| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2016 à 21:43:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 21:43:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2016 à 21:46:48 ![]()
C'est pas trop ce qu'on ce qu'on pourrait appeler du 14 18/ touch, quand bien meme les trucs ont vraiment existé à un moment ou à un autre. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Le trailer de BF1 fait rêver mais comme les trailers de BF3, BF4, SWBF, ça avait l'air génial, une fois en main c'est "juste bien".
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Impressionnant le trailer du dernier BF, je suis presque hypé alors que je suis pas vraiment client du genre. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 15-08-2016 à 21:55:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2016 à 21:55:29 ![]() Est-ce que BF1 touche grave ? |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2016 à 21:57:53 ![]()
Question sans piege, je n'ai pas l'intention de cracher sur BF |
foudelou Transactions (2) |
Non c'est l'inverse, une fois que t'as choppé les DLC gratuitement, qu'ils ont tout bien corrigé et mis à jour et qu'ils ont ajouté des fonctionnalités/modes de jeu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-08-2016 à 21:58:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 21:58:01 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Kede Transactions (0) |
Continue à croire que cette guerre a ressemblé même de loin à ce qu'on a vu dans les trailers, sérieusement je m'en tape --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 15-08-2016 à 22:06:28 |
CCyril2 Transactions (13) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il y a pas de Français ni de Belges dans BF1 ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2016 à 22:09:52 ![]() Ce petit shistorm. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 15-08-2016 à 22:25:51 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2016 à 22:24:58 ![]()
M'enfin c'est cool qu'il tourne bien Message édité par Profil supprimé le 15-08-2016 à 22:25:28 |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
|
foudelou Transactions (2) | Si t'évitais d'y répondre déjà, histoire que tout le monde oublie le post --------------- Normal people are people you don't know well |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'ai instabuy Dark Souls 1 - 2 - 3 en cliquant sur le spoiler, no joke. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Ça enleve en rien que les ingrédients sont en forte majorité réels. Les battlepickup sur bf. La chose qui a un chargeur de munition. Qui se reload jamais. Que souvent on fait tomber avant même de l'avoir utilisé. Bref. C'est sur. Un truc joué 1% (et je suis large) du temps ça caractérise trop BF1. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) | T'as subi un AVC pour parler comme ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2016 à 23:11:58 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Si c'est une blague elle est naze Message édité par mgs-solidsnake- le 15-08-2016 à 23:26:25 |
SenorPollo Transactions (3) | Voilà voilà, je vais ranger Darkest Dungeon sans même l'avoir fini, le lategame est beaucoup trop pénible à mon goût et m'ôte toute envie de jouer. Dommage |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Merde, t'étais mon espoir de reprendre un jour. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
zad38 Transactions (0) | J'ai donc fini un jeu que le M. Achievements du topic a abandonné |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2016 à 23:43:45 ![]() Ouais enfin M. Achievements il hésite pas a amraz.exe pour arriver a ses fins |
SenorPollo Transactions (3) | Bah je considère les missions niveau 5/6 comme le lategame. P'têt que je me trompe mais me retrouver à mi hp + 75% de stress sur toute la team au bout de 4 salles parcourues ça m'amuse pas trop en fait Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-08-2016 à 23:45:29 |
SenorPollo Transactions (3) | T'es lourd bultom. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |