| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Il y a rien de spécialement neuf dans la vidéo. Puis c'est le genre de jeu où en vidéo ça rend pas grand chose.
C'est pas mauvais, d'ailleurs dans Sim City 4 le système est un peu différent mais il y aussi une très large part d'interaction entre les villes. D'ailleurs heureusement que ça existe dans SC5 il resterait plus grand chose sinon.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 09:10:42 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
guigr Transactions (0) | Le topic autoproclamé PC Master Race qui ne joue qu'à des BTA console |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 14-01-2014 à 09:36:16 |
Tepes1er Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 09:44:11 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Désolé je suis pas adepte des théories du complot. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-01-2014 à 09:45:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
J'avoue qu'il y a un peu trop de cinématique mais pourtant, je ne qualifierai pas de MGR de mou. Répétitif, peut être mais mou, certainement pas Message édité par Dbbg le 14-01-2014 à 09:47:48 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | En même temps joué a un Jeu Intitulé Metal Gear et ce plaindre du nombre de cinématique ... |
--------------- Pia ! |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) | Et ils ont fait l'impasse du 3 et 4... --------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'ai été déçu des voix parcontre , des doubleurs anglais
Message édité par Dyphen le 14-01-2014 à 09:57:27 |
blankette Transactions (0) | Ok, mais merci de ne pas juger tous les MGS à cause d'un autre jeu dont le gameplay n'a strictement rien à voir |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Pia ! |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 10:08:25 ![]() Les japs ont tendance à faire tout à l'envers. Souvent quand leurs jeux consoles sont importés, des boutons (toujours les mêmes, mais je sais plus lesquels) sont inversés lors de la localisation. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Il me semble que c'est avant tout une question de culture : Genre en occident, pour valider une action dans un menu, on a tendance à appuyer sur A (manette 360 je parle) et à annuler/retourner avec le bouton B. Eux, je crois que c'est l'inverse : B pour confirmer et A pour revenir en arrière. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
blankette Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Sur PSX, c'était X et O qui étaient inversés, pour tout ce qui était validation dans les menus notamment. Message édité par CCyril2 le 14-01-2014 à 10:12:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 10:12:48 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par jakwarrior le 14-01-2014 à 10:15:16 --------------- The Tartuffe Bay |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
foudelou Transactions (2) | GO TU MGRKK § Message édité par foudelou le 14-01-2014 à 10:15:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Non par contre, l'histoire de MGR... C'était très drôle d'ailleurs à l'AGDQ, ils ont passés la run entière à se foutre de ça. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |