| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par SenorPollo le 16-08-2016 à 09:59:33 |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 09:58:47 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est parti pour une bataille de définitions |
CCyril2 Transactions (13) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | NMS : 3h hier soir en rentrant de week-end. Des défauts évidents (déjà relevés par un peu tout le monde).
|
SenorPollo Transactions (3) | Y a pas de bataille à avoir, un RPG "pur" c'est Baldur's Gate par exemple. Dès que tu sors des règles des RPG plateaux, t'es plus du tout dans l'appellation RPG mais dans ses dérivés. C'est quand même pas compliqué |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'ai lancer DOS hier --------------- “Empezó la nueva era” |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 16-08-2016 à 10:06:13 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Débat de merde incoming. Recentrons le sujet. La gamescom débute demain, il me semble qu'on a un insider dans le coin qui y va. Qu'en attendez vous ? Y aura-t-il des annonces incroyables ? Espérez vous secrètement quelque chose ? |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 10:05:34 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bon, bilan du week-end de 3 jours :
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end, j'ai aussi commencé les extensions de W3, vraiment sympa HoS |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Pendant que le topic se bat sur des définitions, je me rends compte qu'il est 10h et qu'on a pas parlé de nos week-end !
Message cité 1 fois Message édité par boffbad le 16-08-2016 à 10:08:28 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end j'ai continué Deus ex HR. Un moment j'en ai eu marre de me cacher et de faire des cabrioles donc je suis rentré dans le tas. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
La seule chose que j'attends ce sont l'annonce de nouvelles ips pensées PC et solo avant tout. Plutôt dans les rpgs, rts (un TA 2 please), jeux d'aventure mais pas que (un fps solo autre qu'old school, un fps multi, un moba, un arpg, un mmo, un f2p, un rogue lite ça je m'en foutrais pas mal faut dire). J'attends aussi la découverte en détail de certaines ips PCs pas encore très présentes dans les derniers salons comme Yesterday origins. Message édité par ravenloft le 16-08-2016 à 10:11:40 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ouh ouh. J'en prends bonne note. Une date de sortie pour squadron 42 peut être ?! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Toutes les missions ?? Bien joué j'ai trouvé ça répétitif bien avant la fin --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roswellentongues Transactions (0) | Me concernant ce WE :
|
granolu Transactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Ya une augmentation d'invisibilité ? J'ai tout mis en piratage |
doutrisor Transactions (0) |
Message édité par doutrisor le 16-08-2016 à 10:20:22 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce long WE de 5 jours... ( --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Lomya Transactions (0) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ah et ce weekend : --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Oui le saut et le silence quand tu cours j'ai pris. Mais pas l'invisibilité. |
Dolas Transactions (2) |
Jamais eu recours à l'invisibilité, et je jouais furtif. Il y a bien assez de passage dérobé pour pas se faire remarquer. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 16-08-2016 à 10:29:36 |
piloob Transactions (0) | en parlant de TW3 j'ai quelques difficultés à m'y remettre |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, je n'aurai joué qu'à No Man's Sky --------------- LaPointe |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |