Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3804 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10754  10755  10756  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12576623
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-08-2016 à 12:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Ah vu comme ça je comprends par contre :o M'enfin j'ai du mal à m'imaginer 30h de rush, c'est peut être énorme en situation normale malgré tout.

Le gars a en plus utilisé un objet qui lui parait être cheaté.
Il n'a eu aucun problème de carburant ou de ressource utile grâce à cet objet qui se vend plus de 10x plus cher que n'importe quel autre, en gros.

Suffit d'ajouter un patch day-1 qui divise ce prix par N et hop ta durée de voyage vers le centre explose  [:madame_de_galles:5]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 12:31:51  profilanswer

n°12576624
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:32:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sauf que ta ville que tu traverses en 20 minutes, elle fait 20km².
Là on parle d'espace.  

Ca tombe bien, on parle pas de 20 minutes, mais de 30h. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12576625
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:33:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Moi je trouve que c'est une bonne chose que le but final de NMS soit atteignable pour tout le monde. Quelque soit ta maniere de jouer, tu peux au final te dire "bon j'en ai marre, maintenant, direction le centre de l'univers" et "finir le jeu" meme si sur ce genre de jeu c'est un concept on ne peut plus floue.

Je ne vois pas en quoi on peut etre decu de ce point de vu la. Rien ne vous oblige a foncer comme des sacs vers l'objectif final.  

Bref, j'pense que beaucoup se sont fait de fausses idees sur NMS et se sont inventes des promesses qui n'ont jamais ete faites, des ambitions qui n'ont jamais ete enoncees.  

Ajoute a ca le leak 10 jours avant la sortie par un mec qui ne voulait pas se faire spoil, mais qui lui se permet de spoil....

Epoque de chiasse.

Heu non il a justement dit qu'il voulait pas spoil les gens.

Accessoirement je crois qu'atteindre le centre de la galaxie n'est pas la finalité du jeu, du coup la prise de tête sur la  [:little-wolf:2] durée [:little-wolf:2]  de vie du jeu en se basant sur le temps du mec à atteindre le centre est un peu absurde.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12576626
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:33:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Autant tu étais taquin Vendredi, autant là tu es nettement plus tendu :o.  
Ca va passer ZeFly, ca va passer, t'inquiètes pas, il arrive NMS :o.

J'ai pas preco, et je compte pas l'achete.
Et j'suis pas tendu j'suis fatigue.

---------------
n°12576627
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-08-2016 à 12:33:35  profilanswer

Un truc qui aurait été top, et en aurait fait un jeu de dingue : Une planète au centre, celle de The Witness  [:apges:5]

Spoiler :

Et ca expliquerai le prix aussi, du coup  [:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 01-08-2016 à 12:35:06

---------------
n°12576629
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 12:34:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ? Genre ?

Je suis toujours partant pour une petite vanne envers un jeu que je trouve naze (Battlefront) ou un autre qui ne m’intéresse pas (Ark), mais je respecte totalement les joueurs qui s'y amusent.  
Les seules fois où le bashing général est justifié à mes yeux, c'est quand le jeu le mérite à cause de problemes techniques flagrants, ou de business model gerbant.

Tu aimes bien basher les jeux ubi quand meme  :o  

Et cela contribue a la guerre des communautés. Je te le reproche pas hein, si je peux caser une vanne contre dark soul ou autre, je ne me prive pas non plus.

Mais derrière, je sais que cela contribue a alimenter les gueguerres de communauté. D'après un sondage que tu avais fait, on est entre trentenaires ici il me semble. Et pourtant cela part au quart de tour régulièrement. Surtout qu'avoir un avis mitigé, c'est pas des masses la norme. On est direct soit dans du goty soit dans de la merde sans nom que même totoz n'en voudrait pas.

n°12576632
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 12:35:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais....depuis le debut c'est le principe meme du jeu tel qu'il a ete annonce :D

Oui c'est sur mais ils avaient laissé plané le doute sur la coop, sur les autres activités. Et résultat, on a rien de plus ou pas loin.

n°12576633
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:36:15  profilanswer

foudelou a écrit :

Heu non il a justement dit qu'il voulait pas spoil les gens.

Accessoirement je crois qu'atteindre le centre de la galaxie n'est pas la finalité du jeu, du coup la prise de tête sur la  [:little-wolf:2] durée [:little-wolf:2]  de vie du jeu en se basant sur le temps du mec à atteindre le centre est un peu absurde.

On est d'accord hein.

Sinon vis a vis du mec qui y a joue: il veut pas spoil les gens mais donne une duree de vie, et a publie des videos...mais bien sur c'est absolument pas du spoil. Sa bonne foi j'y crois absolument pas.Si le mec voulait vraiment pas spoil les gens, il achetait sa copie a 2k sans rien dire, et il y jouait sans devoir en foutre partout sur internet. Mais bon, ca serait dommage d  ene pas avoir un peu de e-fame gratos ...

---------------
n°12576637
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:37:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui c'est sur mais ils avaient laissé plané le doute sur la coop, sur les autres activités. Et résultat, on a rien de plus ou pas loin.

On en revient au debut: en absence d'info reelles, tu t'es monte la tete sur ce qu'allait etre le jeu.

---------------
n°12576638
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 12:38:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah? parce qu'il y a du craft maintenant dans Elite  :??:

Oui, enfin presque [:faman:1]

parce que avant qu'ils trouvent le bon équilibre et implémentent les pré-requis qu'ils ont totalement zappé, y a l'temps de faire plusieurs fois l'aller-retour jusqu'au centre de la galaxie [:boulitruc]

sans rusher [:beleg]

mais ça bosse quand même, hein, y a déjà eu 5 patches liés à ça...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 12:38:18  profilanswer

n°12576639
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-08-2016 à 12:38:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

(...) e-fame gratos ...

Ben, 1940 balles la e-fame quand même  :D

---------------
n°12576643
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 12:38:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu aimes bien basher les jeux ubi quand meme  :o

Et cela contribue a la guerre des communautés. Je te le reproche pas hein, si je peux caser une vanne contre dark soul ou autre, je ne me prive pas non plus.

Mais derrière, je sais que cela contribue a alimenter les gueguerres de communauté. D'après un sondage que tu avais fait, on est entre trentenaires ici il me semble. Et pourtant cela part au quart de tour régulièrement. Surtout qu'avoir un avis mitigé, c'est pas des masses la norme. On est direct soit dans du goty soit dans de la merde sans nom que même totoz n'en voudrait pas.

Mais je ne le fais pas par moutonnage bête et méchant, je le fais parce que je trouve leur game design trop souvent rédhibitoire. Et si je me permets d'avoir cet avis, c'est justement parce que j'ai gouté à leurs jeux.

Par contre je ne vois pas l’intérêt de la ramener à chaque fois que quelqu'un parle de The Division ou du AC annuel, il a bien le droit d'apprécier.

Le cas d'NMS est quand meme assez saugrenu ; t'as toute une communauté qui crache dessus parce qu'ils pensaient que le "flou" entourant le jeu allait cacher les features de leurs rêves (construction à la Minecraft, modele de vol à la Elite, multi à la Planetside, etc). C'est fort.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 01-08-2016 à 12:39:24
n°12576648
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-08-2016 à 12:41:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

D'après un sondage que tu avais fait, on est entre trentenaires ici il me semble. Et pourtant cela part au quart de tour régulièrement. Surtout qu'avoir un avis mitigé, c'est pas des masses la norme. On est direct soit dans du goty soit dans de la merde sans nom que même totoz n'en voudrait pas.

C'est parce qu'on est passionné  [:gracchus13:4]  

Gedemon a écrit :

Oui, enfin presque [:faman:1]

parce que avant qu'ils trouvent le bon équilibre et implémentent les pré-requis qu'ils ont totalement zappé, y a l'temps de faire plusieurs fois l'aller-retour jusqu'au centre de la galaxie [:boulitruc]

sans rusher
[:beleg]

mais ça bosse quand même, hein, y a déjà eu 5 patches liés à ça...

[:ddr555]

n°12576651
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:43:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais je ne le fais pas par moutonnage bête et méchant, je le fais parce que je trouve leur game design trop souvent rédhibitoire. Et si je me permets d'avoir cet avis, c'est justement parce que j'ai gouté à leurs jeux.

Par contre je ne vois pas l’intérêt de la ramener à chaque fois que quelqu'un parle de The Division ou du AC annuel, il a bien le droit d'apprécier.

Le cas d'NMS est quand meme assez saugrenu ; t'as toute une communauté qui crache dessus parce qu'ils pensaient que le "flou" entourant le jeu allait cacher les features de leurs rêves (construction à la Minecraft, modele de vol à la Elite, multi à la Planetside, etc). C'est fort.

+1 sur tout.

Sinon c'est le debut des soldes d'ete chez Gamesplanet. J'ai honnetement rien vu de foufou. A part peut etre Fallout 4 a 24€ (j'sais pas s'il a deja ete solde).

---------------
n°12576654
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 12:47:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

+1 sur tout.

Sinon c'est le debut des soldes d'ete chez Gamesplanet. J'ai honnetement rien vu de foufou. A part peut etre Fallout 4 a 24€ (j'sais pas s'il a deja ete solde).

Fallout 4. Le jeu dont le Season pass est plus cher que le jeu normal. Même soldé.

n°12576658
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 12:49:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'était aux devs de mieux communiquer dessus. On en revient a un problème de com. Je suis le premier a trouver que la com habituel va trop loin et te spoile le jeu avant même qu'on puisse y jouer. Mais la c'est l'autre extrême.

n°12576661
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-08-2016 à 12:50:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je crois surtout que tu partages pas trop tes expériences positives ici ;)

Si, si.

Tu vois que ce que tu veux voir, padawan  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12576673
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 12:57:05  profilanswer

Caboc a écrit :

[:delarue3]  

Mais t'imaginais quoi ?
Qu'il allait falloir passer par les 18 milliards de milliards de planètes pour atteindre le centre ?
Je comprends pas le raisonnement.

Le gars a rushé en ligne droite vers le centre...  [:zedlefou:1]

Il a surtout profité d'un gros bug qui fait qu'il avait de base les meilleurs outils d'extractions. Mais bon c'est ça de jouer à des versions leak.

n°12576674
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:57:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'était aux devs de mieux communiquer dessus. On en revient a un problème de com. Je suis le premier a trouver que la com habituel va trop loin et te spoile le jeu avant même qu'on puisse y jouer. Mais la c'est l'autre extrême.

C'est toujours la faute des devs.

T'es trop spoile? La faute des devs qui ont explique tous les mecanismes, tous le sniveaux d eleur jeu dans des videos. Qu'on t'a evidemment oblige de regarder.

Tu sais rien et du coup t'imagine des trucs qui n'existent pas? C'est la faute des devs qui n'ont pas ete assez clair en faisant masse video expliquant tous les mecanismes, tous les niveaux du jeu en detail.

Bref, faut absolument avoir un truc a leur reprocher, meme quand le jeu est pas sorti et que tout ce qu'on a c'est un leak.:o

La coom' a pas ete bonne, je suis assez d'accord (mais lexercice ete hautement perilleux vu le jeu). Mais c'est pas la faute des devs/de la comm' si tu te fais une fausse idee du jeu. Quand on ne te dis rien, faut pas se dire que le jeu permet tout.

---------------
n°12576683
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 12:58:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Comme dit CCyril, j'eu espéré que atteindre le centre prenne plus de temps.

Apres j'avais espéré aussi qu'il y ai des trucs intéressants a faire autre que explorer la galaxie.

Pour moi c'est même beaucoup plus important que la durée de vie. C'est frustrant d'atteindre la fin au bout de 30h ou plus quand le jeu est vraiment prenant mais si c'est chiant à jouer, 30h c'est déjà trop.

n°12576685
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 12:59:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas mal le raisonnement.  [:implosion du tibia]  

Donc si j'achete Ark, et que le jeu ne me permet pas de construire un vaisseau spatial, je vais dire que c'est la faute des devs parce qu'ils n'ont pas dit explicitement qu'il ne serait pas possible de construire un vaisseau spatial.

Okay, va falloir faire passer le mémo aux devs maintenant : plutot que de lister les features de votre jeu, listez plutot les features qui ne seront pas présentes !

n°12576689
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 13:01:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

+1 sur tout.

Je l'ai déjà vu à 24€ il y a quelques semaines mais pas plus bas.

Il y a aussi pCars à 12€ (22€ pour l'édition GOTY), j'hésite toujours à le prendre, j'avais pas trop aimé le gameplay de l'alpha.

Message édité par tom le chat le 01-08-2016 à 13:03:01
n°12576690
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-08-2016 à 13:01:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc si j'achete Ark, et que le jeu ne me permet pas de construire un vaisseau spatial, je vais dire que c'est la faute des devs parce qu'ils n'ont pas dit explicitement qu'il ne serait pas possible de construire un vaisseau spatial.

Okay, va falloir faire passer le mémo aux devs maintenant : plutot que de lister les features de votre jeu, listez plutot les features qui ne seront pas présentes !

+100

n°12576694
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-08-2016 à 13:03:07  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il a surtout profité d'un gros bug qui fait qu'il avait de base les meilleurs outils d'extractions. Mais bon c'est ça de jouer à des versions leak.

Ah oui j'ai lu ca aussi :D  

Ca plus l'item qui se vend hyper cher, ça a été pour lui :o

---------------
n°12576695
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 13:03:24  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Nouveau record de speedrun pour Doom 2 en Nightmare : 22:56, toujours par Zero Master. Puisqu'on parle de Doom, l'auteur du mod Brutal a montré 24 minutes de Brutal Doom 64, sur lequel il bosse maintenant à plein temps, et qui n'est pas un port de Doom 64 mais bien un Total Conversion.

http://i.imgur.com/YAwCwE9.jpg

n°12576696
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 13:03:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais sans trop en dire, sinon on en sait trop et y'a plus rine a decouvrir. Faut suggerer, mais ne rien montrer. Etre precis, tout en etant vague. :o

---------------
n°12576711
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 13:10:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est toujours la faute des devs.

T'es trop spoile? La faute des devs qui ont explique tous les mecanismes, tous le sniveaux d eleur jeu dans des videos. Qu'on t'a evidemment oblige de regarder.

Tu sais rien et du coup t'imagine des trucs qui n'existent pas? C'est la faute des devs qui n'ont pas ete assez clair en faisant masse video expliquant tous les mecanismes, tous les niveaux du jeu en detail.

Bref, faut absolument avoir un truc a leur reprocher, meme quand le jeu est pas sorti et que tout ce qu'on a c'est un leak.:o

La coom' a pas ete bonne, je suis assez d'accord (mais lexercice ete hautement perilleux vu le jeu). Mais c'est pas la faute des devs/de la comm' si tu te fais une fausse idee du jeu. Quand on ne te dis rien, faut pas se dire que le jeu permet tout.

C'est sur. Mais dire non cela n'y sera pas n'empêche pas la com de ne pas communiquer aussi sur ce qui sera faisable. Ok ils veulent pas faire une liste de ce qui sera faisable, mais ils peuvent en faire une de ce qui ne sera pas faisable.

La tout ce que l'on a eu, c'est du maybe, maybe not.  

Et je met pas cela sur le dos des devs mais bien sur le dos du service com. C'est un métier normalement pourtant on a l'impression ces derniers temps que les editeurs ne prennent que des amateurs pour le faire.

n°12576716
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 13:14:01  profilanswer

J'ai l'impression que The Witness était bien plus vague quant à ce qu'on pouvait en attendre, que ne l'est NMS. Du moins ses "secrets" avaient été mieux gardés.

Et pourtant, il a eu droit à beaucoup moins de bashing (meme s'il a eu droit à sa dose :D ) que NMS.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 01-08-2016 à 13:14:15
n°12576718
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 13:15:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Wildcard communique plutôt correctement sur ark. Et n'hésite pas a dire que certaines choses n'y seront pas. Tres régulièrement (plusieurs fois par mois), ils font un digest des questions de la communauté et y répondent. On ne sait pas avec précision ce qu'il y aura dans le prochain tiers techno (teasé depuis des plombes) mais on commence a avoir des idées (y aura un jet pack par exemple, des trucs pour se téléporter, ...). Le seul point ou ils communiquent pas, c'est la date des optimisations  :o  

A coté NMS, quand les journalistes leur posaient des questions. La reponse c'etait plutot peut etre, peut etre pas, on communique pas la dessus, ...

n°12576722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 13:16:45  answer

BON FERMEZ TOUS VOGGLE SUR NMS

Dark souls 3, Cordialement :jap:

n°12576723
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 13:17:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai l'impression que The Witness était bien plus vague quant à ce qu'on pouvait en attendre, que ne l'est NMS. Du moins ses "secrets" avaient été mieux gardés.

Et pourtant, il a eu droit à beaucoup moins de bashing (meme s'il a eu droit à sa dose :D ) que NMS.

The witness tout le monde avait compris que c'est un jeu a puzzle. NMS, meme ca, c'etait assez flou. Franchement, y a qu'a voir les reactions apres les videos des E3 Sony. Une réaction courante c'était plus : on fait quoi dans ce jeu ?

n°12576724
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 13:17:56  profilanswer

Ok donc maintenant on compare la comm' d'un jeu qui sort en version final et un early access encore en developpement.  

Je lache l'affaire: la com est a chier, le jeu va etre une daube vivement les pleurs des fans, la duree de vie est ridicule face a la promesse d'un espace infini, le prix est vraiment abuse 60€ c'est du vol.

Bonne journee a vous.

---------------
n°12576727
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 13:18:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ok donc maintenant on compare la comm' d'un jeu qui sort en version final et un early access encore en developpement.

Je lache l'affaire: la com est a chier, le jeu va etre une daube vivement les pleurs des fans, la duree de vie est ridicule face a la promesse d'un espace infini, le prix est vraiment abuse 60€ c'est du vol.

Bonne journee a vous.

Vraiment nerveux ce matin monsieur mouche  :D

n°12576728
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 13:19:31  profilanswer

mukumi a écrit :

Pas que ce matin. Il faudrait qu'il prenne des vacances  :o

n°12576730
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-08-2016 à 13:19:39  profilanswer

mukumi a écrit :

FATIGUE IL A DIT  [:doy]

n°12576731
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 13:19:41  profilanswer

mukumi a écrit :

Il fait un simple résumé de ce qui a été reproché à NMS ces deux dernières heures. [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12576732
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 13:20:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Wildcard communique plutôt correctement sur ark. Et n'hésite pas a dire que certaines choses n'y seront pas. Tres régulièrement (plusieurs fois par mois), ils font un digest des questions de la communauté et y répondent. On ne sait pas avec précision ce qu'il y aura dans le prochain tiers techno (teasé depuis des plombes) mais on commence a avoir des idées (y aura un jet pack par exemple, des trucs pour se téléporter, ...). Le seul point ou ils communiquent pas, c'est la date des optimisations  :o  

A coté NMS, quand les journalistes leur posaient des questions. La reponse c'etait plutot peut etre, peut etre pas, on communique pas la dessus, ...

Et donc tu penses que ça justifie le fait qu'une partie des joueurs se soient fait de fausses idées dessus, plutôt que de se cantonner aux dizaines de vidéos promotionnelles qui montraient relativement bien le concept du jeu ?

Bah, comme dit Ze_Fly, veut ptet mieux lâcher l'affaire au final, et laisser les haters dans leur bulle en attendant la release pour se faire son propre avis.

n°12576735
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 13:21:46  profilanswer

Fenston a écrit :

Il fait un simple résumé de ce qui a été reproché à NMS ces deux dernières heures. [:spamafote]

Je ne dis pas qu'il a tort, mais il a vite pris la mouche   :O

n°12576736
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 13:22:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et donc tu penses que ça justifie le fait qu'une partie des joueurs se soient fait de fausses idées dessus, plutôt que de se cantonner aux dizaines de vidéos promotionnelles qui montraient relativement bien le concept du jeu ?

Bah, comme dit Ze_Fly, veut ptet mieux lâcher l'affaire au final, et laisser les haters dans leur bulle en attendant la release pour se faire son propre avis.

On sait très bien comment ça va se passer à la release.  
Peu importe les retours, il y aura bien un type qui aura leur avis dans le lot, et ils vont s'y accrocher coûte que coûte en prenant ça comme une preuve formelle. Que le jeu soit bon ou pas, ils le descendront quand même.
Cf Kenrio avec Elite.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12576738
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 13:23:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Je ne dis pas qu'il a tort, mais il a vite pris la mouche   :O

Je le trouve plutôt patient pour ma part :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10754  10755  10756  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)