| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 10:22:10 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) | Ok,j'abandonne, pas possible de lutter contre la mauvaise foi |
blankette Transactions (0) | De toute façon, on va pas vous empêcher de troller à mort, mais il faut bien reconnaître que les MGS en général proposent quand même un point de vue sur la guerre bien différent de ceux auxquels nous ont habitué des séries comme BF ou CoD à base de "america fuck yeah" |
guigr Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 14-01-2014 à 10:35:05 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 10:32:46 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Vaut mieux un scénar moisi sans prétentions qu'un scénar moisi plein de prétentions |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | non mais stop, on joue pas à MGR pour son scénar
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
zad38 Transactions (0) | C'est pas vraiment le scénar le problème pour moi mais la narration. Tout est balancé d'une traite à la fin... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il a rien de mauvais le scénar de B:I, c'est travaillé et complexe mais il peut s'en dégager une impression d'artifice type mindfuck un peu cheap.
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 14-01-2014 à 10:47:37 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 10:47:44 ![]()
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | je sais pas vous, mais les angles de caméra pendant les fight m'ont fait ragé quasiment tout le jeu Message édité par Dyphen le 14-01-2014 à 10:48:35 |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Ha mince, si ça parle de l'histoire de BI va falloir que je dédrap tant que j'ai pas fini Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 14-01-2014 à 10:52:15 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
guigr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 14-01-2014 à 10:55:41 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 10:57:24 ![]() Y'a un mot à la mode pour ça : "Dissonance Ludo-Narrative" . L'exemple, c'est souvent Nathan Drake d'Uncharted, le petit jeune super cool, super sympa, et qui tue 323 personnes dans chaque jeu sans que ça l'affecte vraiment. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2014 à 10:59:39 |
Tepes1er Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 11:00:16 ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Whelp, ca spoil sur BI, vite |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai du mal à décrocher de warframe Je ferais un CR quand j'y aurai passé 500h, histoire de bien saisir tous les aspects du jeu Message édité par couilleshot le 14-01-2014 à 11:10:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |