| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 23:00:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 23:01:43 ![]() Ah oui putain Nolife...jamais compris comment quelqu'un avait pu financer ça initialement et surtout où ça trouve l'argent pour exister, même si le budget mensuel doit être de 1000€ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 23:08:18 ![]() Bon, quand est-ce que quelqu'un fait un CR de Lula 3D ou Wet Attack : The Empire Cums Back ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | bon.
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 13-01-2014 à 23:14:49 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | connaitre les horaires ca suffis:
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-01-2014 à 23:21:49 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 23:18:46 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 23:24:21 ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
blankette Transactions (0) | Bon j'ai regardé la vidéo de totalbiscuit à propos de MGR et même si ça m'a l'air extrêmement fun j’émets quand même un doute.
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
pareil
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Bon, Sleeping Dogs terminé, cette ambiance, ces combats!!
Message cité 1 fois Message édité par xyan le 14-01-2014 à 00:27:27 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dæmon Transactions (2) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a un solo dans Red Orchestra 2 ? |
Dæmon Transactions (2) |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
Je le fait pas mais il doit bien en avoir un, sur steam j'ai "Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad - Single Player". Message édité par xyan le 14-01-2014 à 00:59:02 |
Dæmon Transactions (2) | ah ouais en effet il y en a un http://www.crossplatformgamers.com [...] er-review/
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai vraiment du mal à avoir envie de jouer à MRG:R... Debut de la mission, blabla pendant 10 minutes, on botte le cul des 3-4 cons qui viennent se jeter sur toi en essayant tant bien que mal de ne pas avoir la caméra qui fait des loopings. On est vraiment loin du niveau de maîtrise de DMC... trèèèèèèèèèèès loin... Message cité 1 fois Message édité par sister le 14-01-2014 à 04:24:50 --------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Non mais je rêve ! Les boss en mode Megaman dans un jeu de 2013 !!!
Ce jeu daubé, je pige pourquoi je restais loin des productions Kojima maintenant. Message cité 2 fois Message édité par sister le 14-01-2014 à 07:28:02 --------------- Pia ! |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
CCyril2 Transactions (13) | Sim City va avoir un mode hors ligne :
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mais nos PCs arriveront ils à faire tourner le jeu sans la puissance du cloud derrière ? --------------- Pia ! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 08:36:24 ![]()
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 08:37:01 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a rien de spécialement neuf dans la vidéo. Puis c'est le genre de jeu où en vidéo ça rend pas grand chose.
C'est pas mauvais, d'ailleurs dans Sim City 4 le système est un peu différent mais il y aussi une très large part d'interaction entre les villes. D'ailleurs heureusement que ça existe dans SC5 il resterait plus grand chose sinon.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |