Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?

12.3 %
 7 votes
1.  The Legend of Heroes: Trails beyond the Horizon

5.3 %
 3 votes
2.  Highguard

24.6 %
 14 votes
3.  Cairn

17.5 %
 10 votes
4.  Code Vein 2

1.8 %
     1 vote
5.  Philna Fantasy

0.0 %
        0 vote
6.  Shoot for the Moon

15.8 %
 9 votes
7.  Terra Invicta

1.8 %
     1 vote
8.  BrokenLore: UNFOLLOW

10.5 %
 6 votes
9.  The Seven Deadly Sins: Origin

10.5 %
 6 votes
10.  Front Mission 3 Remake

Total : 87 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10879  10880  10881  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12604465
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-08-2016 à 09:58:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arrêter d'utilisation l'appellation "RPG" à tort et à travers. Ce sont des ARPG :o

Message édité par SenorPollo le 16-08-2016 à 09:59:33
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 09:58:47  profilanswer

n°12604468
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-08-2016 à 09:59:45  profilanswer

C'est parti pour une bataille de définitions :D

n°12604474
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-08-2016 à 10:00:47  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'a énormément de joueurs qui font la bascule quand même :o
A voir sur le long terme mais, sans le détrôner, je vois bien ESL concurrencer Hearthstone assez sérieusement.

Y'a énormément de joueurs qui sont lassés de HS aussi :D.  
Meta soit disant peu diversifiée, RNG trop présente, ce genre de chose.
Ce qui n'est pas mon cas, je m'amuse toujours beaucoup dans HS.  

Au delà des qualités des 2 jeux, je ne vois pas ELS concurrencer sérieusement HS.  
HS, c'est aussi toute la force de Bizzard derrière, de grosses compétitions E-sport, etc...
Faudrait vraiment que Bethesda s'investisse dans le jeu et fasse une campagne de promo massive pour que ça passe.

n°12604477
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 10:01:18  profilanswer

NMS : 3h hier soir en rentrant de week-end. Des défauts évidents (déjà relevés par un peu tout le monde).

Un jeu conforme à mes envies.

Je pense que le début est plus "pénible" que la suite. Une fois un stuff correct et une meilleur connaissance de tous les aspects du jeu, y'a moyen de s'éclater.

donc contrairement à ceux qui disent "c'est marrant 10h et puis poubelle", je suis enclin à penser l'exact inverse.

On verra...

n°12604478
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-08-2016 à 10:01:39  profilanswer

Y a pas de bataille à avoir, un RPG "pur" c'est Baldur's Gate par exemple. Dès que tu sors des règles des RPG plateaux, t'es plus du tout dans l'appellation RPG mais dans ses dérivés. C'est quand même pas compliqué :D

n°12604481
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 10:03:28  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Profonds et bien foutus ? Sérieusement...

Et non ca n'est pas un "très bon RPG". Il est même carrément à chier comparé à TW3.

Tu ne sais pas de quoi tu parles, donc n'en parle pas, jeune Sancho.
Et je rajoute : "Depuis quand c'est un jeu de rôle TW3 ?" [:the coli:4]  

n°12604486
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 16-08-2016 à 10:04:16  profilanswer

J'ai lancer DOS hier  [:copepresident:2]  

Cette qualité [:copepresident:2]  

Comment ils ont rendu ça jouable au pad  [:copepresident:2]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12604487
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 10:04:28  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Y a pas de bataille à avoir, un RPG "pur" c'est Baldur's Gate par exemple. Dès que tu sors des règles des RPG plateaux, t'es plus du tout dans l'appellation RPG mais dans ses dérivés. C'est quand même pas compliqué :D

Y'a de ça, mais c'est un peu plus complexe que ça :o

mrmeth67 a écrit :

Tu mérites tellement l'élimination de la C1 dès l'hiver qui s'en vient, toi, avec cette hérésie que tu diffuses librement sur l'internet  [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par Eyldebrandt le 16-08-2016 à 10:06:13
n°12604488
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-08-2016 à 10:04:36  profilanswer

zephiel a écrit :

NMS : 3h hier soir en rentrant de week-end. Des défauts évidents (déjà relevés par un peu tout le monde).

Un jeu conforme à mes envies.

Je pense que le début est plus "pénible" que la suite. Une fois un stuff correct et une meilleur connaissance de tous les aspects du jeu, y'a moyen de s'éclater.

donc contrairement à ceux qui disent "c'est marrant 10h et puis poubelle", je suis enclin à penser l'exact inverse.

On verra...

Je commence à me lasser de NMS en fait. Et je dois pas être loin de 10h :D.  
C'est juste que tout est toujours pareil, les même structures sur toutes les planètes, quel que soit leur climat, les limites du procédural qui finissent par sauter aux yeux, etc, etc...
30€ pour une dizaine d'heures et probablement des petites sessions de ci de là, je regrette pas, et j'ai bon espoir pour les futurs patchs, mais en l'état, les grosses sessions NMS, je pense que c'est terminé.

n°12604490
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 10:05:34  profilanswer

Débat de merde incoming.

Recentrons le sujet. La gamescom débute demain, il me semble qu'on a un insider dans le coin qui y va.

Qu'en attendez vous ? Y aura-t-il des annonces incroyables ? Espérez vous secrètement quelque chose ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 10:05:34  profilanswer

n°12604491
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 10:05:38  profilanswer

Bon, bilan du week-end de 3 jours :

Beaucoup de Mad Max, j'ai bien avancé dans la quête principale et là je m'amuse à "vider" l'open world. Je sens que je vais faire ça en alternant avec d'autres jeux. Je dois approcher les 40h de jeu.

The Swapper : Fini en deux sessions. J'ai trouvé le jeu assez simple au final, j'ai vraiment bloqué sur 2 énigmes, la première où j'ai arrêté ma première session, et l'autre sur laquelle j'ai bien du m'arracher les cheveux 1h... Ca reste sympa comme jeu, l'expérience se renouvelle un peu avec l'inversion de la pesanteur et ça ne s'attarde pas trop, ce qui fait que le jeu ne devient pas répétitif.

Broken Sword 5 : J'ai arrêté le 4 au bout d'à peine 1h de jeu, jeu injouable, qui rame, des bugs, jeu mal foutu, une honte... Le 5 ne renouvelle pas le désastre et est vraiment bien réalisé, même si pour l'instant je lui ferais le même reproche qu'à toute la série : trop simple et vraiment trop peu d'éléments avec lesquels interagir. Mais l'histoire est sympa !

Rocket League : Un tout petit peu, quand je trouve personne avec qui jouer ça me motive pas :(

n°12604492
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 10:05:53  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Un débat sur la "définition du rpg" en approche. Vendredi avant l'heure. :love:  

Spoiler :

je partage entièrement ton opinion mais elle est très minoritaire aujourd’hui vu les débats auxquels j'ai participé ou que j'ai vu. La faute à une dizaine d'années et plus d’utilisation que porte le nain de ce mot.

---------------
Ravenloft
n°12604494
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-08-2016 à 10:06:55  profilanswer

Ce week end, j'ai aussi commencé les extensions de W3, vraiment sympa HoS :D.  
Quel jeu quand même ce W3  :love:

n°12604497
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 10:07:44  profilanswer

Pendant que le topic se bat sur des définitions, je me rends compte qu'il est 10h et qu'on a pas parlé de nos week-end !

De mon côté :

• Lethis Path of Progress : Fini, c'était pas mal, assez rafraichissant
  • Painkiller Black Edition : 3e boss battu, j'ai entamé le 4e monde en cauchemar, ça se fait
  • Surgeon Simulator : Greffes cerveau et oeils réalisées au bloc
  • HamerWatch : Fini, bad ending mais fini
  • The Wit  [:apges:5] ness :  [:leg9:1]  
  • DeathState : Quelques parties dont une arrivée au boss final, mais comme on manie un facking camion benne, bah chui mort
  • Darkest Dungeon : Quelques quêtes lv 0 et 1 tranquilement.
  • No Man's Sky :  [:kazama:3] le kiff total.

Edit :  [:benou_grilled] by Davinout

Message cité 1 fois
Message édité par boffbad le 16-08-2016 à 10:08:28

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12604498
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 10:08:10  profilanswer

mukumi a écrit :

Débat de merde incoming.

Recentrons le sujet. La gamescom débute demain, il me semble qu'on a un insider dans le coin qui y va.  

Qu'en attendez vous ? Y aura-t-il des annonces incroyables ? Espérez vous secrètement quelque chose ?

Le 19 à 21h, conférence Star Citizen.

Sinon rien d'autre :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12604500
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 10:09:04  profilanswer

Ce week-end j'ai continué Deus ex HR.

Un moment j'en ai eu marre de me cacher et de faire des cabrioles donc je suis rentré dans le tas.

n°12604502
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 10:09:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Vu le peu de news sur la gemscom dans les sites de news alors que pour l'e3 ou les gamescom d'avant ça sortait des news pré sallon à la pelle, on dirait que tout le monde s'en fout.

La seule chose que j'attends ce sont l'annonce de nouvelles ips pensées PC et solo avant tout. Plutôt dans les rpgs, rts (un TA 2 please), jeux d'aventure mais pas que (un fps solo autre qu'old school, un fps multi, un moba, un arpg, un mmo, un f2p, un rogue lite ça je m'en foutrais pas mal faut dire).

J'attends aussi la découverte en détail de certaines ips PCs pas encore très présentes dans  les derniers salons comme Yesterday origins.

Message édité par ravenloft le 16-08-2016 à 10:11:40

---------------
Ravenloft
n°12604503
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 10:10:03  profilanswer

Lomya a écrit :

Le 19 à 21h, conférence Star Citizen.

Sinon rien d'autre :)

Ouh ouh. J'en prends bonne note. Une date de sortie pour squadron 42 peut être ?!

n°12604504
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 10:10:05  profilanswer

boffbad a écrit :

• Lethis Path of Progress : Fini, c'était pas mal, assez rafraichissant

Toutes les missions ?? Bien joué j'ai trouvé ça répétitif bien avant la fin  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12604510
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 10:13:47  profilanswer

Me concernant ce WE :
-> j'ai voulu tester WoW sur SSD tout neuf. Mais désillusion : des freezes de plusieurs secondes répétés (et pas forcément en zone chargée). La diode d'activité crache et ça se débloque après plusieurs secondes. Même phénomène observé sur le dernier Batman qui stream les textures depuis le disque apparemment.  
Sinon du Diablo 3, du Old Republic

n°12604512
granolu

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 10:14:23  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce week-end j'ai continué Deus ex HR.  

Un moment j'en ai eu marre de me cacher et de faire des cabrioles donc je suis rentré dans le tas.

Idem :D
Parfois ça me soûle un peu alors je dézingue tout le monde. Pour l'instant en infiltration je préfère Hitman Absolution ou Dishonored :/ Mais j'en suis qu'au début du jeu, p'tet avec quelques augmentations (invisibilité...) ça ira mieux :o

n°12604513
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 16-08-2016 à 10:14:28  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tu ne sais pas de quoi tu parles, donc n'en parle pas, jeune Sancho.
Et je rajoute : "Depuis quand c'est un jeu de rôle TW3 ?" [:the coli:4]  

Ca l'est toujours plus que DA:I [:cerveau spamafote]

Et j'ai (bcp) joué au 2 donc j'estime être en mesure d'en parler (et déjà fortement déçu par DA:I avant de toucher à TW3)

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12604516
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 10:14:56  profilanswer

Davinout a écrit :

Bon, bilan du week-end de 3 jours :

Ah ben ouais, tiens !  

Pas grand chose pour ma part, beaucoup d'IRL... Vivement la fin des vacances :)

- DOOM, un peu avancé, et repris une partie en facile pour chercher les secrets, trouvé les 2 mêmes qu'en HMP...
- State of Decay Year 1 edition : Bah c'est pas si mal. Bon, c'est moche, mais prenant. La carte semble un peu petite, quelques bugs avec des zombies coincés comme des cons dans des barrières, mais reste agréable à jouer. On peut changer de perso le temps que le principal fasse la sieste :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12604519
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 16-08-2016 à 10:15:22  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est jouable, genre "ca passe" ou bien c'est réellement aussi "fluide" q'au clavier souris ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12604520
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 10:15:37  profilanswer

Groomy a écrit :

Toutes les missions ?? Bien joué j'ai trouvé ça répétitif bien avant la fin  :o  

Ouais alors c'était bien pour dire que je l'ai fini, la dernière mission n'est pas vraiment dure, juste extrêmement loooongue.
Le jeu est sympa, y'a juste le mécanisme de chômage qui est pas terrible.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12604521
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 10:15:59  profilanswer

granolu a écrit :

Idem :D
Parfois ça me soûle un peu alors je dézingue tout le monde. Pour l'instant en infiltration je préfère Hitman Absolution ou Dishonored :/ Mais j'en suis qu'au début du jeu, p'tet avec quelques augmentations (invisibilité...) ça ira mieux :o

Ya une augmentation d'invisibilité ?  :O

J'ai tout mis en piratage  :O

n°12604529
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 10:19:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Il me semble  [:transparency]  Ou alors cela concerne la furtivité ? Je n'ai plus joué à ce jeu depuis longtemps.

Sinon, si les intégristes du rpg pouvaient retourner jouer à D&D 1ère édition ( celle de 1736, la seule l'unique) ... merci pour nous !

Message édité par doutrisor le 16-08-2016 à 10:20:22
n°12604538
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-08-2016 à 10:22:30  profilanswer

Ce long WE de 5 jours... (  :whistle: ) :
- Terminé mon second run de PILLARS et ses DLC. Plus de 210h au compteur, je peux désinstaller tranquille en attendant Tyranny et Torment.
- Witcher 3 - B&W... enfin commencé (5h environ).

Et je viens de préco' (enfin car j'hésitait pour le collector) DEUS Ex' (édition Day One) sur Amazon pour 39.90€ (soit 10€ de moins que Steam alors que j'aurais la boite (j'aime les boites  :o )).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12604539
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 16-08-2016 à 10:22:57  profilanswer

mukumi a écrit :

Dark Souls 3  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12604540
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 10:23:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Y'a pas mal d'augmentations intéressantes. Comme la réduction du bruit des pas, pouvoir sauter plus haut/tomber de plus haut, etc. Et l'invisibilité. De mémoire ça ne dure pas longtemps, ça bouffe tes cellules d'énergie assez vite.

---------------
n°12604543
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 16-08-2016 à 10:24:23  profilanswer

Ah et ce weekend :  

Call of Juarez Gunslinger : fini.  

C'est gentiment distrayant mais je l'ai torché en 5h en hard sans me presser et 0 motivation pour un deuxième run. Bref c'est un bon jeu popcorn mais faut pas le payer plus de quelques eurals.

Rainbow Six Siege : plusieurs heures sur le TS HFR, je suis rouillé mais ca revient petit à petit

The Witcher 3 : quelques heures de ci de la, je suis arrivé à la "maison" des witcher donc j'imagine que la fin approche. Toujours aussi plaisant même si j'ai eu quelques petits bugs

---------------
n°12604547
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 10:25:15  profilanswer

Lomya a écrit :

Y'a pas mal d'augmentations intéressantes. Comme la réduction du bruit des pas, pouvoir sauter plus haut/tomber de plus haut, etc. Et l'invisibilité. De mémoire ça ne dure pas longtemps, ça bouffe tes cellules d'énergie assez vite.

Oui le saut et le silence quand tu cours j'ai pris. Mais pas l'invisibilité.
Je suis arrivé  à Montréal, je pense que ça doit être la moitié du jeu.

n°12604556
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 10:29:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Oui le saut et le silence quand tu cours j'ai pris. Mais pas l'invisibilité.
Je suis arrivé  à Montréal, je pense que ça doit être la moitié du jeu.

Jamais eu recours à l'invisibilité, et je jouais furtif. Il y a bien assez de passage dérobé pour pas se faire remarquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 16-08-2016 à 10:29:36
n°12604569
piloob

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 10:32:46  profilanswer

en parlant de TW3 j'ai quelques difficultés à m'y remettre :o

j'ai joué pendant 6 jours à grim dawn (mon premier jeu du genre  :love: )

le retour à quelque chose de moins bourrin parait difficile :o

n°12604575
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 10:34:55  profilanswer

Dolas a écrit :

Jamais eu recours à l'invisibilité, et je jouais furtif. Il y a bien assez de passage dérobé pour pas se faire remarquer.

Perso le coté "meurs et recommence" en boucle avec la furtivité m'a lourdé à un moment.

Spoiler jeu.

Spoiler :

La mission dans l'hotel où les agents de beltower débarquent et ensuite quand la chinoise s'enfuit et qu'il y a quinze types qui débarquent. Ces deux là j'ai tenté en furtif puis j'en ai eu marre et j'ai dégommé tout le monde :o

Après j'ai peut être mal géré mes points d'augmentation et j'ai peut être pas fait toutes les missions annexes qui m'auraient permis d'en avoir plus donc je dois m'adapter.

n°12604578
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 10:35:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Débat de merde incoming.

"Insider" faut le dire vite, c'est ouvert au public hein [:kyjja:5]  
Sinon j'y vais un peu sans rien espérer, pour tester les futurs AAA y'a toujours une heure de queue donc non merci, je pense plutôt faire le tour des petits stands dénicher les futures perles comme ça je pourrai dire que j'y ai joué before it was cool.
J'aimerais bien tester l'HTC Vive si c'est possible mais là aussi je sens que y'aura de la file d'attente...

n°12604585
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 10:38:34  profilanswer

Lomya a écrit :

- DOOM, un peu avancé, et repris une partie en facile pour chercher les secrets, trouvé les 2 mêmes qu'en HMP...
)

Utilises la carte, ca devient assez easy de voir ou sont les secrets :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12604587
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 10:39:15  profilanswer

mukumi a écrit :

Débat de merde incoming.

Qu'en attendez vous ?  

Farming Simulator 17  [:el frog]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12604588
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-08-2016 à 10:39:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Utilises la carte, ca devient assez easy de voir ou sont les secrets :D

Ce week end j'ai découvert le mode berseker  :love:

n°12604590
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 16-08-2016 à 10:41:17  profilanswer

Ce weekend, je n'aurai joué qu'à No Man's Sky :D
18h30 de jeu, j'ai bien dépassé les 10h, et je ne suis pas près de lâcher l'affaire !

---------------
LaPointe
n°12604592
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 16-08-2016 à 10:42:05  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

C'est jouable, genre "ca passe" ou bien c'est réellement aussi "fluide" q'au clavier souris ?

C'est juste parfait, tout est bien intégré.

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10879  10880  10881  ..  19750  19751  19752  19753  19754  19755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)