Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10931  10932  10933  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12614893
DivadG

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens y a de l'EVA dans X3 :o

mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 13:06:47  profilanswer

n°12614896
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:09:53  profilanswer

DivadG a écrit :

Tiens y a de l'EVA dans X3 :o

Bah ouais. C'est une petite merveille ce jeu. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12614897
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:10:01  profilanswer

kenrio a écrit :

Le solo en eva est une tuerie, c est un truc vraiment genial, s arreter a coté d une épave sortirde son caisseau et flotter jusqu a une boite qui clignotte c est top et faisable nul part ailleur

C'est le genre de truc qui peut vite m'ennuyer mais à voir.

kenrio a écrit :

Pourtant il le repete sans arret les gris vaisseau seront achetable ig sans y passer sa vie.  

Entre des promesses et la réalité il y a parfois comme un gros gap. Espérons pour ceux jouant en multi que ça soit pas le cas.

---------------
Ravenloft
n°12614903
Yopfraize

Transactions (6)
Posté le 20-08-2016 à 13:15:09  profilanswer

flopshot a écrit :

S'il a une assurance à jour oui.
Mais même avec assurance, s'il perd un par heure (ou du moins essaye), l'assurance remplacera le sien avec de plus en plus de délai.  
Pis l'assurance de base, c'est juste le hull (la coque). Pas l'équipement supplémentaire ni le cargo, qui pourront cependant être assurés indépendamment.  

S'pour ça que le p2win me fait marrer. Le kevin qui va sortir son ship payé par papa et moman, s'il n'a pas l'équipage qui va bien, il va se faire violenter avec son gros kikooship. Parce qu'au premier essai d'une bande de bons joueurs avec des petits vaisseaux fait pour l'assaut et qui détectent que le gros ship est plus une proie qu'un danger, t'inquiète pas qu'ils attaqueront.

Sortir un vaisseau cher va necessiter de la coordination, des potes et surtout beaaaaaaaucouuuuup de prudence !

Kohtsaro a écrit :

Oui, avec 1000 boules en moins ;)

Non, s'il est couvert par l'assurance, il en reçois un autre, sinon il farme pour en racheter un.

sat 08 a écrit :

Seulement s'il a souscrit un contrat d'assurance à 500 boules  [:satrincha:1]

:jap:

n°12614911
cell

Transactions (3)
Posté le 20-08-2016 à 13:19:21  profilanswer

ba c'est le but en meme temps, je vois pas l'interet de pouvoir acceder a tout des les 3 premieres heures de jeu

n°12614923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:25:22  answer

cell a écrit :

ba c'est le but en meme temps, je vois pas l'interet de pouvoir acceder a tout des les 3 premieres heures de jeu

C'est ce que je dis tout à fait [:eduard khil:1]

n°12614928
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:27:52  profilanswer

cell a écrit :

Oui mais il faut que ça reste raisonnable par rapport à ce que vaut l'appareil/objet ce qui n'est pas le cas dans les p2w.

---------------
Ravenloft
n°12614934
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:29:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oui mais il faut que ça reste raisonnable par rapport à ce que vaut l'appareil/objet ce qui n'est pas le cas dans les p2w.

Bah j espere qu avoir un idris ça va prendre des mois sinon je vois pas l'interet et quasi injouable seul

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12614949
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:36:58  profilanswer

Perso c'est vraiment cette histoire d'achat de vaisseaux qui me fait le plus flipper dans ce jeu, j'ai vraiment pas envie d'être emmerdé par des blaireaux qui ont leur vaisseau payé 100€ dès les premières heures. :/

Message édité par -neon- le 20-08-2016 à 13:37:04

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12614950
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-08-2016 à 13:37:59  profilanswer

Mais si  [:sent mal_homme:2]  
En plus, ça ne peut que te plaire, ça rame sur une 1080 [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 13:37:59  profilanswer

n°12614951
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:38:32  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah j espere qu avoir un idris ça va prendre des mois sinon je vois pas l'interet et quasi injouable seul

Bah donc c'est le même système qu'un pay2win que tu veux, merci mais non merci, j'ai pas envie d'avoir à farmer des crédits pendant 5 mois pour rattraper un pseudo retard sur un mec qui a raqué 120€ sur son ship Lamborghini@monoplace. [:spamafote]

---------------
n°12614952
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-08-2016 à 13:38:47  profilanswer

qui joue encore à Elite du coup ? :o

n°12614953
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:39:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

On est nombreux. :o

---------------
n°12614957
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-08-2016 à 13:41:44  profilanswer

-neon- a écrit :

et c'est enfin bien ? (oui, je repose la question tous les 3 mois, bauer_style)

pour un joueur de X par exemple, donc habitué à la répétition quand même :o

n°12614959
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:42:08  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah donc c'est le même système qu'un pay2win que tu veux, merci mais non merci, j'ai pas envie d'avoir à farmer des crédits pendant 5 mois pour rattraper un pseudo retard sur un mec qui a raqué 120€ sur son ship Lamborghini@monoplace. [:spamafote]

L idris a 1000 euros et nécessite un équipage donc oui ça me soualerai de pouvoir me payer ça ig en 2 semaines
Rapelle moi combien de temps faut farmer pour avoir un vaisseau stylé sur elite ? Bah la c est pareil sauf que certain auront sorti la cb mais ça change quoi pour ton jeu ? Rien

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12614960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:42:09  answer

-neon- a écrit :

Toi et tes multis ?

n°12614961
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-08-2016 à 13:42:15  profilanswer

-neon- a écrit :

Ben ouais :D
En plus on va avoir des fumerolles en Octobre  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12614963
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:42:47  profilanswer

kenrio a écrit :

Je sais pas ce qu'est un idirs. Si ça vaut le fait qu'il faille longtemps car vaisseau le plus puissant, c'est normal. C'est ce qui différencie le principe classique du p2w t’obligeant à payer sous peine de devoir farmer tellement longtemps au point que le plaisir du jeu disparaisse.
De toute façon, on ne le saura vraiment en pratique que quand le système économique ingame sera en place et testé par les joueurs. C'est l'équilibre du système économique qui va permettre de le savoir si le jeu favorise ceux qui payent et défavorisent les autres.

Il y a juste le fait qu'avec les pratiques commerciales actuelles pratiqué par le studio, certains peuvent avoir quelques doutes sur ce point. C'est pareil avec shroud of the avatar qui dit pas de p2w mais fait comme star citizen dans son early access, certains émettent des doutes.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 20-08-2016 à 13:44:23

---------------
Ravenloft
n°12614965
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:43:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

Les mêmes qu'hier, pas de quoi changer ses habitudes pour qlq choses qui certes se présente comme très prometteur...  mais aussi beaucoup trop lointain pour réellement s’exciter. :o  

---------------
Deleted
n°12614967
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:44:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

Bah c'est pas NMS qui va le remplacer hein [:spamafoote]

Et pour jouer là maintenant y a pas trop l'choix, acheter du rêve pour moi c'est pas vraiment jouer [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12614968
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:44:54  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je sais pas ce qu'est un idirs. Si ça vaut le fait qu'il faille longtemps car vaisseau le plus puissant, c'est normal. C'est ce qui différencie le principe classique du p2w t’obligeant à payer sous peine de devoir farmer tellement longtemps au point que le plaisir du jeu disparaisse.
De toute façon, on ne le saura vraiment en pratique que quand le système économique ingame sera en place et testé par les joueurs. C'est l'équilibre du système économique qui va permettre de le savoir si le jeu favorise ceux qui payent ou pas.

Il y a juste le fait qu'avec les pratiques commerciales actuelles pratiqué par le studio, certains peuvent avoir quelques doutes sur ce point. C'est pareil avec shroud of the avatar qui dit pas de p2w mais fait comme star citizen dans son early access, certains émettent des doutes.

Les credits qu on gagne sont en test aujourd hui et ils ecoutent la communautè sur tous les pans du jeu

---------------
n°12614969
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:44:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'aimerais bien mais j'attends le patch offline qui n'arrivera jamais. :o

---------------
Ravenloft
n°12614972
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:45:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

et c'est enfin bien ? (oui, je repose la question tous les 3 mois, bauer_style)

pour un joueur de X par exemple, donc habitué à la répétition quand même :o

Il a toujours été bien, c'est juste qu'au début, le peu d'activités obligeait un peu à tourner en rond. :o

kenrio a écrit :

L idris a 1000 euros et nécessite un équipage donc oui ça me soualerai de pouvoir me payer ça ig en 2 semaines
Rapelle moi combien de temps faut farmer pour avoir un vaisseau stylé sur elite ? Bah la c est pareil sauf que certain auront sorti la cb mais ça change quoi pour ton jeu ? Rien

Je te parle pas de l'idris, je te parle de toute la clique d'autres vaisseaux pilotables en solo qui sont 30x mieux que le ship de base.

Egalement, je ne te parle pas d'Elite, je te parle de SC, Elite n'est pas un p2w ou tu dois passer 150h à farmer pour rattraper ton retard sur des gars qui payent via CB. Tout le monde part du même niveau.

Message cité 4 fois
Message édité par -neon- le 20-08-2016 à 13:46:04

---------------
n°12614978
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:47:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben ouais :D
En plus on va avoir des fumerolles en Octobre  [:hansaplast]

Et on va pouvoir overcharger nos gros FSD sur des naines blanches  [:double c]  

[:icon4] NSFW [:icon4]  

Spoiler :

http://reho.st/i.cdn29.hu/apix_collect/1211/elite-dangerous/elite_dangerous_screenshot_20160818012711_1_original.jpg

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12614982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:47:38  answer

Gedemon a écrit :

[:vindev_hell]

n°12614983
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:48:16  profilanswer

kenrio a écrit :

Les credits qu on gagne sont en test aujourd hui et ils ecoutent la communautè sur tous les pans du jeu

Vu que c'est la communauté qui finance intégralement le jeu (hormis ce qu'ils avaient dépensé pour le proto et la préparation de la campagne avant la campagne de financement) avec un budget digne des 2-3 plus gros AAA de tous les temps si on compte uniquement le budget développement hors marketing, c'est la moindre des choses qu'ils écoutent la communauté. :D

Message édité par ravenloft le 20-08-2016 à 13:49:17

---------------
Ravenloft
n°12614986
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-08-2016 à 13:49:00  profilanswer

Gedemon a écrit :

Je suis désolé mais ça déboîte [:am72:5]

---------------
n°12614989
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:50:44  profilanswer

-neon- a écrit :

Il a toujours été bien, c'est juste qu'au début, le peu d'activités obligeait un peu à tourner en rond. :o

-neon- a écrit :

Je te parle pas de l'idris, je te parle de toute la clique d'autres vaisseaux pilotables en solo qui sont 30x mieux que le ship de base.

Egalement, je ne te parle pas d'Elite, je te parle de SC, Elite n'est pas un p2w ou tu dois passer 150h à farmer pour rattraper ton retard sur des gars qui payent via CB. Tout le monde part du même niveau.

J arrive sur elite je pars du meme niveau que toi ?  
Les vaisseaux de depart avec un bon armement defoncent les vaisseaux au dessus et surtout les noobs resteront des noobs et peut importe ce qu ils auront entre les mains.

---------------
n°12614994
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:53:51  profilanswer

kenrio a écrit :

J arrive sur elite je pars du meme niveau que toi ?  
Les vaisseaux de depart avec un bon armement defoncent les vaisseaux au dessus et surtout les noobs resteront des noobs et peut importe ce qu ils auront entre les mains.

Tu éludes totalement le problème, et encore une fois, je ne te parle pas d'Elite mais de SC. Dans Elite, l'univers est suffisamment vaste pour te permettre de débuter tranquillement sans être emmerdé. Et quand le jeu a commencé, oui, tout le monde était au même niveau. Tu veux que j'enfonce d'autres portes ouvertes ou tu vas finir par répondre correctement au problème que je te pose ? :o

---------------
n°12615000
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:57:35  profilanswer

J'ai envie de remonter dans mon Fer de lance  [:smilees:4]

---------------
:o :o :o
n°12615004
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:59:04  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu éludes totalement le problème, et encore une fois, je ne te parle pas d'Elite mais de SC. Dans Elite, l'univers est suffisamment vaste pour te permettre de débuter tranquillement sans être emmerdé. Et quand le jeu a commencé, oui, tout le monde était au même niveau. Tu veux que j'enfonce d'autres portes ouvertes ou tu vas finir par répondre correctement au problème que je te pose ? :o

Deja les mecs blindés en theorie ne seront pas dans le meme environement que toi. A priori y aura une sorte de marchmaking pour pas que 3 auroras se retrouvent au milieu de 12 super hornet
Ensuite y aura en theorie une vraie gestion de la piraterie vu que la mort est assez hard donc tuer quelqu un par plaisir sera puni.
Apres un mec avec un constellation ne viendra pas faire chier un aurora il en retirai quoi ? Faire chier ? Derriere il passe pirate et devient bounty pr tt le serveur c est le cas sur la 2.5

---------------
n°12615005
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 20-08-2016 à 13:59:42  profilanswer

-neon- a écrit :

Personnellement j'ai un Aurora LX, donc un vaisseau de base pas très bien armé, et d'autres vaisseau comme le Hornet (le model de prêt) qui est plus solide et plus rapide, ben je préfère jouer avec mon Aurora et je m'en sort très bien. Notamment en Vanduul Swarm (mode survie contre des vagues d'Aliens) où je me retrouve souvent premier en score alors que les autres bien sont bien mieux équipés que moi (Glaive, Hornet et la banane(jaiplulenom)).

Bref tout ça pour dire qu'un bon pilote pourra poutrer les mauvais pilotes même s'ils ont des vaisseaux mieux équipés, après ça sera plus difficile que si les 2 avait les mêmes vaisseaux.

---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
n°12615018
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 14:04:40  profilanswer

n°12615021
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 14:06:09  profilanswer

kenrio a écrit :

Deja les mecs blindés en theorie ne seront pas dans le meme environement que toi. A priori y aura une sorte de marchmaking pour pas que 3 auroras se retrouvent au milieu de 12 super hornet
Ensuite y aura en theorie une vraie gestion de la piraterie vu que la mort est assez hard donc tuer quelqu un par plaisir sera puni.
Apres un mec avec un constellation ne viendra pas faire chier un aurora il en retirai quoi ? Faire chier ? Derriere il passe pirate et devient bounty pr tt le serveur c est le cas sur la 2.5

Vraiment?  [:castor_masqu]

---------------
:o :o :o
n°12615024
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 14:07:39  profilanswer

kenrio a écrit :

T'as déjà joué à un mmo ? [:tinostar]

---------------
n°12615029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 14:09:10  answer

Oui, très jolie naïveté. :D

n°12615031
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-08-2016 à 14:09:42  profilanswer

kenrio a écrit :

Ben ouais, faire chier. Pour certains, c'est un jeu [:spamafote]
Et ils sont nombreux.
Et je les hais putain [:kupfer]

---------------
n°12615032
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 14:10:15  profilanswer

-neon- a écrit :

T'as déjà joué à un mmo ? [:tinostar]

Ouai et dans aucun la mort etait problematique
Dans wow tu pouvais tuer autant de gris que tu voulais aucun systeme n etait présent.
SC a la problématique des le depart c est pour ça que deja aujourdhui y a un system de bounty en place

---------------
n°12615039
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 20-08-2016 à 14:13:11  profilanswer

kenrio a écrit :

Ouai et dans aucun la mort etait problematique
Dans wow tu pouvais tuer autant de gris que tu voulais aucun systeme n etait présent.
SC a la problématique des le depart c est pour ça que deja aujourdhui y a un system de bounty en place

D'ailleurs le système marché très bien, la dernière fois j'ai vu un outlaw avec 7 personnes sur la gueule pour avoir la prime. Même si je pense qu'il va y avoir une augmentation de la criminalité avec la 2.5 à cause de GRIMEX.  :fou:

---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10931  10932  10933  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)