| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 00:56:56 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ok merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2016 à 04:26:39 ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 08:30:29 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai voté No Man's Sky et Deus Ex --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 03-08-2016 à 09:06:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
Voté Deus Ex bien sûr. Message cité 2 fois Message édité par iskor le 03-08-2016 à 09:00:52 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CCyril2 Transactions (13) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Deus Ex GOTY qui devance bien évidemment le soufflée de l'année --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | On parle du GOTY du mois, évidemment. Le prochain sera sans doute Mafia III. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Klaw Transactions (38) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
NightEye Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2016 à 09:43:07 ![]() |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Personnellement, je l'ai précommandé Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 03-08-2016 à 10:05:16 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iskor Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | voté NMS mais j'attend les retours ici et un beau 50% de reduc. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a vraiment une différence entre Starbound et Terraria? Parce que la sur les vidéo c'est pas flagrant à part l'option de pouvoir changer de planète |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Hésitez pas à faire jouer vos gamins à des jeux en anglais, c'est plutôt un bonne chose pour la suite. Bon évidemment pas à des trucs ou la compréhension totale est necessaire. À titre perso je suis certain que ça m'a aidé. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les features de Starbound sont beaucoup plus larges et variés. Terraria se concentre sur moins d'aspect (une seule planète en particulier) mais le fait sans doute mieux (équilibrage, ambiance, détails, contenu,...). Message édité par Groomy le 03-08-2016 à 10:33:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 03-08-2016 à 10:32:55 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |