Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10769  10770  10771  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12580998
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2016 à 10:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Hésitez pas à faire jouer vos gamins à des jeux en anglais, c'est plutôt un bonne chose pour la suite. Bon évidemment pas à des trucs ou la compréhension totale est necessaire. :D

À titre perso je suis certain que ça m'a aidé.

J'ai appris l'anglais sur les jeux d'aventure textuels Sierra type Space quest / King Quest. Au début c'était pas du point & click. Fallait taper les actions à la main. On apprend super vite pleins de vocabulaire ;)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 10:40:43  profilanswer

n°12581013
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-08-2016 à 10:47:14  profilanswer

Non.

Doom cordialement. :jap:

n°12581036
vylkor

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 10:56:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Hésitez pas à faire jouer vos gamins à des jeux en anglais, c'est plutôt un bonne chose pour la suite. Bon évidemment pas à des trucs ou la compréhension totale est necessaire. :D

Je plussoie fortement cette remarque, j'ai commencé l'anglais avec Diablo 2 à 8 ans, puis pas mal d'autres jeux, ça m’a donné une avance colossale sur les autres en cours, et je conseille d'expliquer comment marche google translate en même temps, tellement plus pratique que le vieux dictionaire bilingue :o

Sinon, Starbound risque d'être un peu compliqué, mais il y à quand même moyen qu'il s'amuse bien, assure toi juste qu'il soit dans le mode de difficulté le plus facile, et qu'il comprenne bien comment faire des bookmark, on peut facilement perdre sa maison si on l'à pas bookmarké, et rien de mieux pour faire partir un jeune d'un jeu que le fait qu'il perde tout ce qu'il avait passé du temps à construire, je parle d'expérience  :whistle:

n°12581042
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 10:58:27  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Tiens, ça sort un peu de nulle part, mais voici Metris Soccer, un jeu de foot en 3v3 inspiré de Fifa Street qui sort le 24 août sur Steam. Le trailer est à mater, ne serait-ce que pour toutes les collisions hasardeuses et autres animations saccadées qui y sont montrées, sur fond de musique Zimmerienne. Mention spéciale pour le dribble à 1:14.

http://i.imgur.com/eyQMWjO.jpg
                    http://i.imgur.com/DFmOP0j.jpg

n°12581045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 10:59:33  answer

J'ai recommencé Vampires Bloodline hier soir, bordel, que ce jeu est buggé jusqu'à la moelle :o

Le PNJ me dit qu'il me donne la clé pour ouvrir le musée, je me rends devant le dit musée, et bam, pas de clé dans l'inventaire.
Je tente une quick load, bam, le jeu plante.

De ce fait j'active le mode cheat avec le fameux -console, je tape le god pour passer les murs et dès que je rentre le dit code, bam, le jeu freeze :o

Rassurez-moi, la version de Steam est "superior" ou pas du tout ?

n°12581052
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:01:20  profilanswer

Je ne crois pas, il y a un mod super bien qui corrige tout ça et qui améliore les graphismes.

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 03-08-2016 à 11:03:14
n°12581057
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:02:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Tiens, ça sort un peu de nulle part, mais voici Metris Soccer, un jeu de foot en 3v3 inspiré de Fifa Street qui sort le 24 août sur Steam. Le trailer est à mater, ne serait-ce que pour toutes les collisions hasardeuses et autres animations saccadées qui y sont montrées, sur fond de musique Zimmerienne. Mention spéciale pour le dribble à 1:14.

mouarf c'est tellement mauvais et cette musique qui colle pas du tout...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12581061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:03:59  answer

Davinout a écrit :

Je ne crois pas, il y a un mod super bien qui corrige tout ça et qui améliore les graphismes.

Je l'ai et justement ça rajoute peut être du bug.
Putaing  :fou:

n°12581063
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:04:08  profilanswer

Je l'ai fini récemment, j'ai eu des bugs mais pas à ce point là.
Le plus gros bug que j'ai eu c'est mon perso qui était figé en attendant le déclenchement d'un script d'un autre pnj. J'ai laissé le PC tourner la nuit et c'était bon. Mais je crois que j'avais installé la dose de patch non officiel.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12581074
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:07:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens, ça sort un peu de nulle part

Et ça va y retourner très vite :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 11:07:47  profilanswer

n°12581095
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:15:38  profilanswer

Gibbactu

• Overwatch a été mis à jour avec du contenu lié aux jeux olympiques de Rio. Au programme : des skins, des emotes et autres cosmétiques, ces derniers n'étant obtenables que de façon aléatoire via des caisses exclusives à l’événement ; il va donc falloir enchaîner les parties jusqu'au 23 août. pour avoir une chance de tomber sur la skin qu'on recherche (ou sortir le portefeuille et miser sur la chance :o ). Sinon il y a également un nouveau mode de jeu qui est une copie conforme de Rocket League, sous forme d'affrontement de deux équipes de 3 Lucio sur un terrain de football. C'est sympa, même s'il y a parfois quelques soucis de précision. Bref, voici le trailer.

http://i.imgur.com/2BT2BZK.gif
                    http://i.imgur.com/Mz98XNl.png
                    http://i.imgur.com/B4GJ90g.png
                    http://i.imgur.com/1J5Knke.jpg

n°12581104
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-08-2016 à 11:18:36  profilanswer

Cette DA  [:kolombin:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12581108
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-08-2016 à 11:19:52  profilanswer

Mongolance : 100%
 [:chewee297:1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12581109
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:20:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Overwatch a été mis à jour avec du contenu lié aux jeux olympiques de Rio. Au programme : des skins, des emotes et autres cosmétiques, ces derniers n'étant obtenables que de façon aléatoire via des caisses exclusives à l’événement ; il va donc falloir enchaîner les parties jusqu'au 23 août. pour avoir une chance de tomber sur la skin qu'on recherche (ou sortir le portefeuille et miser sur la chance :o ). Sinon il y a également un nouveau mode de jeu qui est une copie conforme de Rocket League, sous forme d'affrontement de deux équipes de 3 Lucio sur un terrain de football. C'est sympa, même s'il y a parfois quelques soucis de précision. Bref, voici le trailer.

Et comme d'habitude avec les derniers trailers on aperçoit le peut-être futur perso "Sombra" et il y a un code caché qui est en train de faire chauffer les neurones des nerds sur le subreddit dédié.

n°12581112
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-08-2016 à 11:21:07  profilanswer

Ce patch amène malheureusement aussi son lot de bugs gênants :(

n°12581114
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:21:43  profilanswer

gebreugg a écrit :

Et comme d'habitude avec les derniers trailers on aperçoit le peut-être futur perso "Sombra" et il y a un code caché qui est en train de faire chauffer les neurones des nerds sur le subreddit dédié.

Yep, Blizzard a pris la releve de Valve concernant les ARG bien tordus :D

n°12581115
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 11:21:58  profilanswer

Y'a t'il un skin France? :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12581116
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:22:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui, celle de Widowmaker qui est française :D

n°12581121
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-08-2016 à 11:23:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui, sur Widow :D

Il faut aimer, c'est particulier :o

https://s3-us-west-1.amazonaws.com/shacknews/assets/editorial/2016/08/OW_SummerGames_Widow_png_jpgcopy.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 03-08-2016 à 11:23:37
n°12581132
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:25:01  profilanswer

comment j'adhère plus du tout à la DA alors qu'avant j'étais quasi fan...
mais maintenant je trouve ça d'une laideur...
je me pesosise :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 03-08-2016 à 11:25:10

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12581139
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:25:48  profilanswer

Au final elles sont quasi toutes moches les skins. Après qu'ils aient teasé avec des trucs sympa à base de kimono et maillot de volley je suis déçu :o
Tant mieux, ça me fera ça de moins à farmer.

---------------
n°12581140
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 11:25:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le plus laid comme par hasard [:cerveau vomi]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12581141
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:26:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Yep, Blizzard a pris la releve de Valve concernant les ARG bien tordus :D

On fera remarquer aussi qu'ils ont bougé les perso dans l'écran du roster et qu'il y a de la place pour deux nouveau :o.

foudelou a écrit :

On ne peut pas faire de skins plus laides que celle de Zarya :o.

Message édité par gebreugg le 03-08-2016 à 11:27:03
n°12581144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:27:17  answer

Zarya ressemble enfin à un truc [:super citron]

n°12581149
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 11:30:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Klaw a écrit :

Oui, sur Widow :D

Il faut aimer, c'est particulier :o

https://s3-us-west-1.amazonaws.com/ [...] pgcopy.jpg

Le skin est immonde. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 03-08-2016 à 11:31:32

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12581150
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:30:48  profilanswer

Melkaar a écrit :

Au final elles sont quasi toutes moches les skins. Après qu'ils aient teasé avec des trucs sympa à base de kimono et maillot de volley je suis déçu :o
Tant mieux, ça me fera ça de moins à farmer.

J'aime bien celles de Tracer, le seul probleme c'est le drapeau en carton qui "flotte" derriere :/

Sinon Lucio est correct aussi.

n°12581156
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2016 à 11:32:23  profilanswer

Bon franchement Evolve Stage 2, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai passé 9h dessus à try hard en chasseur. Alors le jeu est super chouette visuellement. LEs différents terrains de chasse sont vraiment sympa. Les arènes sont vastes et il y a pas mal de verticalité. Les classes et role sont vraiment complémentaire. Le jeu est complètement original. Tout est réuni pour une bonne partie de chasse en 4v1. Mais ce que je retiens au final c'est un jeu excessivement frustrant à pleins de niveaux.  

• Déjà sur les écrans de sélection de perso, l'interface est super mal foutu. On peut sélectionner son perso voir ses armes mais on ne peut pas voir ce qu'elles font au détail. Un peu comme si pour overwatch, on ne pouvait pas faire F1 pour voir le détail des skills du perso. C'est possible mais uniquement ingame une fois la partie lancée. Et c'est pareil dans la boutique. Tu ne peux pas voir ce que fait un perso avant de l'acheter. Tu vois juste ses équipements mais pas comment ca marche exactement. Ca ne pose pas de problème après quelques heures de jeu et que tu connais les différentes armes mais pour un noob t'es complètement paumé.

• Le F2P ne propose qu'un seul perso gratos de chaque classe pour jouer. Et les complémentarité ne sont pas toujours très bonne. Du coup sur certaines semaines, t'as un net désavantage des chasseurs qui se coltine une mauvaise compo face au monstre. Et difficile de savoir quoi unlock avec nos premiers crédits a cause du point précédent. Par ailleurs quand tu choisis ton perso, tu ne vois pas le choix des autres. Difficile de choisir en fonction du coup. il faut sélectionner son perso et ses perks. Et quand t'arrive dans l'écran résumé, faut tout annuler perks par perks pour revenir au choix de perso. Le gars qui a pondu l'ergonomie des menus devrait être pendu haut et court.

• L'algo de gestion de préférence de classe est totalement à la rue. Normalement tu peux choisir de 1 à 5 la classe que tu préfères joueur. Sauf que ca marche pas du tout et on se demande comment les devs peuvent laisser passer ça. Par exemple sur une partie, chaque joueur avait une préférence bien distincte (pas de 2 joueurs qui voulait le même role). Au final aucun n'a eu ce qu'il voulais alors que la compo paraissait pourtant évidente. Et de nombreuses fois tu te retrouves avec ton 5è choix sans trop savoir pourquoi sachant qu'il doit y avoir un seul doublon max.  

• Les monstres sont totalement pas équilibrés. T'as des trucs complètement fumé type Spectre ou Kraken qui peuvent se TP sur les joueurs et les défoncer non stop sans que le heal ou le support/Trappeur puisse le retenir. Et d'autres monstres largement plus faible comme le Goliath de base très CaC et lourdeau dans ses déplacements.

• Il faut pas mal de temps d'apprentissage pour comprendre comme cerner rapidement le monstre. Quand engager / poser le dome. Comment gérer les teamfight. Et malheureusement en pick up c'est peu l'anarchie. T'as des traqueurs qui ne savent pas pister un monstre ce qui lui laisse tout le temps libre pour évoluer et revenir level max pour défoncer tout le monde. T'as des healer qui préfère dps en teamfight au lieu de heal. T'as des support/traqueur qui ne comprenne pas que les CC c'est indispensable en teamfight pour pas que le monstre aille ravager le healer avant de finir tout le monde. Bref le teamplay est super important (bien plus qu'à Overwatch par exemple) et du coup les premières parties c'est du nawak total. Le résultat de ça c'est environ 90% de défaites et les 10% de victoire c'est des monstres noob qui ne savent pas trop quoi faire et ne fuit quasiment pas. Sur les 9h de jeu, ce qui reste c'est l'impression que le jeu est totalement pas équilibré. Pas étonnant ensuite que les joueurs désertent.

• C'est la classe assaut qui fait la grosse majorité des dps. Les autres servent plus de heal/CC/assistance à la classe assaut. Il suffit donc d'avoir un assaut moisi pour être automatiquement incapable de descendre le monstre. Et comme assaut c'est le kikoo dps, et bien t'as tous les "russes" brainless qui squattent la classe avec des résultats très souvent mitigé (mais bon c'est la faute des autres comme d'hab :o )

• Pour espérer être réellement compétitif face à un bon monstre, tous les chasseurs ont besoin de perks et ceux ci coutent une fortune en crédit à dévérouiller. Du coup les chasseurs jouent avec des handicaps. Surtout que le matchmaking est aussi complètement à la ramasse. Déjà une team de noobs c'est pas gagné d'avance mais si en plus tu tombes sur un monstre vétérans c'est le no match assuré.

• Le jetpack est vraiment indispensable pour se déplacer dans la map et aller vite. Il est aussi indispensable en combat pour esquiver et se mettre hors de portée du monstre. Son utilisation est pourtant beaucoup trop restreinte surtout quand tu veux gagner un peu de hauteur et que ton réservoir se vide avant d'avoir atteind le sommet et que du coup tu te retrouves coincé devant la paroi. Généralement ca met fin direct à un traque ou tu te rapprochait du monstre tellement tu perds trop de temps a contourner et repartir.

• J'ai essayé le monstre 2-3 fois aussi. J'ai jamais compris ce que faisais mes pouvoirs (enfin vaguement) toujours a cause des tooltips pas accessible avant de lancer la partie et aussi très flous. Je me suis contenté de fuir, bouffer toute la faune pour évoluer. Une fois rattrapé au premier combat, j'ai rushé le healer que j'ai pas laché avec bon roleface du clavier jusqu'à ce qu'il tombe et j'ai enchainé le reste de l'équipe ensuite en faisant juste attention qu'ils ne relèvent pas le healer. 100% de victoire au premier combat... génial :/

Le résultat de tout ça c'est que les parties ne sont jamais équilibrées. Je n'ai vu aucune partie ou c'était serré. Difficile de lâcher un gg en fin de game tellement c'est du no match d'un coté ou de l'autre (mais très souvent pour le monstre). Alors après faut relativiser quand même. Malgré les frustrations, les humiliations du monstre, et les ragequit. Le jeu a un petit coté de "reviens y". Je me suis surpris plus d'une fois a relancer le jeu alors que la veille j'étais écœuré de mes parties. A haut niveau avec que des bons joueurs qui maitrisent, tous les perks et perso dispos, je pense que le jeu peut vraiment être excellent. Le concept est rafraichissant et il y a vraiment un gros potentiel sous ce jeu. Le problème c'est que le jeu n'est pas du tout mais alors du tout noob friendly. Si tu veux dégouter les joueurs de ton jeu, ils auraient difficilement pu faire mieux. Pas étonnant que le jeu ait été déserté aussi vite en mode payant (il parait que l’équilibrage était encore pire avant le passage F2P). Je pense qu'ils devrait instaurer des bonus / malus pour les joueurs suivant leur niveau pour aider les noobs face à des pros ou un truc du genre parce qu'en l'état, je doute que les joueurs aiment se faire défoncer la rondelle en boucle par un monstre puant pendant des heures avant éventuellement de réussir à s'en sortir un peu.

A titre perso, je n'ai pas uninstall le jeu malgré les très nombreuses envies. J'espère que le jeu va se stabiliser un jour sur l'équilibrage soit par patch ou par montée en niveau pour jouer avec des bons joueurs. Mais j'ai quand même un gros sentiment de gachis sur ce jeu. J'ai l'impression que les devs ont oublié la phase de Beta pour avoir les retours des joueurs et qu'ils n'ont assuré aucune suivi derrière sur l'équilibrage ou au moins essayé de rendre le jeu moins agressif pour les débutant.

n°12581158
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-08-2016 à 11:32:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le skin est immonde. :/

Ah bah ouais mais faudrait savoir, il y a un skin FR, on peut pas tout avoir :o

Perso j'aime assez Genji / Tracer / Lucio, les autres sont effectivement pas forcément géniaux, voire atroces.

n°12581164
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:34:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'aime bien celles de Tracer, le seul probleme c'est le drapeau en carton qui "flotte" derriere :/

Sinon Lucio est correct aussi.

La cape de Tracer ruine le costume. Ca m'a immédiatement fait penser à un jouet kinder, il y avait les mêmes.

---------------
n°12581169
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2016 à 11:35:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Blizzard qui repompe Rocket League sans vergogne :lol:

n°12581171
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-08-2016 à 11:35:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

clairement, j'ai appris une bonne partie de l'anglais dans starcraft en essayant de comprendre les briefings :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12581175
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:36:38  profilanswer

Melkaar a écrit :

La cape de Tracer ruine le costume. Ca m'a immédiatement fait penser à un jouet kinder, il y avait les mêmes.

Ah mais ouais c'est trop ça !!  [:apges:5]  

C'est vraiment dommage pour la cape ouais, j'espere qu'ils vont la virer :/

n°12581177
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-08-2016 à 11:37:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Blizzard qui repompe Rocket League sans vergogne :lol:

Boarf, c'est un petit jeu sans prétention, un petit clin d'oeil sympathique  [:casediscute] .
Le mode est vraiment pas terrible en plus.

n°12581180
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 11:38:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon franchement Evolve Stage 2, je ne sais pas trop quoi en penser.

• Le jetpack est vraiment indispensable pour se déplacer dans la map et aller vite. Il est aussi indispensable en combat pour esquiver et se mettre hors de portée du monstre. Son utilisation est pourtant beaucoup trop restreinte surtout quand tu veux gagner un peu de hauteur et que ton réservoir se vide avant d'avoir atteind le sommet et que du coup tu te retrouves coincé devant la paroi. Généralement ca met fin direct à un traque ou tu te rapprochait du monstre tellement tu perds trop de temps a contourner et repartir.

• J'ai essayé le monstre 2-3 fois aussi. J'ai jamais compris ce que faisais mes pouvoirs (enfin vaguement) toujours a cause des tooltips pas accessible avant de lancer la partie et aussi très flous. Je me suis contenté de fuir, bouffer toute la faune pour évoluer. Une fois rattrapé au premier combat, j'ai rushé le healer que j'ai pas laché avec bon roleface du clavier jusqu'à ce qu'il tombe et j'ai enchainé le reste de l'équipe ensuite en faisant juste attention qu'ils ne relèvent pas le healer. 100% de victoire au premier combat... génial :/

Faut y mettre un peu de bonne volonté :o
Il y a un mode entrainement pour comprendre les skills du monstre, et en ce qui concerne les jetpacks du moment que t'es contre une paroi t'as pas besoin de carburant justement, il suffit de laisser appuyé et tu la grimpes.
Après si tu roules sur le jeu en faisant n'importe quoi (ou l'inverse) faut intégrer que les joueurs avec toi débarquent aussi ..

Perso je l'ai desinstallé pour les 1ers points cités : l'ergonomie est trop médiocre, c'est d'autant plus exacerbé en venant d'OW qui est proche de la perfection de ce point de vue là :/
Et pour le côté unlocks chers et pourtant impératifs aussi.

Message édité par foudelou le 03-08-2016 à 11:40:58

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12581182
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:39:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Boarf, c'est un petit jeu sans prétention, un petit clin d'oeil sympathique  [:casediscute] .
Le mode est vraiment pas terrible en plus.

Perso j'ai bien aimé :D

Bon peut etre parce que j'ai gagné mes 3 parties  :whistle:  
Le nombre de joueurs qui n'ont pas compris que le wallrun faisait speeder  :sweat:

n°12581185
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:39:54  profilanswer

Je viens de commencer Dying Light en mode cauchemar. J'ai passé plusieurs minutes à casser du zombie avec mon tuyau, y en a pas un qui est mort alors que mon arme a eu le temps de s'user deux fois. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 03-08-2016 à 11:40:15

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12581188
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-08-2016 à 11:41:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso j'ai bien aimé :D

Bon peut etre parce que j'ai gagné mes 3 parties  :whistle:  
Le nombre de joueurs qui n'ont pas compris que le wallrun faisait speeder  :sweat:

Je suis habitué à Rocket aussi, qui est nettement plus abouti (et c'est normal).  
Là j'ai trouvé ça lent, pataud, imprécis, bref, pas spécialement intéressant. J'ai fais une partie gagnée (suffit d'avoir un gardien pour gagner en fait), et voilà.

n°12581189
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 11:41:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Stop racisme Draenei  [:kupfer]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12581200
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2016 à 11:46:20  profilanswer

Gibbactu

• On continue sur du Blizzard (et c'est pas fini !) avec la vidéo récapitulative des nouvelles fonctionnalités de la future extension de World of Warcraft, Legion. Attention, ca spoile pas mal sur les environnements et les instances, mais au milieu de la vidéo on voit la nouvelle classe et autres ajouts majeurs.

http://i.imgur.com/tooDulR.jpg

n°12581201
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 11:46:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

http://imgur.com/vbPIAX8.jpg

Le mec qu'a oublié de retirer sa cagoule avant de faire bronzette [:blackballoon:3]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10769  10770  10771  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)