| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 20:07:59 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 13-01-2014 à 20:14:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 20:15:09 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Edora Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 20:28:59 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | La mafia Dark Souls est réactive Message édité par Online Citron le 13-01-2014 à 21:01:33 |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-01-2014 à 21:02:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je sais que la Mafia "Dark Souls" saute à la gorge de tous ceux qui ne parlent pas de Dark Souls en des termes élogieux mais je ne suis pas l'auteur des "500h de jeux sinon rien" Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 13-01-2014 à 21:05:06 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ceux qui crachent sur Usul devraient jeter un oeil sur Game One, ça aide à relativiser |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 21:11:09 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 21:17:24 ![]() J'viens de voir une vidéo de Jane's Advanced Strike Fighters.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | c'est cool ici Que tu mattes 3 fois / semaines ou 15 fois /jours ça tourne toujours autour de Dark Soul un petit troll Ghost pour la peine http://www.youtube.com/watch?v=glME5ek5p0Y et un deuxième bien meilleur http://www.youtube.com/watch?v=m4hpG6Z_UmU Message édité par isa1ko le 13-01-2014 à 21:23:03 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tiens, je viens de commencer (encore un nouveau jeu...) Batman Arkam Asylum... et bien je le préfère à Batman A. City (du moins l'ambiance et les premiers pas). A voir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et tu supportes que ta femme se soumette à cette perversion de l'esprit sans rien dire ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Edora Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 13-01-2014 à 21:43:00 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 13-01-2014 à 21:55:29 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Game one: - rediff en boucle reste la rubrique retro qui peut faire sourire et 1 débat intéressant (car les invités l’étaient..) mais c'est à peu près tout Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 13-01-2014 à 22:09:10 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Les vrais level one, c'était avec Yannick et Johann. REP Yannick. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ploumpy :oTransactions (1) | Pour ceux qui, enfant, regardaient Canal J, il y avait cette émission sur le JV. Je ne me rappelle plus de son nom mais je me souviens des tests et des reportages très sympa. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
taaanche Transactions (3) | Il y a GameOne Music sinon, ça ne parle pas, comme fond sonore c'est sympa --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 22:51:37 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |