Message édité par Fenston le 08-06-2016 à 13:15:05
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Première grosse mise à jour pour Grim Dawn, qui passe donc en 1.0.0.4. Au menu, une nouvelle zone avec des boss, de nouveaux ennemis et un donjon. Et peut etre meme du loot pour Neon. De plus, ils annoncent passer à un plan de mises a jour mensuelles (toutes les 4 semaines plus exactement), et teasent le prochain patch :
Hier, les développeurs d'Allison Road ont annoncé sur leur Twitter que le projet était annulé. En octobre dernier, ils avaient décidé de stopper leur Kickstarter, pourtant en bonne voie, après avoir décroché un partenariat avec l'éditeur Team 17. On attend le communiqué officiel qui devrait détailler un peu plus les raisons d'annulation de ce qui était peut etre le plus prometteur des P.T.-likes.
Eve Online, et Élite. Le premier parce que les histoires qu'on entend sont fabuleuse, le second parce que quand tu es pris dedans ça doit être magique. Moi je trouve ça juste chiant.
Ah, ben c'est pas trop tôt ! Steamworld Heist, le nouveau jeu des développeurs du très sympathique Steamworld Dig, vient d'arriver sur Steam. Le doute planait sur l'éventualité d'un portage PC alors que le jeu est sorti depuis 6 mois sur 3DS. Pour rappel, il s'agit d'un jeu de stratégie en tour par tour avec visée manuelle, dans des niveaux 2D générés aléatoirement sur fond de progression à la FTL.