Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?

12.3 %
 7 votes
1.  The Legend of Heroes: Trails beyond the Horizon

5.3 %
 3 votes
2.  Highguard

24.6 %
 14 votes
3.  Cairn

17.5 %
 10 votes
4.  Code Vein 2

1.8 %
     1 vote
5.  Philna Fantasy

0.0 %
        0 vote
6.  Shoot for the Moon

15.8 %
 9 votes
7.  Terra Invicta

1.8 %
     1 vote
8.  BrokenLore: UNFOLLOW

10.5 %
 6 votes
9.  The Seven Deadly Sins: Origin

10.5 %
 6 votes
10.  Front Mission 3 Remake

Total : 87 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10878  10879  10880  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12604204
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-08-2016 à 23:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es lourd bultom.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 23:45:12  profilanswer

n°12604205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 23:46:14  answer

dafuk ... :heink:

n°12604217
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-08-2016 à 23:55:08  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

L'univers a beau me plaire beaucoup plus, si le jeu était creux ça aboutirait pas à grand chose.
Je connais pas très bien Hearthstone, et j'ai pas tellement envie de les comparer, mais je pense que TESL offre plus de possibilités, plus de builds, plus d'options, plus de versatilité, et donc, de fait, propose une mécanique plus travaillée, ouais.

Eyldebrandt a écrit :

Ouais, nan :o
Le control board est critique dans tous les cas, et le placement des cartes, en fonction de ton build, de la situation présente, du build adverse, etc... est un élément importantissime.
C'est vraiment pas comparable à HS de ce côté, puisque dissocier l'importance des deux côtés n'a aucun sens.

Eyldebrandt a écrit :

C'est très loin de se résumer à ça.
Je prends mon exemple, je joue un build STR/Will full aggro 100% nordique. Une grande partie de mes cartes gagnent des bonus à chaque fois que je pète une rune. Les bonus se stackent, j'ai donc intérêt à faire piocher mon adversaire.
Dans ce temps, j'ai également intérêt à ce que mon adversaire pète les miennes pour que je puisse piocher :o

Y'a autant de manière d'exploiter les runes qu'il y a de builds. Et l'énorme variété de builds de TESL est l'une de ses grandes forces :o
C'est bien plus élaboré que les secrets :o

Eyldebrandt a écrit :

En quelque sorte, si.
Tu peux choisir un avatar à tout moment, en dehors du moment où tu joues, évidemment.
Chacune des races donne une caractéristique différente qui vient épouser ton build.
Exemple, j'ai pris un avatar nordique, qui favorise la pioche de cartes à faible coût, pour favoriser l'aggro.
Tu peux choisir Argonien, qui favorise la pioche de cartes qui vont te permettre de te soigner ou de faire durer le combat.
Ou Impérial, qui va favoriser la pioche de cartes avec garde, et ainsi de suite.

Intéressant :jap:.
Y jouer, il faudrait ouais :D. Mais rien que le fait de me taper le tuto et tout, j'ai un peu la flemme.  

Par contre quand je parlais du placement par plateau, c'est que sur HS, tu n'as certes qu'un plateau, mais :  
- Les mécanismes au final ont l'air d'être les mêmes, tu choisis de contrôler le board ou de l'ignorer, et tu joues en fonction. Bon, c'est résumé, mais je n'ai pas l'impression que le double board soit à ce point différent du simple.  
- Le placement de chaque créature vis à vis des autres créa a l'air moins important que sur HS. Bon, après, c'est de la technique "avancée", mais il y'a pas mal d'astuces à connaitre sur le placement de ses créa, ou à anticiper selon ce que tu vas jouer.  

n°12604229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 00:08:56  answer

CCyril2 a écrit :

Je serais curieux de voir une vraie comparaison objective tiens, parce que j'ai vraiment pas vu tant de différences que ça avec HS.

Y'a pas tant de différence puisque ESL copie HS mais pas que, c'est pour ça. Les prophéties permettent de contrecarrer l'adversaire pendant son tour et l'empêcher de jouer, chose que HS ne fait pas, à part avec quelques secrets, encore que c'est vraiment automatique la plupart du temps. Rien n'empêche de faire un deck aggro mais tu réfléchiras à deux fois avant de full face, donner du card advantage à un control ou un mid, c'est risqué, même si on a un bon tempo. Dans HS, et on le voit bien avec le chaman aggro, les mecs te respectent pas, si t'as eu un mulligan de merde, tu peux concede.

Dans HS, tu as quelques mécaniques qu'on ne retrouve pas dans ESL, comme la régénération (à part certaines cartes comme la gargouille), la percée du piétinement de Magic je crois qui met le surplus de point sur le héros. Y'a aussi les cartes supports qui n'ont rien avoir avec les armes.  
Puis surtout le nombre de classe et de possibilité, qui se rapproche beaucoup plus de Magic que HS pour le coup, avec le mélange des couleurs et certaines cartes qui se buff si tu as une couleur prépondérante.

Après, perso, je trouve le jeu beaucoup plus violent que HS, les cartes peuvent se buffer très vite, très fort, y'a des combos et des cartes complètement pétées, c'est pour ça d'ailleurs qu'on peut aller largement au dessus de 30pv (j'ai vu un 61). Mais j’espère qu'ils rééquilibreront certaines cartes. Un truc que j'apprécie bien sinon, c'est l'arène solo, y'a différentes règles avec un boss à la fin, c'est vraiment chouette.

n°12604232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 00:10:58  answer

Je tuerai pour un TGC Yu-gi-oh /noredface

Mais un vrai truc a la Magic plainswalker, ou Magic online, ou HS :love:

n°12604238
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 00:14:28  profilanswer

foudelou a écrit :

T'as subi un AVC pour parler comme ça ?

Mec. C'est de la prose.

n°12604241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 00:15:05  answer

CCyril2 a écrit :

Y jouer, il faudrait ouais :D. Mais rien que le fait de me taper le tuto et tout, j'ai un peu la flemme.  

Par contre quand je parlais du placement par plateau, c'est que sur HS, tu n'as certes qu'un plateau, mais :  
- Les mécanismes au final ont l'air d'être les mêmes, tu choisis de contrôler le board ou de l'ignorer, et tu joues en fonction. Bon, c'est résumé, mais je n'ai pas l'impression que le double board soit à ce point différent du simple.  
- Le placement de chaque créature vis à vis des autres créa a l'air moins important que sur HS. Bon, après, c'est de la technique "avancée", mais il y'a pas mal d'astuces à connaitre sur le placement de ses créa, ou à anticiper selon ce que tu vas jouer.  

Tu ne peux pas ignorer un côté parce-que l'adversaire ne le fera pas lui, après, la rangée ombre apporte son petit plus.
Le placement dans HS, à part sur certaines situations ou certains archétypes comme le zoo, je vois vraiment pas. Dans ESL, c'est plus ou moins pareil.

n°12604263
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-08-2016 à 00:31:49  profilanswer

pesos a écrit :

Fin d'année normalement. Mais je pense que si tu le trouves à un bon prix tu peux le prendre maintenant, il y a déjà pas mal de contenu.

Merci pour la réponse :jap: D'ailleurs, ton post amène une autre question : C'est pas trop dur de s'y remettre un mois après le précédent épisode ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12604266
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 16-08-2016 à 00:34:16  profilanswer

Dbbg a écrit :

Merci pour la réponse :jap: D'ailleurs, ton post amène une autre question : C'est pas trop dur de s'y remettre un mois après le précédent épisode ?

Perso j'aime bien le principe, un Hitman ca doit se déguster comme du bon vin.  [:tarator:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12604269
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 00:36:04  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bah je considère les missions niveau 5/6 comme le lategame. P'têt que je me trompe mais me retrouver à mi hp + 75% de stress sur toute la team au bout de 4 salles parcourues ça m'amuse pas trop en fait :/ Après y a sûrement des trucs que j'ai mal fait mais devoir me refader une dizaine de donjons pour monter les persos dont j'ai besoin (mon houndmaster 6 qui vient aussi de tomber :'( ) ça commence à m'ennuyer.

Pour le lategame c'est moi qui ait oublié que y'avait que 6 niveaux max [:vizera]  
Sinon t'as débloqué l'amélioration qui permet de recruter des persos avec un niveau déjà élevé ?

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 16-08-2016 à 00:37:55
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 00:36:04  profilanswer

n°12604270
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 16-08-2016 à 00:36:18  profilanswer

Dbbg a écrit :

Non pas du tout. Le gameplay et simple et efficace, ça revient très vite. J'ai justement repris le jeu ce week-end après 3 mois sans le toucher et j'étais tout de suite dans le bain.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12604280
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-08-2016 à 00:48:59  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour le lategame c'est moi qui ait oublié que y'avait que 6 niveaux max [:vizera]
Sinon t'as débloqué l'amélioration qui permet de recruter des persos avec un niveau déjà élevé ?

Oui j'ai maxé le blacksmith et la guilde, le coach je suis pas loin aussi (une amélioration et c'est bon). Quand j'aurai des héros niveau 3 direct ça ira mieux mais ça change rien au fait que les quêtes de niveau max sont vraiment un cran au dessus et que je m'y prends vraiment mal parce que je me fais rouler dessus alors que je roule sur tout ce qui est 3 et moins :/

Message édité par SenorPollo le 16-08-2016 à 00:49:41
n°12604281
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 00:52:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai trouvé le tuto/story mode super bien foutu :o
Le mode arène est très très fun, même si pour le moment je suis plus occupé à monter mon deck pour arriver au rank legend :o
Pour le reste, je connais pas très bien Hearthstone, donc j'aurais du mal à discuter de ce dont tu parles sans avoir l'air mal informé. Je peux éclaircir certains points sur ESL si tu veux, par contre :o

Ouais j'en ai vu un aussi dans ces eaux-là  :D  
J'ai aussi vu passer un STR/INT redguard, avec Wrothgar Forge, qui m'a collé une 26/10 au tour 6 ou 7  :D  
J'ai moi même collé des boards indécents avec 8 cartes, sur le terrain au même moment, à plus de 10/X :o
Perso c'est ce que j'aime le plus ce côté complètement craqué. Ca implique sans doute trop de rng dans le sens où quand 2 decks optimisés s'affrontent c'est à celui qui choppera sa synergie le 1er :o
Mais d'un autre côté, ça a beau dire sur les internets que le build archer est le plus pété, au final, tous les builds bien pensés sont godlikes. J'veux dire, les builds ward/shackle c'est largement aussi crade  [:jeanpierre decombres:5]  
Disons qu'un rééquilibrage mesuré, qui diminue un peu certaines craquances (genre tout ce qui est dans le vert :o), oui, à condition qu'ils gardent cet esprit et pas faire une Blizzard en rendant useless ce qui était auparavant craqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 16-08-2016 à 00:54:52
n°12604283
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-08-2016 à 00:56:38  profilanswer

3 heures de suite sur NMS  :whistle:

Du coup ma note passe a 14 sur 20

Non franchement, on a beaucoup parle des defauts, et ils sont la, mais puree ce que c est addictif au final... ce jeu monstrueux que ca aurait pu (sera peut) etre.

A ameliorer donc :

-les textures au sol
-la faune et son AI
-un peu plus de noir dans l espace, le trip psychedelique c est sympa mais bon ca vaut pas un vide tout noir
-l interface

Pour l histoire, sans spoiler, c est plutot intriguant pour l instant

:jap:

Message édité par estebadia le 16-08-2016 à 02:38:20

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12604284
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-08-2016 à 00:58:16  profilanswer

Il faudra en reparler après 10 heures de jeu mr badia:o

n°12604299
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 01:18:28  profilanswer

Nous attendons toujours le compte rendu de Fenston :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12604316
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 02:33:27  profilanswer

Après si ça s'est bien vendu, on peut vraiment espérer des gros patchs !

---------------
Aloha
n°12604317
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2016 à 02:37:53  profilanswer

Est de quelqu'un aurait une invitation pour tester Black desert online svp? J'ai vu qu'ils en donnait une à chaque personne achetant le jeu. Du coup si une âme charitable n'a pas utilisé le sien, je serai preneur :jap:

n°12604320
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 02:42:28  profilanswer

La revue de No Man's Sky par Marck's Corner https://www.youtube.com/watch?v=HefCxo9UVtA , partie I [:ben_be:2]

---------------
I have a bad feeling about this
n°12604321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 02:44:03  answer

Kikasstou a écrit :

Est de quelqu'un aurait une invitation pour tester Black desert online svp? J'ai vu qu'ils en donnait une à chaque personne achetant le jeu. Du coup si une âme charitable n'a pas utilisé le sien, je serai preneur :jap:

Essaye ca : E038-8A49-E958-47A1-AA1E

n°12604323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 02:51:04  answer

C'est intelligent de le mettre directement sur le forum ?  [:heeks:2]

n°12604324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 02:52:17  answer

Non c'est un que j'ai trouvé sur un forum, par contre j'allais lui MP un giveaway qe je suis en train de tester :o

Pas la pas de garysmer :o

n°12604325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 02:55:57  answer

Ok ca fonctionne ! Kikasstou MP :o

n°12604326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 03:00:53  answer

D'ailleurs, triple post jm'en fous, y reste 2000 clefs sur le giveaway que j'ai trouvé, MP pour ceux qui veulent tester

n°12604329
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2016 à 03:20:15  profilanswer

Ça marche au poil. Merci Bultom ;)

n°12604382
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 08:48:40  profilanswer

Bon bon. J'ai continué le no GOTY hier après midi. C'est mignon et tout mais je fais que du farming. Je farm pour pouvoir acheter un plus gros vaisseau qui me permettra de Farmer pour acheter un plus gros vaisseau qui me permettra de...

Apres je devrais peut être un peu suivre la ligne conductrice  :O

n°12604386
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 08:52:36  profilanswer

mukumi a écrit :

Bon bon. J'ai continué le no GOTY hier après midi. C'est mignon et tout mais je fais que du farming. Je farm pour pouvoir acheter un plus gros vaisseau qui me permettra de Farmer pour acheter un plus gros vaisseau qui me permettra de...

Apres je devrais peut être un peu suivre la ligne conductrice  :O

Suffit de lire le tu pour voir que gautoz avait raison 10h de jeu ou un peu plus, meme amraz en a deja marre

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12604387
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 08:56:43  profilanswer

kenrio a écrit :

Suffit de lire le tu pour voir que gautoz avait raison 10h de jeu ou un peu plus, meme amraz en a deja marre

Bah j'en n'ai pas spécialement marre. Je pense que ça va devenir le jeu de fin de soirée. Quand j'ai pas envie de lancer un truc sérieux.  Ce sera parfait.

J'ai rien contre le farming en soit. Par contre l'exploration ben oui ya des jolies caves et parfois des jolis paysages mais ça s'arrête là. C'est pas comme un skyrim dans lequel tu sais qu'il y aura un coffre au fond de la grotte  :sweat:

Et gog galaxy qui permet pas les screenshots  :sweat:

n°12604390
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-08-2016 à 09:01:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah j'en n'ai pas spécialement marre. Je pense que ça va devenir le jeu de fin de soirée. Quand j'ai pas envie de lancer un truc sérieux.  Ce sera parfait.  

J'ai rien contre le farming en soit. Par contre l'exploration ben oui ya des jolies caves et parfois des jolis paysages mais ça s'arrête là. C'est pas comme un skyrim dans lequel tu sais qu'il y aura un coffre au fond de la grotte  :sweat:  

Et gog galaxy qui permet pas les screenshots  :sweat:

Bandicam.

n°12604398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 09:09:30  answer

Bon pour l'instant Dragon age inquisition j'accroche pas. Environ 2h30.

On me balance au milieu d'une zone avec 5000 trucs partout et jme sent pas la motiv :d

Et les.combats pour l'instant c'est pas bandant, a base de 2 boutons.

n°12604402
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 09:13:03  profilanswer

Amraz a écrit :

Les lieux sont réels.
Les armes.
Les véhicules.
Les uniformes.
Les forces en présence.

Mais bon, "vaguement" parait il.

C'est comme Civilization en fait. L'histoire réelle.

Message édité par Groomy le 16-08-2016 à 09:13:25

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12604408
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 09:18:18  profilanswer

T'as une équipe avec pause active. Enfin ce sera utile contre les gros mobs, contre les trouffions de base c'est inutile.
Mais oublie pas que tu as aussi des compétences spéciales.

Apres j'avoue que ça reste très basique comme jeu. Je préfère dragon dogma dans le même genre.

n°12604411
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 16-08-2016 à 09:23:18  profilanswer

Normal c'est très moyen. Un MMO solo  [:kolombin:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12604425
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 09:38:25  profilanswer

Je t'encourage à te documenter sur le système de combos du jeu, particulièrement profond et bien foutu, mais complètement, et inexplicablement, passé sous silence par le jeu lui-même.
C'est comme si y'avait 2 systèmes de combats en fait. La grande majorité des gens qui parlent du jeu, et qui y ont joué, c'est même pas le sujet, ignorent absolument tout de cette facette de DA:I.
C'est un très bon RPG, mais il faut vraiment creuser et lui laisser sa chance.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 16-08-2016 à 09:39:12
n°12604439
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-08-2016 à 09:47:28  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai trouvé le tuto/story mode super bien foutu :o
Le mode arène est très très fun, même si pour le moment je suis plus occupé à monter mon deck pour arriver au rank legend :o
Pour le reste, je connais pas très bien Hearthstone, donc j'aurais du mal à discuter de ce dont tu parles sans avoir l'air mal informé. Je peux éclaircir certains points sur ESL si tu veux, par contre :o

Eyldebrandt a écrit :

Ouais j'en ai vu un aussi dans ces eaux-là  :D  
J'ai aussi vu passer un STR/INT redguard, avec Wrothgar Forge, qui m'a collé une 26/10 au tour 6 ou 7  :D  
J'ai moi même collé des boards indécents avec 8 cartes, sur le terrain au même moment, à plus de 10/X :o
Perso c'est ce que j'aime le plus ce côté complètement craqué. Ca implique sans doute trop de rng dans le sens où quand 2 decks optimisés s'affrontent c'est à celui qui choppera sa synergie le 1er :o
Mais d'un autre côté, ça a beau dire sur les internets que le build archer est le plus pété, au final, tous les builds bien pensés sont godlikes. J'veux dire, les builds ward/shackle c'est largement aussi crade  [:jeanpierre decombres:5]  
Disons qu'un rééquilibrage mesuré, qui diminue un peu certaines craquances (genre tout ce qui est dans le vert :o), oui, à condition qu'ils gardent cet esprit et pas faire une Blizzard en rendant useless ce qui était auparavant craqué.

Merci pour les avis :jap:.
Je sens que je vais devoir tester :o. Même si je doute décrocher de HS, ça peut être intéressant de voir ce qu'il y'a à côté :D.

n°12604449
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-08-2016 à 09:51:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Merci pour les avis :jap:.
Je sens que je vais devoir tester :o. Même si je doute décrocher de HS, ça peut être intéressant de voir ce qu'il y'a à côté :D.

[:nicooo66:2]  

:D

n°12604455
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 09:53:36  profilanswer

C'est infernal ces jeux-là. Tu télécharges pour voir et au bout de 2 heures t'es mordu, tu sais que t'es parti pour des années  [:jeanpierre decombres:5]  
Putain hier j'ai même rêvé de mon build  [:jeanpierre decombres:5]

n°12604457
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-08-2016 à 09:53:44  profilanswer

Non, je pense pas, j'ai mes marques (et mes cartes :o) sur HS, TES Legends ce sera juste pour voir.

n°12604459
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 09:56:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non, je pense pas, j'ai mes marques (et mes cartes :o) sur HS, TES Legends ce sera juste pour voir.

Y'a énormément de joueurs qui font la bascule quand même :o
A voir sur le long terme mais, sans le détrôner, je vois bien ESL concurrencer Hearthstone assez sérieusement.

n°12604461
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 16-08-2016 à 09:56:37  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je t'encourage à te documenter sur le système de combos du jeu, particulièrement profond et bien foutu, mais complètement, et inexplicablement, passé sous silence par le jeu lui-même.
C'est comme si y'avait 2 systèmes de combats en fait. La grande majorité des gens qui parlent du jeu, et qui y ont joué, c'est même pas le sujet, ignorent absolument tout de cette facette de DA:I.
C'est un très bon RPG, mais il faut vraiment creuser et lui laisser sa chance.

Profonds et bien foutus ? Sérieusement...

Et non ca n'est pas un "très bon RPG". Il est même carrément à chier comparé à TW3.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12604465
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-08-2016 à 09:58:47  profilanswer

Arrêter d'utilisation l'appellation "RPG" à tort et à travers. Ce sont des ARPG :o

Message édité par SenorPollo le 16-08-2016 à 09:59:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10878  10879  10880  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)