| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 10:45:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2016 à 10:53:44 ![]()
Y a pas de risque que ce soit un pay 2 win à la fin ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2016 à 11:04:21 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Je serais déçu si les promesses de départ n'étaient pas tenus tant j'attends ce genre de jeu et surtout un nouveau shoot spatial de chris roberts depuis très longtemps. sur la partie mmo, oui je ne suis pas dans la cible clientèle mais je ne l'ai jamais été ni pensé l'être. Enfin, je m'étais dit que peut être je me lancerais pour la première fois dans un mmo shoot spatial à l'époque de l'annonce mais ça n'a pas duré longtemps. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 20-08-2016 à 11:16:30 --------------- Ravenloft |
Et devant l'évidence des différentes démos (je parle aussi de celle de la dernière Citizen Con pour la partie SQ42) qui te prouvent que la direction prise ne te convient pas ? Parce que sinon, tu vas juste te ruiner les nerfs à suivre un jeu dont t'espères qu'il changera de cap pour coller à tes vues, malgré les preuves que non. Je dis ça pour ta santé, chaton. Edit : vu ton edit ... ok, bah, je m'arrête là alors Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 20-08-2016 à 11:16:24 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | T'as déjà une Arène si tu veux faire du shoot --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 11:17:56 ![]() ![]() |
Ce serait pas la première fois que des jeux me déçoivent mais là j'espère que chris tiendra ses promesses. C'est pas comme si les shoot spatiaux à la wing commander étaient courant. Message édité par ravenloft le 20-08-2016 à 11:21:45 --------------- Ravenloft |
DivadG Transactions (0) |
Drôle de stratégie, m'enfin je vais pas faire la fine bouche, tant la démo était impressionnante. Certe d'un point de vue rendu visuel c'est ""juste"" très joli, mais c'est surtout l'ampleur du jeu avec ce niveau de détail qui met la claque. Pour le bouton USE il en a parlé dans la vidéo, justement il va virer au fur et à mesure, d'ailleurs on voyait les nouveaux menus contextuels à plusieurs endroits dans la vidéo. Du coup pas beaucoup d'info sur le solo avant la Citizen Con le 9 octobre je suppose. Par contre ils avaient annoncé que la partie spatial serait dominante dans le solo, genre 70/30 ou un truc comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 20-08-2016 à 11:30:50 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | STOON teste un simulateur de tractopelle en VR ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Maugsooz Transactions (81) | Dites certains ici utilisant une manette xbox one sur PC ?
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2016 à 11:47:50 ![]() Symasky ? |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour Star Citizen, les vaisseaux a 1000 euros... On peut les obtenir normalement dans le jeu sans devoir débourser de l'argent en vrai...? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2016 à 11:56:30 ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Osef du nombre d'heures les gros vaisseaux=vaisseaux de guilde donc farm de guilde Edit : Vaisseaux de guilde= vaisseaux nécessitant plusieurs personnes pour l'utiliser Message édité par Manowar71 le 20-08-2016 à 11:58:24 --------------- Manowar#2533 |
Kohtsaro Transactions (9) | On peut aussi avoir des PNJ dans les gros vaisseaux pour les personnes solitaires même si c'est moins sympa. --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Donc je dirais... 1h de farm? Mais j'ai pas dit que ce serait simple, attention. Je crois qu'il faut que vous repensiez les termes farm et p2win pour SC. Bref, de toute manière, la façon la plus saine de rentrer dans le jeu pour ceux qui doutent est d'attendre, ou de prendre le pack donnant accès au mmo et/ou au solo et de voir par soi-même sans y mettre une fortune. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | STOON continue avec Mosh Pit Simulator VR !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yopfraize Transactions (6) |
Heu rassure moi..... tu repars avec mais celui qui l'a payé 1000 boules et se l'est fait subtiliser en reçoit un nouveau hein .... Message cité 3 fois Message édité par Yopfraize le 20-08-2016 à 12:27:30 |
S'pour ça que le p2win me fait marrer. Le kevin qui va sortir son ship payé par papa et moman, s'il n'a pas l'équipage qui va bien, il va se faire violenter avec son gros kikooship. Parce qu'au premier essai d'une bande de bons joueurs avec des petits vaisseaux fait pour l'assaut et qui détectent que le gros ship est plus une proie qu'un danger, t'inquiète pas qu'ils attaqueront. Sortir un vaisseau cher va necessiter de la coordination, des potes et surtout beaaaaaaaucouuuuup de prudence ! Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 20-08-2016 à 12:32:28 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 20-08-2016 à 12:33:43 --------------- Manowar#2533 |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
edit: dans tous les cas : STAR-V6VM-MD7X Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 20-08-2016 à 12:44:04 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2016 à 12:52:41 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2016 à 12:56:27 ![]()
|
DivadG Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |