Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10752  10753  10754  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12576427
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 11:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Suffit de regarder 5 min pour voir que c'est chiant et moche. Elite est chiant, mais au moins on peut reconnaitre que c'est classe.

Tu sais, ton avis sur un spacesim est aussi pertinent que le mien sur un jeu de basket.  
Est-ce que tu m'entends au sujet des jeux NBA ?  [:the_chairman:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 11:34:48  profilanswer

n°12576428
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-08-2016 à 11:35:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Non mais NMS ça va être une tuerie. Vous tracassez pas. Le gars n'a pas le patch day one et joue sur PS4 donc bon.

Futur GOTY. Je le sens.

Tu connais l'histoire du petit garçon qui criait au loup ?  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12576432
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 11:35:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je viens de me rendre compte que le second DLC de Fallout 4 est arrivé y a pas longtemps. Il est bien ? Enfin il apporte réellement un truc où j'attends Nuka World avant de relancer ? En attendant j'ai quand même Castlevania, je commence à voir la fin.

Spoiler :

Je suis au cimetière des titans avec les cercueils agressifs.

Je suis au chômage au moins jusqu'au 20 août et je suis sûr à 75% d'avoir le job pour lequel j'ai eu un entretien avant mes vacances. Ca me laissera le temps de jouer l'esprit tranquille pendant les trois prochaines semaines. :o

Far Harbor et Nuka Cola sont les seuls DLCs qui contiennent une vraie histoire. Le reste c'est juste de la construction.

Kede a écrit :

honnêtement je bash sans haine  [:couscous_jambon_beur] et je plains en fait les mecs qui y ont cru.

Je trouve juste cette conclusion très belle  :love:  

après peut-être que certains y trouveront quand même leur compte

Spoiler :

[:jose mourinho:4]

Mais c'est quoi cette histoire de "les mecs qui y ont cru" ?

Ceux qui ont placé des espoirs infondés dans NMS seront décus, c'est normal, ils n'avaient qu'a se renseigner. D'ailleurs on a connu cette situation y'a pas si longtemps avec Fallout 4.

Si le jeu est mediocre pour ceux qui savaient à quoi s'attendre, ben voila, c'aura été un pari raté fait en connaissance de cause. Les acheteurs day1 et pré-commandeurs ne pourront s'en prendre qu'a eux memes, et pourront critiquer le jeu avec une objectivité relative.

n°12576434
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-08-2016 à 11:35:36  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• A l'occasion de la Comic-Con, Rare dévoile quelques aspects supplémentaires de Sea of Thieves via une vidéo de 7 minutes.

Au programme, le cycle jour-nuit, la météo et des fantômes :
https://www.youtube.com/watch?v=m3bOPlBUOK0

On a aussi une vidéo de 52 minutes où Rare nous parle de la patte artistique du jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=ZAIhlMH4ztY

Toujours pas plus d'infos sur le gameplay ou le but du jeu par contre.
Peut être dans 2 semaines à la gamescom ?

n°12576437
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-08-2016 à 11:36:19  profilanswer

pesos a écrit :

Suffit de regarder 5 min pour voir que c'est chiant et moche. Elite est chiant, mais au moins on peut reconnaitre que c'est classe.

Ce qui est bien avec toi c'est ta constance a cracher sur quasi tous les jeux. Je crois que la liste de jeu que tu aimes doit tenir sur les doigts d'une main de lépreux :whistle:

n°12576440
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-08-2016 à 11:37:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu sais, ton avis sur un spacesim est aussi pertinent que le mien sur un jeu de basket.  
Est-ce que tu m'entends au sujet des jeux NBA ?  [:the_chairman:4]

Désolé je n'avais pas saisi qu'il fallait être expert en astrophysique pour juger des qualités intrinsèques d'un jeu vidéo   [:kolombin:4]  

Du coup je laisse les Neil DeGrasse Tyson en herbe nous en parler  [:am72:5]

Kikasstou a écrit :

Ce qui est bien avec toi c'est ta constance a cracher sur quasi tous les jeux. Je crois que la liste de jeu que tu aimes doit tenir sur les doigts d'une main de lépreux :whistle:

Je crois que tu dois pas bien me connaitre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 01-08-2016 à 11:38:12

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12576461
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-08-2016 à 11:42:56  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est exactement ça [:vizera]  

Alors qu'il suffit de matter 2 videos IGN pour voir ce qu'est le jeu.

Monde de merde  [:_apache_:3]

Autant je serais déçu si au final le jeu est raté tellement il me vend du rêve sur le papier, autant je trouve ça assez malhonnête de dire qu'il suffit de 2 vidéos pour voir à quoi ressemble le jeu.
La comm des devs a quand même été particulièrement floue sur beaucoup d'aspects, donc je trouve trop facile de dire "c'est la faute des joueurs".

Je ne dis pas que les gens n'espèrent pas trop, mais la comm autour du jeu n'a pas du tout été claire et n'a vraiment pas aidée à rester calme vis à vis des attentes autour du jeu.
Si les attentes sont trop hautes, pour moi c'est bien leur faute, et pas celle des gens qui ont tiré des plans sur la comète à partir des bribes d'infos (parfois contradictoires) que les devs ont bien voulu nous donner.
Et perso, je ne sais toujours pas exactement à quoi m'attendre.

Message cité 3 fois
Message édité par Klaw le 01-08-2016 à 11:44:38
n°12576463
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 11:43:40  profilanswer

Kede a écrit :

honnêtement je bash sans haine [:couscous_jambon_beur] et je plains en fait les mecs qui y ont cru.

Je trouve juste cette conclusion très belle :love:

après peut-être que certains y trouveront quand même leur compte

Spoiler :

[:jose mourinho:4]

Cru à quoi? Tout ce que j'ai vu pour le moment est conforme a ce que les devs vendent depuis le début. C'est marrant j'ai l'impression que les lecs qui bashent sont ceux qui se sont le plus monté la tête vis à vis du jeu.

J'ajouterai que c'est typiquement le genre de jeu ou sans être toi même en train d'y jouer c'est difficile d'y trouver un quelconque intérêt.

Message édité par Ze_Fly le 01-08-2016 à 11:46:45

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12576466
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 11:45:40  profilanswer

Klaw a écrit :

Autant je serais déçu si au final le jeu est raté tellement il me vend du rêve sur le papier, autant je trouve ça assez malhonnête de dire qu'il suffit de 2 vidéos pour voir à quoi ressemble le jeu.
La comm des devs a quand même été particulièrement floue sur beaucoup d'aspects, donc je trouve trop facile de dire "c'est la faute des joueurs".

Je ne dis pas que les gens n'espèrent pas trop, mais la comm autour du jeu n'a pas du tout été claire et n'a vraiment pas aidée à rester calme vis à vis des attentes autour du jeu.
Si les attentes sont trop hautes, pour moi c'est bien leur faute, et pas celle des gens qui ont tiré des plans sur la comète à partir des bribes d'infos (parfois contradictoires) qu'ils ont bien voulu nous donner.

Si la comm est trop floue pour certains, ils n'ont qu'à ne pas acheter le jeu et attendre les reviews et retours post-release  [:toto408]  

Je pense surtout qu'une grosse partie de la communauté se délecte d'avance, de façon un peu malsaine, d'un éventuel ratage qui créerait du drama.

n°12576467
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 11:46:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est le Schtroumpf grognon. Ici il n'aime rien mais il s'amuse comme un fou chez lui avec plein de jeux.

À une époque aussi je pensais qu'il aimait rien puis j'ai cru qu'il n'aimait que les jeux avec des épées puis j'ai vu qu'il aimait quand même plein de trucs. Mais il aime aussi cracher sur plein de trucs.

C'est pesos quoi  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 11:46:17  profilanswer

n°12576485
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-08-2016 à 11:51:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si la comm est trop floue pour certains, ils n'ont qu'à ne pas acheter le jeu et attendre les reviews et retours post-release  [:toto408]  

Je pense surtout qu'une grosse partie de la communauté se délecte d'avance, de façon un peu malsaine, d'un éventuel ratage qui créerait du drama.

Ah bah ça c'est certain, c'est le cas pour n'importe quel gros jeu attendu de toute façon :/
Là malheureusement pour lui NMS cumule en plus : comm floue, DA atypique (et donc propre à faire parler, dans un sens ou dans l'autre), grosse attente depuis les premiers trailers, indé à prix élevé, seule grosse sortie de l'été ou presque, ...
Il est exposé comme jamais.

n°12576488
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-08-2016 à 11:52:17  profilanswer

Klaw a écrit :

Si les attentes sont trop hautes, pour moi c'est bien leur faute, et pas celle des gens qui ont tiré des plans sur la comète à partir des bribes d'infos (parfois contradictoires) que les devs ont bien voulu nous donner.

Je ne pense vraiment pas être malhonnête en disant ça, et c'est clairement pas mon intention :)
Autant les trailers sont pas clairs, autant les videos IGN (de cette année ou fin d'année dernière je sais plus...) montrent plutôt bien ce qu'est le jeu je trouve.
C'est des videos de pas loin de 20 minutes, jouées en live donc pas des montages de l'équipe qui a fait le jeu.

Je pense sincèrement que pour beaucoup ce qu'ils voient a un goût de trop peu, et donc s'imaginent qu'il manque des infos, ce qui n'est à mon avis pas le cas.
Tu visites des planètes, tu récoltes pour améliorer ce qui peut l'être, et ton but est d'aller au centre de la galaxie.
Dans les grandes lignes ca va pas plus loin.

Après il y a visiblement des choses à découvrir, comme des langages, des traces de civilisations ou je ne sais quoi du genre, mais je doute qu'il faille se faire trop de films la dessus...

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 01-08-2016 à 11:53:40

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12576492
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 11:53:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Far Harbor et Nuka Cola sont les seuls DLCs qui contiennent une vraie histoire. Le reste c'est juste de la construction.

gibbonaz a écrit :

Mais c'est quoi cette histoire de "les mecs qui y ont cru" ?

Ceux qui ont placé des espoirs infondés dans NMS seront décus, c'est normal, ils n'avaient qu'a se renseigner. D'ailleurs on a connu cette situation y'a pas si longtemps avec Fallout 4.

Si le jeu est mediocre pour ceux qui savaient à quoi s'attendre, ben voila, c'aura été un pari raté fait en connaissance de cause. Les acheteurs day1 et pré-commandeurs ne pourront s'en prendre qu'a eux memes, et pourront critiquer le jeu avec une objectivité relative.

ah mais j'étais convaincu jusqu'à hier que sur le topic y aurait pas de déçus  [:cosmoschtroumpf]  
car on sait en effet à quoi s'en tenir depuis des mois.
Mais le coup du end game atteint en 2 jours  [:galaswinda:2]  

Et 60€ quoi.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12576495
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 11:53:45  profilanswer

Klaw a écrit :

Heu attends, les mecs vont pas dire "vous excitez pas les gars notre jeu y a rien à faire dedans" non plus si ?  
Ils ont montré un jeu, ont été honnêtes en disant que ce que tu vois dans les vidéos c'est ce que t'auras et basta, et t'as quand même une espèce de hype pas permise de gens qui se font des montagnes et des fantasmes pas possibles qui crachent parce que le jeu n'est finalement pas (quelle surprise !!) comme ils l'imaginaient.
Ils sont peut-être flous niveau com mais ils n'ont jamais fait miroiter des constructions de bases ou je ne sais quels délires j'ai pu lire ici :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12576498
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-08-2016 à 11:54:46  profilanswer

Kede a écrit :

ah mais j'étais convaincu jusqu'à hier que sur le topic y aurait pas de déçus  [:cosmoschtroumpf]  

Et 60€ quoi.

D'un coté ça veut dire qu'au moins t'as un but. Parce que perso pour reprendre l'exemple d'Elite, j'ai trouvé ça joli et sympa pendant 15h avant de me rendre compte qu'en fait je me faisais chier comme un gland parce qu'il n'y avait rien d'intéressant à faire et aucun but dans le jeu.

---------------
n°12576500
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-08-2016 à 11:54:49  profilanswer

Kede a écrit :

Il a dit combien d'heure ca faisait ?

Parce que 2 jours ca peut faire 4h comme 20 à 30 au final :o

---------------
n°12576501
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 11:55:09  profilanswer

Kede a écrit :

Et 60€ quoi.

En quoi c'est un problème sur un jeu au potentiel infini comme NMS ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12576503
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 11:56:34  profilanswer

zad38 a écrit :

Comment mettre les amateurs de wargames en PLS en quelques lignes [:chevreuil_npa:3]

Ah oui c'est vrai ya les Hearts Of Iron et ce genre de jeu :??: Non mais je posais la question sérieusement hein, c'est pas du trolling.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12576505
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 11:57:32  profilanswer

Les mecs qu'attendent même plus la sortie du jeu pour jouer du "HA je vous l'avais bien dit que ça allait être tout naze" [:goldmankind]

n°12576508
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 11:58:43  profilanswer

wlitw a écrit :

Ah oui c'est vrai ya les Hearts Of Iron et ce genre de jeu :??: Non mais je posais la question sérieusement hein, c'est pas du trolling.

Il y a 40 000 jeux du genre, il en sort des tas. Eux doivent être le plus gros éditeur : http://www.matrixgames.com/
Evidemment il y a pas de jeu tournant sous CryEngine ou UE4.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12576509
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 11:58:44  profilanswer

Fenston a écrit :

franchement vu la gueule de la planète vue sur la vidéo leaké, de la faune aussi - qu'on dirait tout droit sortie d'un raté de Spore, le gameplay ps2, maintenant les révélations sur le end game, je vois pas comment NMS pourrait motiver des mois des joueurs, comme c'était prévu à la base.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12576517
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:01:27  profilanswer

zad38 a écrit :

Les mecs qu'attendent même plus la sortie du jeu pour jouer du "HA je vous l'avais bien dit que ça allait être tout naze" [:goldmankind]

Les haters ejaculateurs precoces. Ils arrivent meme plus a se retenir jusqu'au day one.

---------------
n°12576519
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-08-2016 à 12:01:37  profilanswer

Caboc a écrit :

Je ne pense vraiment pas être malhonnête en disant ça.
Autant les trailers sont pas clairs, autant les videos IGN (de cette année ou fin d'année dernière je sais plus...) montrent plutôt bien ce qu'est le jeu je trouve.
C'est des videos de pas loin de 20 minutes, jouées en live donc pas des montages de l'équipe qui a fait le jeu.

Je pense sincèrement que pour beaucoup ce qu'ils voient a un goût de trop peu, et donc s'imaginent qu'il manque des infos, ce qui n'est à mon avis pas le cas.
Tu visites des planètes, tu récoltes pour améliorer ce qui peut l'être, et ton but est d'aller au centre de la galaxie.
Dans les grandes lignes ca va pas plus loin.

Après il y a visiblement des choses à découvrir, comme des langages, des traces de civilisations ou je ne sais quoi du genre, mais je doute qu'il faille se faire trop de films la dessus...

Je suis totalement d'accord avec toi vis à vis des vidéos.
Mais quand tu prends la comm des devs autour, c'est quand même pas mal de "il y a beaucoup d'autres choses à voir", "on n'est loin d'avoir tout montré", ... qui laissent espérer/croire que les vidéos ne montrent que les aspects basiques du jeu.
Si on prends encore le leak de ce weekend, ils ont réagi via un "notre jeu est rempli de surprises, ne vous spoilez pas" qui veut tout dire et rien dire.

On va attendre la sortie et voir ce que le jeu réserve vraiment, mais en ce qui me concerne j'ai vraiment le sentiment que la seule chose qui est foirée vis à vis de leur jeu, c'est la comm.
Ils nous vendraient un jeu d'exploration + craft avec génération procédurale dans tous les sens permettant des tonnes de possibilités ça suffirait, mais comme ils rajoutent du rêve (ou du flou, c'est selon) dans leur comm, les attentes grimpent...

n°12576523
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:02:22  profilanswer

Kede a écrit :

franchement vu la gueule de la planète vue sur la vidéo leaké, de la faune aussi - qu'on dirait tout droit sortie d'un raté de Spore, le gameplay ps2, maintenant les révélations sur le end game, je vois pas comment NMS pourrait motiver des mois des joueurs, comme c'était prévu à la base.

Ca n'a aucun putain de sens.

---------------
n°12576525
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 12:03:03  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a 40 000 jeux du genre, il en sort des tas. Eux doivent être le plus gros éditeur : http://www.matrixgames.com/
Evidemment il y a pas de jeu tournant sous CryEngine ou UE4.

Les vrais ont des jeux Matrix  [:am72:5]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12576527
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 12:03:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu découvres le jeu vidéo et sa communauté c'est ca ? :o

n°12576529
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-08-2016 à 12:04:13  profilanswer

Klaw a écrit :

Mais quand tu prends la comm des devs autour, c'est quand même pas mal de "il y a beaucoup d'autres choses à voir", "on n'est loin d'avoir tout montré", ... qui laissent espérer/croire que les vidéos ne montrent que les aspects basiques du jeu.
Si on prends encore le leak de ce weekend, ils ont réagi via un "notre jeu est rempli de surprises, ne vous spoilez pas" qui veut tout dire et rien dire.

On va attendre la sortie et voir ce que le jeu réserve vraiment, mais en ce qui me concerne j'ai vraiment le sentiment que la seule chose qui est foirée vis à vis de leur jeu, c'est la comm.
Ils nous vendraient un jeu d'exploration + craft avec génération procédurale dans tous les sens permettant des tonnes de possibilités ça suffirait, mais comme ils rajoutent du rêve (ou du flou, c'est selon) dans leur comm, les attentes grimpent...

On est d'accord  :jap:

C'est sûr que si certains on prit ces "suprises" comme des fonctionnalités qu'on a pas encore vu ils vont être surpris :D (enfin "pas" surpris plutôt :o)

Message édité par Caboc le 01-08-2016 à 12:04:43

---------------
n°12576532
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-08-2016 à 12:04:55  profilanswer

pesos a écrit :

Je crois que tu dois pas bien me connaitre ;)

Je crois surtout que tu partages pas trop tes expériences positives ici ;)

n°12576533
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 12:04:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bah, c'est un comportement qui a tendance à empirer ces dernieres années.

n°12576534
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 12:05:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais c'est quoi le end game de ce jeu ? C'etait pas trouver le centre de la galaxie ou un truc du genre ?

n°12576536
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-08-2016 à 12:05:26  profilanswer

Kede a écrit :

Et 60€ quoi.

Je suis pas contre un  p'tit cracha sur NMS mais 2 jours, on parle quand même d'environ 30h en rushant et utilisant un item cheaté.
c'est quand même trés correct.K

Le mec la peu être fait en 2 jours mais il y a passé 15h par jours quand même  :pt1cable: 1

n°12576537
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-08-2016 à 12:05:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah, c'est un comportement qui a tendance à empirer ces dernieres années.

Je dirais plutôt qu'on vieilli et qu'on le supporte de moins en moins bien, du haut de notre grande sagesse :o

Message édité par Caboc le 01-08-2016 à 12:06:25

---------------
n°12576543
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:06:46  profilanswer

Je vois venir les spoils gros comme une maison, merci a ceux qui ont vu les leaks en entier ou ceux qui savent ce qu'il y a au centre de l'univers de garder ca pour eux au moins jusqu'a la sortie du jeu, merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 01-08-2016 à 12:07:12

---------------
n°12576544
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-08-2016 à 12:06:53  profilanswer

Kede a écrit :

Et 60€ quoi.

C'est vraiment nul comme argument quand on voit le nombre de jeu solo vendu 60€ et qui se termine en 8-10h grand max.

n°12576545
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-08-2016 à 12:07:33  profilanswer

sadicologue a écrit :

Je suis pas contre un  p'tit cracha sur NMS mais 2 jours, on parle quand même d'environ 30h en rushant et utilisant un item cheaté.
c'est quand même trés correct.K

Le mec la peu être fait en 2 jours mais il y a passé 15h par jours quand même  :pt1cable: 1

Ah ca répond à ma question ca, merci.

30h en rushant ca me va pour ce jeu, si je veux passer 200h dans l'espace j'irai plutôt voir du côté d'Elite perso.

---------------
n°12576548
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:08:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mais c'est quoi le end game de ce jeu ? C'etait pas trouver le centre de la galaxie ou un truc du genre ?

Et genre tu atteins le centre de la galaxie en rushant comme un porc, et ensuite tu remises le jeu sans jamais y revenir ?
C'est comme ça que t'envisages le jeu vidéo ?

---------------
n°12576549
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-08-2016 à 12:08:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est l'espèce humaine qui est comme ça, rien a voir avec le JV.

n°12576551
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-08-2016 à 12:08:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est vraiment nul comme argument quand on voit le nombre de jeu solo vendu 60€ et qui se termine en 8-10h grand max.

Sauf que NMS promettait quand même plus qu'un COD, c'est pas comparable.

n°12576553
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:09:12  profilanswer

Klaw a écrit :

Mais comment ça tout et rien dire ? Tu voudrais tout savoir sur un jeu avant sa sortie toi ? T'aimes pas découvrir les petits trucs par toi même ?  
Enfin je suis d'accord sur la com foirée mais de là à dire qu'ils en disent pas assez (ou trop) ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12576554
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:09:32  profilanswer

Kede a écrit :

Et 60€ quoi.

Et sinon t'as des arguments valables ou pas? Entre le coup du prix et le fait qu'un mec ait rushe le jeu en une trentaine d'heures, on touche le fond.
 [:hephaestos]  [:prozac]  [:massys]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10752  10753  10754  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)