| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 23:45:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2016 à 23:46:14 ![]() dafuk ... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 00:08:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 00:10:58 ![]() Je tuerai pour un TGC Yu-gi-oh /noredface
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 00:15:05 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 16-08-2016 à 00:37:55 |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 00:36:04 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) |
Oui j'ai maxé le blacksmith et la guilde, le coach je suis pas loin aussi (une amélioration et c'est bon). Quand j'aurai des héros niveau 3 direct ça ira mieux mais ça change rien au fait que les quêtes de niveau max sont vraiment un cran au dessus et que je m'y prends vraiment mal parce que je me fais rouler dessus alors que je roule sur tout ce qui est 3 et moins Message édité par SenorPollo le 16-08-2016 à 00:49:41 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-08-2016 à 00:54:52 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | 3 heures de suite sur NMS Du coup ma note passe a 14 sur 20 Non franchement, on a beaucoup parle des defauts, et ils sont la, mais puree ce que c est addictif au final... ce jeu monstrueux que ca aurait pu (sera peut) etre. A ameliorer donc : -les textures au sol Pour l histoire, sans spoiler, c est plutot intriguant pour l instant Message édité par estebadia le 16-08-2016 à 02:38:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Il faudra en reparler après 10 heures de jeu mr badia |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Nous attendons toujours le compte rendu de Fenston --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Après si ça s'est bien vendu, on peut vraiment espérer des gros patchs ! --------------- Aloha |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est de quelqu'un aurait une invitation pour tester Black desert online svp? J'ai vu qu'ils en donnait une à chaque personne achetant le jeu. Du coup si une âme charitable n'a pas utilisé le sien, je serai preneur |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | La revue de No Man's Sky par Marck's Corner https://www.youtube.com/watch?v=HefCxo9UVtA , partie I --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 02:44:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 02:51:04 ![]() C'est intelligent de le mettre directement sur le forum ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 02:52:17 ![]() Non c'est un que j'ai trouvé sur un forum, par contre j'allais lui MP un giveaway qe je suis en train de tester |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 02:55:57 ![]() Ok ca fonctionne ! Kikasstou MP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 03:00:53 ![]() D'ailleurs, triple post jm'en fous, y reste 2000 clefs sur le giveaway que j'ai trouvé, MP pour ceux qui veulent tester |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon bon. J'ai continué le no GOTY hier après midi. C'est mignon et tout mais je fais que du farming. Je farm pour pouvoir acheter un plus gros vaisseau qui me permettra de Farmer pour acheter un plus gros vaisseau qui me permettra de... Apres je devrais peut être un peu suivre la ligne conductrice |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bah j'en n'ai pas spécialement marre. Je pense que ça va devenir le jeu de fin de soirée. Quand j'ai pas envie de lancer un truc sérieux. Ce sera parfait. J'ai rien contre le farming en soit. Par contre l'exploration ben oui ya des jolies caves et parfois des jolis paysages mais ça s'arrête là. C'est pas comme un skyrim dans lequel tu sais qu'il y aura un coffre au fond de la grotte Et gog galaxy qui permet pas les screenshots |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2016 à 09:09:30 ![]() Bon pour l'instant Dragon age inquisition j'accroche pas. Environ 2h30. On me balance au milieu d'une zone avec 5000 trucs partout et jme sent pas la motiv Et les.combats pour l'instant c'est pas bandant, a base de 2 boutons. |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est comme Civilization en fait. L'histoire réelle. Message édité par Groomy le 16-08-2016 à 09:13:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) | T'as une équipe avec pause active. Enfin ce sera utile contre les gros mobs, contre les trouffions de base c'est inutile. Apres j'avoue que ça reste très basique comme jeu. Je préfère dragon dogma dans le même genre. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-08-2016 à 09:39:12 |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
|
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
SenorPollo Transactions (3) | Arrêter d'utilisation l'appellation "RPG" à tort et à travers. Ce sont des ARPG Message édité par SenorPollo le 16-08-2016 à 09:59:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |