Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10770  10771  10772  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12581201
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 11:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Tiens, ça sort un peu de nulle part, mais voici Metris Soccer, un jeu de foot en 3v3 inspiré de Fifa Street qui sort le 24 août sur Steam. Le trailer est à mater, ne serait-ce que pour toutes les collisions hasardeuses et autres animations saccadées qui y sont montrées, sur fond de musique Zimmerienne. Mention spéciale pour le dribble à 1:14.

http://i.imgur.com/eyQMWjO.jpg
                    http://i.imgur.com/DFmOP0j.jpg

http://imgur.com/vbPIAX8.jpg  

Le mec qu'a oublié de retirer sa cagoule avant de faire bronzette [:blackballoon:3]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 11:46:39  profilanswer

n°12581212
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:48:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je viens de commencer Dying Light en mode cauchemar. J'ai passé plusieurs minutes à casser du zombie avec mon tuyau, y en a pas un qui est mort alors que mon arme a eu le temps de s'user deux fois. [:tinostar]

Les premières heures sont difficiles mais dès que tu choppes de meilleurs armes et que ton perso monte en compétences, tu vas pouvoir dessouder du zombie par paquet de 10. ;)

n°12581218
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 11:49:50  profilanswer

Bon sinon c'est pas bientot la QuakeCon la? :love: :love: :love:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12581222
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:51:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• On continue sur du Blizzard (et c'est pas fini !) avec la vidéo récapitulative des nouvelles fonctionnalités de la future extension de World of Warcraft, Legion. Attention, ca spoile pas mal sur les environnements et les instances, mais au milieu de la vidéo on voit la nouvelle classe et autres ajouts majeurs.

http://i.imgur.com/tooDulR.jpg

comment ce jeu ne m'attire plus du tout, l'impression de voir la même chose encore et encore...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12581224
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 11:51:41  profilanswer

olalala c'est demain en fait  [:paul frogba:1]  [:ripthejacker]  [:lovetarte:4]  [:paul frogba:1]  [:lovetarte:4]  [:ripthejacker]

---------------
n°12581232
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:53:07  profilanswer

kenrio a écrit :

comment ce jeu ne m'attire plus du tout, l'impression de voir la même chose encore et encore...

kenrio a écrit :

je me pesosise :o

Ah oui c'est assez net là.

Au dela de ça, faut pas oublier que WoW a 12 ans. C'est un peu normal d'avoir l'impression d'un certain manque de renouvellement  :whistle:

n°12581234
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:53:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

olalala c'est demain en fait  [:paul frogba:1]  [:ripthejacker]  [:lovetarte:4]  [:paul frogba:1]  [:lovetarte:4]  [:ripthejacker]

T'as hate de voir du gameplay de Quake Champions ?  [:baron lichteinberg:5]

n°12581237
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2016 à 11:54:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• On continue sur du Blizzard (et c'est pas fini !) avec la vidéo récapitulative des nouvelles fonctionnalités de la future extension de World of Warcraft, Legion. Attention, ca spoile pas mal sur les environnements et les instances, mais au milieu de la vidéo on voit la nouvelle classe et autres ajouts majeurs.

J'ai failli me laisser tenté par une reprise d'abo pour la sortie de légion. Heureusement que j'ai pu testé gratos sur le serveur Beta. Ca m'a rappelé à quel point le jeu est devenu chiant. Le farming de quête associé au gameplay minimaliste m'a gavé au bout d'1h de jeu. Je n'ai plus envie de m'infliger ça aujourd’hui. La grosse majorité du temps est passé à faire des combats. Faut que ce soit un minimum intéressant pour y passer des heures et malheureusement tant qu'on est pas au niveau raid HL, tout le reste est chiantissime a souhait avec 0 challenge et aucune chance d'être en difficulté pendant une quête. Difficile de ressentir le moindre souffle épique quand t'enchaine les démons par grappe de 5 an matraquant le clavier sans réfléchir.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 03-08-2016 à 11:54:59
n°12581242
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 11:55:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'add-on solo de Doom [:am72:5]  

[:am72:5]  

Spoiler :

Spoiler :

[:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12581246
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:56:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Au dela de ça, faut pas oublier que WoW a 12 ans. C'est un peu normal d'avoir l'impression d'un certain manque de renouvellement  :whistle:

non mais je suis d'accord c'est vraiment dommage qu'ils s'attaqunet pas a un autre mmo, je ne vois qu'eux pour remplacer wow :(
12 ans d'expertise en mmo ils pourraient faire un truc tout nouveau, j'aurais bien aimer voir leur titan avant qu'il devienne un jeu multi basique tout merdique...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 11:56:51  profilanswer

n°12581248
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 11:57:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tellement. Ca va etre top.   :love:  :love:  :love:  

Et vous allez encore tous vous foutre de ma gueule pendant un an et demi, avant de vous apercevoir que j'avais raison  :love:  :love:  :love:  

id  :love:

---------------
n°12581249
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-08-2016 à 11:58:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Au dela de ça, faut pas oublier que WoW a 12 ans. C'est un peu normal d'avoir l'impression d'un certain manque de renouvellement :whistle:

Ah. 12 ans. Il va peut être décoller en Belgique alors.

n°12581250
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:58:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai failli me laisser tenté par une reprise d'abo pour la sortie de légion. Heureusement que j'ai pu testé gratos sur le serveur Beta. Ca m'a rappelé à quel point le jeu est devenu chiant. Le farming de quête associé au gameplay minimaliste m'a gavé au bout d'1h de jeu. Je n'ai plus envie de m'infliger ça aujourd’hui. La grosse majorité du temps est passé à faire des combats. Faut que ce soit un minimum intéressant pour y passer des heures et malheureusement tant qu'on est pas au niveau raid HL, tout le reste est chiantissime a souhait avec 0 challenge et aucune chance d'être en difficulté pendant une quête. Difficile de ressentir le moindre souffle épique quand t'enchaine les démons par grappe de 5 an matraquant le clavier sans réfléchir.

C'et ce que je me dis à chaque extension depuis Cata. Et puis en fait je me laisse tenter, et je passe 1 à 2 mois de bonheur à découvrir les nouveaux trucs  [:cerveau spamafote]  
Legion ne fera pas exception, d'autant que le concept de world quests va sacrément changer la façon dont on va parcourir le monde pendant le leveling. Entre ça, la nouvelle classe, et tous les ajouts à coté, c'est quand meme assez encourageant pour un altoholique comme moi.

Fenston a écrit :

L'add-on solo de Doom [:am72:5]  

Spoiler :

Spoiler :

[:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]

Ouais bon ça j'avoue, y'a des chances que je fasse du day1 sans reflechir  [:dbbg:2]

n°12581251
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2016 à 11:58:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et vous allez encore tous vous foutre de ma gueule pendant un an et demi, avant de vous apercevoir que j'avais raison  :love:  :love:  :love:  

Genre t'avais aucun doute pour Doom avant qu'on voit la vidéo du jeu sur PC 2 semaines avant la sortie :whistle:

n°12581252
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 11:58:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais bon ça j'avoue, y'a des chances que je fasse du day1 sans reflechir  [:dbbg:2]

Vrais savent  [:jean-pierre defrog:2]

---------------
n°12581255
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 12:00:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Genre t'avais aucun doute pour Doom avant qu'on voit la vidéo du jeu sur PC 2 semaines avant la sortie :whistle:

Tu peux filtrer mes posts si tu veux. :jap:
mes moments de doutes c'est au moment de l'E3, ou j'ai d'abord ete tres critique avant de retrouver l'espoir. Et il y avait deja pleins de points qui m'avaient enthousiasme.  :jap:

---------------
n°12581264
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-08-2016 à 12:02:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il a fait un all in comme moi avec Homefront. Il a eu de la chance, c'est tout.

n°12581267
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 12:03:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Première grosse mise à jour pour Grim Dawn, qui passe donc en 1.0.0.4. Au menu, une nouvelle zone avec des boss, de nouveaux ennemis et un donjon. Et peut etre meme du loot pour Neon. De plus, ils annoncent passer à un plan de mises a jour mensuelles (toutes les 4 semaines plus exactement), et teasent le prochain patch :  

http://i.imgur.com/Qyw5iBn.jpg

Il y a le DLC qui propose un nouveau mode de jeu qui sort aujourd'hui (5 € gratuit pour les EA).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12581274
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2016 à 12:06:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Il a fait un all in comme moi avec Homefront. Il a eu de la chance, c'est tout.

Il a pris nettement moins de risque quand même. Avec Homefront, tout le monde savait que tu bluffais :whistle:

n°12581288
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 12:13:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon franchement Evolve Stage 2, je ne sais pas trop quoi en penser ...

J'ai fait le même constat :o

n°12581292
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 12:14:34  profilanswer

Gibbactu

• Troisième et dernière actu Blizzard, qui concerne Heroes of the Storm cette fois. Présentation des compétences d'Auriel, dont on avait déjà pu voir l'annonce. Pour rappel, c'est un personnage qu'on a vu pendant 3 minutes dans Diablo 3. Ça sent le raclage de fond de tiroir :o

http://i.imgur.com/acjJDa4.jpg

n°12581293
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-08-2016 à 12:15:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il a pris nettement moins de risque quand même. Avec Homefront, tout le monde savait que tu bluffais :whistle:

Je l'ai quand même acheté Day One, histoire de justifier mon matraquage forumique. :o

n°12581295
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-08-2016 à 12:15:10  profilanswer

Non mais. Ça suffit là.

[:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12581298
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-08-2016 à 12:18:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Troisième et dernière actu Blizzard, qui concerne Heroes of the Storm cette fois. Présentation des compétences d'Auriel, dont on avait déjà pu voir l'annonce. Pour rappel, c'est un personnage qu'on a vu pendant 3 minutes dans Diablo 3. Ça sent le raclage de fond de tiroir :o

Ils viennent de se créer une vingtaine de nouveaux persos avec Overwatch, donne leur un peu de temps :D.

n°12581311
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2016 à 12:22:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Enfin un support supplémentaire. Il n'y en avait que pour les classe kikoo. Il a l'air plutot pas mal comme perso en plus.

CCyril2 a écrit :

Ils viennent de se créer une vingtaine de nouveaux persos avec Overwatch, donne leur un peu de temps :D.

Il y en a encore au moins le double non exploité dans Warcraft.

Message édité par Kikasstou le 03-08-2016 à 12:23:32
n°12581321
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-08-2016 à 12:28:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Tiens, ça sort un peu de nulle part, mais voici Metris Soccer, un jeu de foot en 3v3 inspiré de Fifa Street qui sort le 24 août sur Steam. Le trailer est à mater, ne serait-ce que pour toutes les collisions hasardeuses et autres animations saccadées qui y sont montrées, sur fond de musique Zimmerienne. Mention spéciale pour le dribble à 1:14.

http://i.imgur.com/eyQMWjO.jpg
                    http://i.imgur.com/DFmOP0j.jpg

'tin, ça vallait le coup effectivement :lol:

---------------
LaPointe
n°12581343
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 12:36:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Déjà ? :/  
Ils ont des univers ultra riches, comment ils peuvent déjà tomber dans les tristes persos comme ça :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12581344
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 03-08-2016 à 12:36:37  profilanswer

Citation :

Tiens, ça sort un peu de nulle part, mais voici Metris Soccer

Les graphismes en mode Fifa2003  [:etchebest:1]

Message édité par kwx le 03-08-2016 à 12:44:14
n°12581353
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 12:41:13  profilanswer

Manowar71 a écrit :

T'as fini l'episode ?

Yep, y en a pour deux heures !

n°12581356
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 12:43:22  profilanswer

pesos a écrit :

Non mais. Ça suffit là.

[:humanrage:5]

On a compris que tu detestais Blizzard. :jap:

---------------
n°12581371
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-08-2016 à 12:54:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je suis avec vous mr mouche  [:ach_lette]

n°12581383
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 13:03:24  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je suis avec vous mr mouche  [:ach_lette]

Bienvenue chez les vrais  [:ge haussmann:1]

---------------
n°12581402
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 13:14:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Yaura des alternatives aux raids

n°12581418
YuFr

Transactions (10)
Posté le 03-08-2016 à 13:21:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Les nouveaux environnements sentent bien le recyclé (mais bon, après tant d'extensions c'est normal) ...  
Par contre ça me ferait presque envie ... Mais non, gameplay statique, manque de temps ... On va s'abstenir. La bande annonce est bien foutue quand même !

n°12581432
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 13:25:02  profilanswer

YuFr a écrit :

Les nouveaux environnements sentent bien le recyclé (mais bon, après tant d'extensions c'est normal) ...  
Par contre ça me ferait presque envie ... Mais non, gameplay statique, manque de temps ... On va s'abstenir. La bande annonce est bien foutue quand même !

Ouais comme tu l'as dit, les ambiances sentent fort le recyclé. La foret avec des contrastes noirs/rouges est plutot bien malgré tout, mais c'est la seule région qui se démarque un peu.

n°12581441
YuFr

Transactions (10)
Posté le 03-08-2016 à 13:28:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais comme tu l'as dit, les ambiances sentent fort le recyclé. La foret avec des contrastes noirs/rouges est plutot bien malgré tout, mais c'est la seule région qui se démarque un peu.

J'ai bien aimé dans la BA les instances et les raids. Celui sur le bateau, avec le monstre qui sort de l'eau par exemple. Enfin, j'ai pas fait Warlords of Draenor (malgré le fait qu'ils me l'aient offert) donc bon, si ça se trouve j'ai raté pas mal de trucs !

n°12581443
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-08-2016 à 13:32:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Déjà ? :/  
Ils ont des univers ultra riches, comment ils peuvent déjà tomber dans les tristes persos comme ça :/

Je ne suis pas l'activité du jeu de très près, mais je trouve au contraire que c'est un des persos les plus intéressants qu'ils ont annoncé depuis un bout de temps.
Après c'est pas le plus connu, c'est certain, mais bon.

n°12581444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 13:32:19  answer

Dites est-ce que les demon hunters ne peuvent utiliser qu'un type d'arme ?
est-ce que les autres classes y ont accès ?

n°12581451
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 13:36:00  profilanswer

YuFr a écrit :

J'ai bien aimé dans la BA les instances et les raids. Celui sur le bateau, avec le monstre qui sort de l'eau par exemple. Enfin, j'ai pas fait Warlords of Draenor (malgré le fait qu'ils me l'aient offert) donc bon, si ça se trouve j'ai raté pas mal de trucs !

Ouais en général ils se débrouillent bien de ce coté, et là où ils ont forts c'est pour trouver de nouveaux concepts de boss, avec des mécaniques bien particulieres. Meme si j'ai pas trop apprécié les raids de WoD au final :o

n°12581455
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-08-2016 à 13:37:56  profilanswer

Tu veux parler des Diablepurgateurs ?

n°12581467
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-08-2016 à 13:41:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

J'aurais jamais cru, mais ça ferait presque envie  [:bakk38]  

Pourtant les zones ont toutes un énorme goût de déjà vu tout comme les skins de monstres, et les animations du Demon Hunter font pas rêver. Mais l'artefact, les world quest, les raids, ...

Message édité par Klaw le 03-08-2016 à 13:42:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10770  10771  10772  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)