| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 11:34:48 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Au programme, le cycle jour-nuit, la météo et des fantômes :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 01-08-2016 à 11:38:12 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 01-08-2016 à 11:44:38 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
J'ajouterai que c'est typiquement le genre de jeu ou sans être toi même en train d'y jouer c'est difficile d'y trouver un quelconque intérêt. Message édité par Ze_Fly le 01-08-2016 à 11:46:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est le Schtroumpf grognon. Ici il n'aime rien mais il s'amuse comme un fou chez lui avec plein de jeux. À une époque aussi je pensais qu'il aimait rien puis j'ai cru qu'il n'aimait que les jeux avec des épées puis j'ai vu qu'il aimait quand même plein de trucs. Mais il aime aussi cracher sur plein de trucs. C'est pesos quoi |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 11:46:17 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 01-08-2016 à 11:53:40 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
foudelou Transactions (2) |
Heu attends, les mecs vont pas dire "vous excitez pas les gars notre jeu y a rien à faire dedans" non plus si ? --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zad38 Transactions (0) | Les mecs qu'attendent même plus la sortie du jeu pour jouer du "HA je vous l'avais bien dit que ça allait être tout naze" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a 40 000 jeux du genre, il en sort des tas. Eux doivent être le plus gros éditeur : http://www.matrixgames.com/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
C'est sûr que si certains on prit ces "suprises" comme des fonctionnalités qu'on a pas encore vu ils vont être surpris Message édité par Caboc le 01-08-2016 à 12:04:43 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Message édité par Caboc le 01-08-2016 à 12:06:25 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je vois venir les spoils gros comme une maison, merci a ceux qui ont vu les leaks en entier ou ceux qui savent ce qu'il y a au centre de l'univers de garder ca pour eux au moins jusqu'a la sortie du jeu, merci. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 01-08-2016 à 12:07:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
Mais comment ça tout et rien dire ? Tu voudrais tout savoir sur un jeu avant sa sortie toi ? T'aimes pas découvrir les petits trucs par toi même ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |