| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 10:51:32 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Klaw Transactions (38) | Petit bilan de mon weekend vidéoludique :
Message édité par Klaw le 01-08-2016 à 10:58:30 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bonjour les gens Ce week-end, du bon et du moins bon : - Suite et fin de Witcher III, toujours aussi bon ! - The Blackwell Legacy, bien sympa de retrouver un jeu d'aventure, je me ferai le suivant sous peu. - Et l'erreur du week-end, Ryse : Son of Rome Prochaine victime : Firewatch. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 01-08-2016 à 11:12:43 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Doucement malheureux, tu vas réveiller la mafia Ryse Message cité 3 fois Message édité par pesos le 01-08-2016 à 11:10:18 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai joue: a rien.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 11:12:28 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) | Ce weekend :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Personne mais les gens ne comprennent pas la demi mesure, ils doivent avoir un genre de filtre de lecture où ils lisent soit des discours de fanboys soit de haters --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ryse faut y jouer en tant que défouloir. Pas en tant que simulation historique de l'époque romaine |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
piloob Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce week-end :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kede Transactions (0) | NMS qui se finit en 2 jours --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
piloob Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Klaw Transactions (38) | Sinon j'ai jeté un oeil aux leaks de NMS, et je sais toujours pas quoi en penser.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que le second DLC de Fallout 4 est arrivé y a pas longtemps. Il est bien ? Enfin il apporte réellement un truc où j'attends Nuka World avant de relancer ? En attendant j'ai quand même Castlevania, je commence à voir la fin.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Mais je devais le refaire pour les DLC sur PC, pour avoir un perso à moi, monté avec mes petites mains, pas un truc généré
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 01-08-2016 à 11:29:56 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zad38 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Oui --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Alors qu'il suffit de matter 2 videos IGN pour voir ce qu'est le jeu. Monde de merde Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 01-08-2016 à 11:33:00 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Suffit de regarder 5 min pour voir que c'est chiant et moche. Elite est chiant, mais au moins on peut reconnaitre que c'est classe. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | Non mais NMS ça va être une tuerie. Vous tracassez pas. Le gars n'a pas le patch day one et joue sur PS4 donc bon. Futur GOTY. Je le sens. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |