Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10751  10752  10753  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12576270
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 10:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce week-end :
-Un peu de Rocket League, encore et toujours :o
-Fini Deus Ex : Human Revolution, très bon, et du coup me voilà hypé pour Mankind Divided alors que j'en avais RAB y a encore quelques semaines :o
-Fini également Soldats Inconnus, c'est joli, les musiques sont cools, ça se joue bien, ça alterne entre phases d'action et de "point & click". Très chouette mais pas inoubliable je pense. Et y a plein de français dans cette WW1 ! :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 10:51:32  profilanswer

n°12576276
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 10:55:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben à part les étoiles jaunes  [:nopossum:2] j'ai tout fait par moi-même jusqu'ici, avec plus ou moins de difficulté, mais celui là je suis complètement bloqué et j'ai pas envie de chercher la solution :'(

c'est le dernier bot à libérer en plus ...

Les étoiles jaunes c'est Youtube direct parce pour moi c'est trop abstrait.
Je me suis fait aider sur une énigme du world 1 par mon papa, ça m'a aidé à me remettre dans le jeu, sur "Haircut" & une autre avec des cubes en l'air par internet, y'avait une mécanique pas intuitive selon moi.

Dans le bonus world j'ai été découragé au début parce que je ne trouvais rien et puis finalement, j'ai réussi à trouver la plupart facilement. (Bon par contre Ray mania j'ai pas pu, là j'ai appelé à l'aide).

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12576281
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 10:57:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors ce WE j'ai relancé Elite Dangerous....

Je n'ai pas acheté l'extension donc pas de visite de planète pour moi, on verra peut être plus tard.

Avec la promo, c'était l'occasion pour modder ton Vulture jusqu'au trognon vu que la nation des chouineurs a fait craquer les devs qui ont simplifié le craft à l’extrême.

Pour vous faire une idée du carnage, on est passé de Jelly no Puzzle à Candy Crush.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12576283
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-08-2016 à 10:57:52  profilanswer

Petit bilan de mon weekend vidéoludique :
- un peu d'Overwatch en groupe de 6 vendredi soir, avec des parties tendues à souhait mais qu'on a toutes gagnées il me semble.
Toujours autant de plaisir sur le jeu en groupe, par contre je ne peux plus y toucher en solo.

- J'ai fini les objectifs que je m'étais fixé sur Subnautica.
Au final, c'estt franchement très bon : les différents biomes sont magnifiques et ont tous leur style propre, l'évolution dans le jeu est bien foutue et pas frustrante, la construction de base est simple et permet quand même de faire des trucs sympas, l'exploration est gratifiante, ...
Dans son style j'ai trouvé ça excellent, et ça valait largement ses 11€ rien que maintenant.
J'ai le sentiment d'avoir presque fait le tour dans l'immédiat, mais j'y reviendrai pour les gros patchs de contenu.
Pas de screen car ce serait dommage de spoiler les biomes :)

- Call of Duty Black Ops 3 : et bien c'est pas si pire que je croyais :o
On retrouve le feeling des armes propre aux CoD (c'est à dire franchement pas génial), mais j'ai trouvé ça carrément beau par moments grâce à une bonne gestion des effets de fumée et de lumière/ombres, ça tourne bien, et le solo est dans la pure veine des précédents.
Je joue en réaliste, et autant j'ai cru péter un cable sur la première mission où joue juste un soldat presque lambda, autant dès que tu débloques tous les trucs pétés (du style vision "partagée" avec les coéquipiers qui est une sorte de wallhack, nuée de minis drones, lance roquettes téléguidées, snipe à vision thermique, ...), ça devient plus équilibré, même si l'IA a parfois tendance à sortir des headshot improbables renvoyant au dernier checkpoint (qui sont heureusement plutôt bien placés et réguliers).  
Bon je crève quand même dans les 70 fois par mission pour le moment, et il y a un fort risque que je baisse la difficulté à un moment, surtout s'ils nous ont foutu un classique passage en temps limité sur la fin...
Le contenu a l'air indécent entre le solo et ses trucs à débloquer à gogo, le multi classique et le mode zombie. Je m'arrêterai surement au solo personnellement, mais c'est toujours appréciable.
Bref, pas un GOTY, mais comme d'hab un FPS Michael Bay-esque maîtrisé. Il faudra quand même qu'ils revoient le feeling des armes de base un jour.

http://imgur.com/w1rIT1Gm.jpg

http://imgur.com/Ll8BUJOm.jpg

http://imgur.com/jDoE97Ym.jpg

- J'ai commencé Zero Time Dilemma.
C'est dans la lignée du précédent : des tonnes de texte, des morts atroces et complètement arbitraires, des phases d'énigmes que je trouve pas mal foutues.
Je sens bien venir le mindfuck total, surtout étant donné la structure du jeu qui te fait choisir de jouer des "extraits" de la trame, sans trop savoir à quel moment et  à la suite de quel ensemble de décisions tu vas tomber.
C'est particulier comme déroulement et un peu déroutant, mais pas si choquant quand on a fait les précédents. J'ai juste peur de perdre le fil à force, vu que généralement c'est quand même assez violent niveau scénar, donc si en plus on ne fait pas les choses dans l'ordre/en sachant à quel niveau de la trame on se situe, ça pourrait finir par me griller le cerveau.

Dans l'ensemble soit je suis meilleur dans mes achats, soit je me ramollis, mais j'ai tendance à apprécier tous les jeux que je fais en ce moment  :whistle:

Message édité par Klaw le 01-08-2016 à 10:58:30
n°12576291
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-08-2016 à 11:01:55  profilanswer

B-S a écrit :

Ce week-end :
-Un peu de Rocket League, encore et toujours :o
-Fini Deus Ex : Human Revolution, très bon, et du coup me voilà hypé pour Mankind Divided alors que j'en avais RAB y a encore quelques semaines :o
-Fini également Soldats Inconnus, c'est joli, les musiques sont cools, ça se joue bien, ça alterne entre phases d'action et de "point & click". Très chouette mais pas inoubliable je pense. Et y a plein de français dans cette WW1 ! :o

Bah si c'est quand même ubi à la base quoi donc c'est inoubliable dans le sens ou ils ont réussi à faire un bon jeu :d

n°12576293
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 11:02:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Fait la campagne avec Spike Lee  :o

Surtout pas, ça va pas l'apprendre à jouer !

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12576307
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-08-2016 à 11:07:54  profilanswer

Bonjour les gens  [:pr_chocapoc:2]

Ce week-end, du bon et du moins bon :

- Suite et fin de Witcher III, toujours aussi bon !
82h de jeu, toutes les armures de maitre et niveau 35, la seule chose que j'ai pas fait à fond sont les "?", pas le courage.

- The Blackwell Legacy, bien sympa de retrouver un jeu d'aventure, je me ferai le suivant sous peu.

- Et l'erreur du week-end, Ryse : Son of Rome :sweat:
Le combo époque que j'aime + 5€ m'avait fait tenter le coup, mais au final j'aurai peut-être pas dû :o
Je vais pas critiquer le gameplay et les ennemis clones parce que je le savais en achetant, mais le reste... c'est quoi ce Colisée sérieusement ? J'aurai préféré un jeu un poil plus historique et réaliste, si on peut dire. Je suis quand même allé au bout mais ça m'a franchement sorti du truc...
Edit : J'oubliais, il reste quelque chose au jeu : Des très belles images !  :love:

Prochaine victime : Firewatch.

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 01-08-2016 à 11:12:43

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12576315
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-08-2016 à 11:10:07  profilanswer

Doucement malheureux, tu vas réveiller la mafia Ryse  [:humanrage:5]

Message cité 3 fois
Message édité par pesos le 01-08-2016 à 11:10:18

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12576319
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 11:10:49  profilanswer

J'ai joue: a rien.
Quelques runs de Devil Daggers. J'suis tellement creve que j'arrive desormais a mourir avant le centipede. Le genre de truc qui nem'arrive jamais. Mailleur run a 270s et quelques. Nul.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12576325
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-08-2016 à 11:12:28  profilanswer

pesos a écrit :

J'ai édité, tout n'était pas à jeter en fait :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 11:12:28  profilanswer

n°12576328
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 11:13:20  profilanswer

pesos a écrit :

Y'a une mafia Ryse :??: A part Kikasstou, qui a encensé ce jeu :??:

D'ailleurs faudra que je le lance un jour :o

---------------
n°12576329
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 11:13:26  profilanswer

galak a écrit :

Bah si c'est quand même ubi à la base quoi donc c'est inoubliable dans le sens ou ils ont réussi à faire un bon jeu :d

C'est une façon de voir les choses, effectivement :D

pesos a écrit :

Ca existe, ça ? :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12576342
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-08-2016 à 11:16:46  profilanswer

wlitw a écrit :

Il est pas si pourri que dit, ou sinon ce qu'on lui reproche faut le reprocher à certains autres jeux encensés ici aussi :O

Pour 5€ ca vide la tête pendant qq heures.

n°12576344
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 11:17:39  profilanswer

Ce weekend :
- principalement GTAV pour installer des mods et faire des screens ;
- un peu avancé dans Witcher 3 ; je suis à la fin de l'acte II mais plutôt que de continuer à avancer dans la quête principale, je me ballade et fais des quêtes annexes en ce moment, j'ai toujours du mal à y jouer très longtemps ;
- fais les 1eres minutes de Resident Evil Remaster, je n'avais plus retouché au jeu depuis la toute première version sur PS1. Je me souviens encore assez bien des énigmes par contre je n'ai plus l'habitude des sauvegardes limitées. :o
- un peu de tests de mods (visages, cheveux...) sur Fallout New Vegas en vue de coimmencer vraiment une partie, à voir si j'y mets aussi un ENB.
- Et quelques minutes sur ETS2 et Assetto Corsa.

Je crois que ça fait 15 jours que je n'ai quasiment plus relancé mes consoles.

n°12576346
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 11:18:04  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les backers pauvres normaux d'Everspace ont maintenant accès à la beta du jeu. Le nouveau trailer montre les nouveautés depuis l'alpha : deux nouveaux secteurs, plus d'ennemis différents, des armes en plus, etc.

http://i.imgur.com/OSXFiGt.jpg
                    http://i.imgur.com/Ti9t8qx.jpg

n°12576349
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 11:18:16  profilanswer

wlitw a écrit :

Personne mais les gens ne comprennent pas la demi mesure, ils doivent avoir un genre de filtre de lecture où ils lisent soit des discours de fanboys soit de haters :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12576351
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 11:18:55  profilanswer

Ryse faut y jouer en tant que défouloir. Pas en tant que simulation historique de l'époque romaine  :O

n°12576356
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-08-2016 à 11:19:44  profilanswer

mukumi a écrit :

Ryse faut y jouer en tant que défouloir. Pas en tant que simulation historique de l'époque romaine  :O

Même en temps que défouloir ça reste une merde sans nom  [:kolombin:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12576359
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-08-2016 à 11:20:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Voilà, ça s'arrête à peu près là.
C'est ni une tuerie, ni une bouse en ce qui me concerne. J'ai trouvé ça sympa, même si c'est clair que l'aspect graphique et l'époque y sont pour beaucoup.

n°12576360
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-08-2016 à 11:20:19  profilanswer

Schimz a écrit :

Avec la promo, c'était l'occasion pour modder ton Vulture jusqu'au trognon vu que la nation des chouineurs a fait craquer les devs qui ont simplifié le craft à l’extrême.

Pour vous faire une idée du carnage, on est passé de Jelly no Puzzle à Candy Crush.

Ah? parce qu'il y a du craft maintenant dans Elite  :??:

n°12576366
piloob

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 11:21:25  profilanswer

jonas a écrit :

Bon, je me remets enfin un peu à tw3 depuis hier, j'ai joué quelques heures [:huit]

Je suppose que je vais bientôt arriver à novigrad, c'est à ce moment là que je dois me payer une gtx 1080 ? :o

En tout cas jusqu'à présent, merci le gsync  [:didier frogba:5]  

Les modes de difficulté difficiles, ça doit être casse couille, non ? :o

Et dernière question, blood & wine, c'est à acheter après l'avoir fini ? Ou bien je gagne à l'acheter déjà maintenant ?

Non, j'étais dans l'avant dernier mode de difficulté et ça devenait très très simple, du coup je suis passé en deathmarch :o

C'est bien mieux :o

n°12576367
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 11:21:41  profilanswer

mukumi a écrit :

Ca m'a semblé évident dès sa sortie. D'ailleurs dans le jeu vidéo, les simulations historiques, on les compte sur les doigts d'un moignon :o (à part le truc de Ubi sur la WWI et peut-être certains Total War, j'en vois pas :??: )

---------------
n°12576372
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 11:22:44  profilanswer

Ce week-end :
- un peu d'Overwatch
- beaucoup de Starbound. J'adore ce jeu, je découvre les mods, certains ont déjà plusieurs années et proposent un contenu hallucinant. On peut gommer une grande partie des défauts du jeu. Descendre dans les profondeurs d'une planète, suspendu au plafond d'une caverne avec son grappin dans une main et une lampe torche dans l'autre c'est tellement bon [:somberlain_multi:2]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12576374
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 11:23:27  profilanswer

NMS qui se finit en 2 jours  [:kede:1]  
cette situation tellement extraordinaire, ce mec qui a claque 2000 dollars pour le jeu et qui maintenant donne des conseils à Hello Games  :love:  :love:  

Comment je suis hypé par la sortie  :love:  
pas pour y jouer non, mais plutôt pour regarder les bombes péter au loin  [:tonymontana2013:2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12576375
piloob

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 11:23:32  profilanswer

Caboc a écrit :

Bonjour les gens  [:pr_chocapoc:2]  

- Suite et fin de Witcher III, toujours aussi bon !
82h de jeu, toutes les armures de maitre et niveau 35, la seule chose que j'ai pas fait à fond sont les "?", pas le courage.

.

wtf steam me dit 111h, je suis niveau 26  [:inick:3]  

n°12576378
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 11:24:37  profilanswer

Kede a écrit :

NMS qui se finit en 2 jours  [:kede:1]  
cette situation tellement extraordinaire, ce mec qui a claque 2000 dollars pour le jeu et qui maintenant donne des conseils à Hello Games  :love:  :love:  

Comment je suis hypé par la sortie  :love:  
pas pour y jouer non, mais plutôt pour regarder les bombes péter au loin  [:tonymontana2013:2]

C'est quand meme marrant ce besoin de basher  [:delarue2]

n°12576381
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-08-2016 à 11:25:11  profilanswer

Klaw a écrit :

Voilà, ça s'arrête à peu près là.
C'est ni une tuerie, ni une bouse en ce qui me concerne. J'ai trouvé ça sympa, même si c'est clair que l'aspect graphique et l'époque y sont pour beaucoup.

Oui voila c'est ça, c'est moyen.

Clairement je regrette pas mes 5€ non plus, j'ai juste été déçu par le côté WTF auquel je ne m'attendais pas :)
Visuellement c'était mieux que ce à quoi je m'attendais par contre !

---------------
n°12576384
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-08-2016 à 11:26:29  profilanswer

Sinon j'ai jeté un oeil aux leaks de NMS, et je sais toujours pas quoi en penser.

La partie exploration donne toujours autant envie, mais le reste me rebute toujours.
Et a priori pas de surprise particulière niveau contenu, ou alors elles sont cachées.

Bref, pas de changement : je vais attendre les retours ici, mais par contre j'ai de plus en plus peur que ça soit un pétard mouillé :(
Surtout que la sentence mukumi est tombée et il a prophétisé que ce serait un bon jeu... et on sait tous ce que ça veut dire  :sweat:

n°12576385
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 11:26:32  profilanswer

Je viens de me rendre compte que le second DLC de Fallout 4 est arrivé y a pas longtemps. Il est bien ? Enfin il apporte réellement un truc où j'attends Nuka World avant de relancer ? En attendant j'ai quand même Castlevania, je commence à voir la fin.

Spoiler :

Je suis au cimetière des titans avec les cercueils agressifs.

Je suis au chômage au moins jusqu'au 20 août et je suis sûr à 75% d'avoir le job pour lequel j'ai eu un entretien avant mes vacances. Ca me laissera le temps de jouer l'esprit tranquille pendant les trois prochaines semaines. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12576392
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-08-2016 à 11:28:05  profilanswer

Klaw a écrit :

Surtout que la sentence mukumi est tombée et il a prophétisé que ce serait un bon jeu... et on sait tous ce que ça veut dire  :sweat:

Ah bordel j'ai raté ce post. Heureusement que tu m'as prévenu. NMS rayé de ma wishlist, je me contenterai de subnautica :o

n°12576393
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 11:28:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

honnêtement je bash sans haine  [:couscous_jambon_beur] et je plains en fait les mecs qui y ont cru.

Je trouve juste cette conclusion très belle  :love:  

après peut-être que certains y trouveront quand même leur compte

Spoiler :

[:jose mourinho:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12576394
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-08-2016 à 11:28:45  profilanswer

piloob a écrit :

wtf steam me dit 111h, je suis niveau 26  [:inick:3]

C'était mon 2eme run, il est allé bien plus vite que mon 1er sur PS4 :)

Mais je devais le refaire pour les DLC sur PC, pour avoir un perso à moi, monté avec mes petites mains, pas un truc généré :o
 [:ronfl2:1]

gibbonaz a écrit :

Les prochains jours vont être pénibles oui.

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 01-08-2016 à 11:29:56

---------------
n°12576395
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 11:28:47  profilanswer

wlitw a écrit :

Ca m'a semblé évident dès sa sortie. D'ailleurs dans le jeu vidéo, les simulations historiques, on les compte sur les doigts d'un moignon :o (à part le truc de Ubi sur la WWI et peut-être certains Total War, j'en vois pas :??: )

Comment mettre les amateurs de wargames en PLS en quelques lignes [:chevreuil_npa:3]

n°12576400
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 11:29:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah? parce qu'il y a du craft maintenant dans Elite  :??:

Oui :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12576402
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-08-2016 à 11:29:39  profilanswer

Caboc a écrit :

Ce qui sera pénible ce sont les mecs pas foutus de comprendre qu'ils ont un TU  [:humanrage:5]

---------------
n°12576407
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 11:30:33  profilanswer

Caboc a écrit :

Et si le jeu s'avère mauvais, les mecs vont exulter pendant six mois comme si c'était une victoire personnelle et l'accomplissement de toute une vie  [:sent mal_homme:2]  
Je haine déjà  [:kupfer]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12576417
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-08-2016 à 11:32:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Et si le jeu s'avère mauvais, les mecs vont exulter pendant six mois comme si c'était une victoire personnelle et l'accomplissement de toute une vie  [:sent mal_homme:2]
Je haine déjà  [:kupfer]

C'est exactement ça [:vizera]

Alors qu'il suffit de matter 2 videos IGN pour voir ce qu'est le jeu.

Monde de merde  [:_apache_:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 01-08-2016 à 11:33:00

---------------
n°12576421
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-08-2016 à 11:33:33  profilanswer

Suffit de regarder 5 min pour voir que c'est chiant et moche. Elite est chiant, mais au moins on peut reconnaitre que c'est classe.

---------------
n°12576425
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 11:34:27  profilanswer

Non mais NMS ça va être une tuerie. Vous tracassez pas. Le gars n'a pas le patch day one et joue sur PS4 donc bon.

Futur GOTY. Je le sens.

n°12576427
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 11:34:48  profilanswer

pesos a écrit :

Suffit de regarder 5 min pour voir que c'est chiant et moche. Elite est chiant, mais au moins on peut reconnaitre que c'est classe.

Tu sais, ton avis sur un spacesim est aussi pertinent que le mien sur un jeu de basket.  
Est-ce que tu m'entends au sujet des jeux NBA ?  [:the_chairman:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10751  10752  10753  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)