a acharnement, comme a l'epoque de Falken, jvais craquer
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2016 à 20:22:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2016 à 20:21:58 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Peut pas etre plus chiant que NMS, je suis pas perdant Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 20-08-2016 à 20:22:56 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2016 à 20:23:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2016 à 20:24:25 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- :o :o :o |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 'tain ste honte, j'installe les 3 disques de Deus Ex, histoire d'être prêt pour le 23.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2016 à 20:30:53 ![]()
T'es un garçon intelligent jte donne 10h avant de realiser la vacuité totale du machin |
|
Kohtsaro Transactions (9) | https://mobile.twitter.com/DarkSoul [...] 7599918080
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2016 à 20:32:23 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Pas étonnant que Doom soit glorifié, c'est pas le premier et ce sera pas le dernier jeu ô combien répétitif qui l'est ici.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 20-08-2016 à 20:37:12 --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Clairement, Elite sans le pilotage avec hotas/trackIR ça n'a pas tellement d’intérêt je trouve. --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2016 à 20:35:12 ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ouais fin doom tu le fais une fois, ensuite t'y retouche plus.
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Donc pour Toxikk, le jeu qui est en train de rendre les gens du forum fou, il y aura une "démo" sauf qu'en fait c'est pas une démo vu que Steam n'accepte pas de démo en multijoueurs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |