| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 10:40:43 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
vylkor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2016 à 10:59:33 ![]() J'ai recommencé Vampires Bloodline hier soir, bordel, que ce jeu est buggé jusqu'à la moelle |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 03-08-2016 à 11:03:14 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2016 à 11:03:59 ![]()
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 11:07:47 ![]() ![]() |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Cette DA --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mongolance : 100%
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gebreugg Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Ce patch amène malheureusement aussi son lot de bugs gênants |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 03-08-2016 à 11:23:37 |
kenrio Transactions (0) | comment j'adhère plus du tout à la DA alors qu'avant j'étais quasi fan... Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 03-08-2016 à 11:25:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Au final elles sont quasi toutes moches les skins. Après qu'ils aient teasé avec des trucs sympa à base de kimono et maillot de volley je suis déçu --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
foudelou Transactions (2) |
Le plus laid comme par hasard --------------- Normal people are people you don't know well |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 03-08-2016 à 11:27:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2016 à 11:27:17 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Le skin est immonde. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 03-08-2016 à 11:31:32 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon franchement Evolve Stage 2, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai passé 9h dessus à try hard en chasseur. Alors le jeu est super chouette visuellement. LEs différents terrains de chasse sont vraiment sympa. Les arènes sont vastes et il y a pas mal de verticalité. Les classes et role sont vraiment complémentaire. Le jeu est complètement original. Tout est réuni pour une bonne partie de chasse en 4v1. Mais ce que je retiens au final c'est un jeu excessivement frustrant à pleins de niveaux.
|
Klaw Transactions (38) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
Perso je l'ai desinstallé pour les 1ers points cités : l'ergonomie est trop médiocre, c'est d'autant plus exacerbé en venant d'OW qui est proche de la perfection de ce point de vue là Message édité par foudelou le 03-08-2016 à 11:40:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de commencer Dying Light en mode cauchemar. J'ai passé plusieurs minutes à casser du zombie avec mon tuyau, y en a pas un qui est mort alors que mon arme a eu le temps de s'user deux fois. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-08-2016 à 11:40:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |