Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10753  10754  10755  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12576554
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

Mais le coup du end game atteint en 2 jours  [:galaswinda:2]  

Et 60€ quoi.

Et sinon t'as des arguments valables ou pas? Entre le coup du prix et le fait qu'un mec ait rushe le jeu en une trentaine d'heures, on touche le fond.
 [:hephaestos]  [:prozac]  [:massys]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 12:09:32  profilanswer

n°12576557
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:10:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Et genre tu atteins le centre de la galaxie en rushant comme un porc, et ensuite tu remises le jeu sans jamais y revenir ?
C'est comme ça que t'envisages le jeu vidéo ?

Ca depend si y'a des succes ou pas.

---------------
n°12576558
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 12:10:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je vois venir les spoils gros comme une maison, merci a ceux qui ont vu les leaks en entier ou ceux qui savent ce qu'il y a au centre de l'univers de garder ca pour eux au moins jusqu'a la sortie du jeu, merci.

Je pense que neon et Meganne vont pouvoir agrandir leur tableau de chasse dans les semaines qui viennent.

n°12576559
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-08-2016 à 12:11:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sauf que NMS promettait quand même plus qu'un COD, c'est pas comparable.

Et que viens faire le prix la dedans? L'argument c'est quand même "60€ et ca se rush en 2j lolilol  :pt1cable: "

n°12576561
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-08-2016 à 12:11:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et que viens faire le prix la dedans? L'argument c'est quand même "60€ et ca se rush en 2j lolilol  :pt1cable: "

J'ai pas parlé du prix  [:toto408]

n°12576563
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-08-2016 à 12:12:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le succès "visiter toutes les planètes", RIP FlyinPulpous et Daweed le complétionniste.

n°12576564
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:12:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sauf que NMS promettait quand même plus qu'un COD, c'est pas comparable.

Je sais pas trop si tu troll mais c'est absolument nawak.

Et putain, le point "cod"...

#tuvauxmieuxqueca

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 01-08-2016 à 12:12:39

---------------
n°12576565
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-08-2016 à 12:12:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

N'empêche que c'est typiquement un jeu à succès NMS.

C'est un truc dont je me fout mais là les succès permettront (s'ils sont bien pensés...) surement d'explorer plus profondément, ou du moins de donner des objectifs [:huit]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12576566
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-08-2016 à 12:12:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai pas parlé du prix  [:toto408]

Non mais le quote auquel je répondais oui ;) Tu coup je comprend pas trop ta remarque :jap:

n°12576567
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 12:12:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah, c'est un comportement qui a tendance à empirer ces dernieres années.

Avec la guerre des consoles qui a jamais été aussi forte (sur le net pas dans les ventes), le net et son aspect communautaire, c'est pas étonnant.

Et même toi tu apprécies cela quand cela touche pas un jeu que tu veux apprécié ou que tu apprécies déjà.

NMS c'est quasi un cas d'école :
- exclu a une console
- montré en grande pompe a 2 E3 par la conf de cette console
- communication plus que flou de la part des devs
- le partenaire console qui décide juste avant la sortie de plus en parler
- communauté des spaces sim qui aiment déjà bien se taper dessus en temps normal et qui s'est bien fait enflé par des jeux pas vraiment finis (ou en en dev infini) ces dernières années
- communauté de fans du jeu qui le défendent contre vents et marées.

Y a tout de reuni pour alimenter un topic pendant des plombes. :D

mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 12:12:42  profilanswer

n°12576568
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-08-2016 à 12:13:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je sais pas trop si tu troll mais c'est absolument nawak.

Et putain, le point "cod"...

Je parle en durée de vie, pour reprendre la comparaison qu'a fait Kikasstou.
Désolé mais 30h de durée de vie sur ce jeu, jeu qui promettait espace infini toussa toussa, oui c'est décevant.

n°12576570
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:13:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je vois venir les spoils gros comme une maison, merci a ceux qui ont vu les leaks en entier ou ceux qui savent ce qu'il y a au centre de l'univers de garder ca pour eux au moins jusqu'a la sortie du jeu, merci.

Il me semblait établi pourtant qu'au centre de la galaxie, il y avait une vidéo de Peter Molyneux parlant de Godus  [:double deuce:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12576571
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-08-2016 à 12:14:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais le quote auquel je répondais oui ;) Tu coup je comprend pas trop ta remarque :jap:

Très juste :o. J'ai focalisé sur la durée de vie en fait, alors que tu parlais surtout du prix :o.  
Autant pour moi :D.

n°12576572
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 12:15:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Et genre tu atteins le centre de la galaxie en rushant comme un porc, et ensuite tu remises le jeu sans jamais y revenir ?
C'est comme ça que t'envisages le jeu vidéo ?

J'ai dit cela ? Non. Tu confirmes que c'est trouvé le centre de la galaxie (enfin c'est pas comme si on l'avait perdu  :o ). Si c'est bien cela, je trouve cela un poil genant qu'on puisse le faire en deux jours. Surtout quand on promet une exploration infinie et co. C'est qu'il y a quand meme un poil de distance a parcourir quoi. Ils l'ont "trouvé" dans Elite ?

Perso j'attend rien du jeu. Je verrais au prochaine solde si il vaut le coup après les retours des habitués de ce topic et de mes potes.

n°12576573
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-08-2016 à 12:15:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Désolé mais 30h de durée de vie sur ce jeu, jeu qui promettait espace infini toussa toussa, oui c'est décevant.

[:delarue3]  

Mais t'imaginais quoi ?
Qu'il allait falloir passer par les 18 milliards de milliards de planètes pour atteindre le centre ?
Je comprends pas le raisonnement.

Le gars a rushé en ligne droite vers le centre...  [:zedlefou:1]

---------------
n°12576576
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 12:16:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bah c'est comme tous les jeux monde ouvert non ? Tu peux finir la campagne de SKyrim en 30 heures mais il n'est pas rare de voir les gens avec plus de 150 heures dessus.

Si tu rushes le truc comme un pougin sans profiter de ce qu'il offre c'est ballot.

n°12576579
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-08-2016 à 12:16:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Il me semblait établi pourtant qu'au centre de la galaxie, il y avait une vidéo de Peter Molyneux parlant de Godus  [:double deuce:2]

Je sais même pas ce que j'aimerais y trouver au centre de l'univers :o.  
Peut être une vidéo de fin, puis un Tp qui te permet de repartir dans un autre coin de l'univers, et ainsi continuer le jeu.

n°12576582
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:17:21  profilanswer

Caboc a écrit :

N'empêche que c'est typiquement un jeu à succès NMS.

C'est un truc dont je me fout mais là les succès permettront (s'ils sont bien pensés...) surement d'explorer plus profondément, ou du moins de donner des objectifs [:huit]

Je pense justement tout l'inverse. :D

Pour moi c'est typiquement un jeu ou le joueur dois se sentir hors des contraintes d'un JV. Ou en gros, il doit plonger dans le jeu, et s'y sentir totalement libre. T'as envie de mongoliser sur telle planete pendant 2h? Bah vas-y! Tu preferes essayer de visiter un maximum de planetes en un minimum de temps et te faire une sorte d'eurorail de l'espace? hesite pas! Tu veux jouer role-play, et te comporter comme un explorateur de l'espace se comporterait? Libre a toi! Pour moi, c'est ca NMS. T'as un but suffisament vague, des mecaniques a decouvrir tout seul, un truc suffisament abstrait pour que la mejeure partie d el'experience ne soit pas sur l'ecran mais dans ta tete.

---------------
n°12576585
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:17:50  profilanswer

Caboc a écrit :

Mais t'imaginais quoi ?
Qu'il allait falloir passer par les 18 milliards de milliards de planètes pour atteindre le centre ?

Je comprends pas non plus :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12576589
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-08-2016 à 12:19:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

30h pour rusher le centre de la galaxy. Qui a dit que le gars avait plus envie d'y jouer? Les trucs a durée de vie infinie, ca dépend uniquement de la replay value. Regarde Elite c'est répétitif à en vomir et certains y passent des centaines d'heure pourtant parce que ca leur plait. Pourquoi ce ne serait pas pareil pour NMS? C'est quand même incroyable ce raccourcis "jeu rushé = jeu fini"

n°12576591
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-08-2016 à 12:19:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je pense justement tout l'inverse. :D

Pour moi c'est typiquement un jeu ou le joueur dois se sentir hors des contraintes d'un JV. Ou en gros, il doit plonger dans le jeu, et s'y sentir totalement libre. T'as envie de mongoliser sur telle planete pendant 2h? Bah vas-y! Tu preferes essayer de visiter un maximum de planetes en un minimum de temps et te faire une sorte d'eurorail de l'espace? hesite pas! Tu veux jouer role-play, et te comporter comme un explorateur de l'espace se comporterait? Libre a toi! Pour moi, c'est ca NMS. T'as un but suffisament vague, des mecaniques a decouvrir tout seul, un truc suffisament abstrait pour que la mejeure partie d el'experience ne soit pas sur l'ecran mais dans ta tete.

:D

Perso les succès je les vois plus comme un moyen de prolonger l'aventure, donc m'y intéresser quand la lassitude arrive et que je suis pas loin de lâcher le jeu faute de motivation ou d'idée de truc à faire.
C'est pour ca que je précisais "s'ils sont bien fait".

---------------
n°12576592
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-08-2016 à 12:20:03  profilanswer

Caboc a écrit :

Mais t'imaginais quoi ?

On parle d'espace, de distances à peine concevables pour nous, d'infini, c'est pas un jeu que je m'attendais à finir en 30h, clairement (même en ligne droite).
En fait, je voyais même le but comme difficilement atteignable, un peu comme les cubes de curiosity, et qu'il faudrait plusieurs mois pour qu'un mec arrive au bout du jeu.  
J'aurais aimé que ca reste un exploit de l'atteindre, pas un truc qui peut se rusher en 30h.

n°12576593
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:20:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai dit cela ? Non. Tu confirmes que c'est trouvé le centre de la galaxie (enfin c'est pas comme si on l'avait perdu  :o ). Si c'est bien cela, je trouve cela un poil genant qu'on puisse le faire en deux jours. Surtout quand on promet une exploration infinie et co. C'est qu'il y a quand meme un poil de distance a parcourir quoi. Ils l'ont "trouvé" dans Elite ?

Perso j'attend rien du jeu. Je verrais au prochaine solde si il vaut le coup après les retours des habitués de ce topic et de mes potes.

[:sombrero67]  
Ben le centre de la galaxie est au centre.
Donc ouais, si tu rushes, tu vas y arriver [:spamafote]
Et sur Elite, y'a des tas de gens qui sont allé au centre. Sauf qu'il n'y a rien à y trouver que que le concept de centre y reste flou parce que bon, la galaxie, c'est pas un concept aussi précis que le trou du cul d'un mamouth si tu vois ce que je veux dire.

J'ai vraiment l'impression qu'on ne parle pas le même langage en fait. Ce n'est pas un reproche, mais j'ai l'impression qu'il y a un fossé entre ce que tu appelles centre de la galaxie, et ce que j'entends par là.

Et à coté de ça, si tu sous entends qu'on arrives plus vite au centre de la galaxie dans NMS que dans Elite, j'ai envie de te dire que c'était couru d'avance car NMS se veut plus arcade [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12576597
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:22:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le mec a rushe le jeu pour atteindre le centre rapidement. Je vois pas en quoi ca change quoi que se soit au fait que le jeu propose un espace infini. Si tu va en ligne droite, forcement, c'est plus court. Si tu visite pas les planetes, si tu te concentre sur l'objectif final, c'est plus court. Je dois etre gogole mais je vois franchement pas le probleme. Si je rush GTA j'y passe pas ma vie. Pourtant sur chaque GTA j'ai du mettre plus de 50h a chaque fois avant de finir la trame principale (et souvent je rush un peu la fin). Ca change quelque chose au potentiel de l'open world concu par les dev de GTA si je le fini en 30h ou moins? Non.

Serieux quoi, la duree de vie d;un jeu de ce genre est typiquement uniquement lie a ce que chaque joueur y fera. Se baser sur un leak d'un mec qui a rushe, j'sais pas, mais j'trouve ca debile.

---------------
n°12576599
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 12:22:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On parle d'espace, de distances à peine concevables pour nous, d'infini, c'est pas un jeu que je m'attendais à finir en 30h, clairement (même en ligne droite).
En fait, je voyais même le but comme difficilement atteignable, un peu comme les cubes de curiosity, et qu'il faudrait plusieurs mois pour qu'un mec arrive au bout du jeu.  
J'aurais aimé que ca reste un exploit de l'atteindre, pas un truc qui peut se rusher en 30h.

+1

n°12576601
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 12:23:22  profilanswer

Yo,

Bon, j'ai fini hier soir la mission principale de Batman Arkham knight...  Franchement c'est du bon. C'est carrément jouable toutafond (quelques freeze de temps en temps), c'est vraiment magnifique (déja sur mon 24 pouces, mais encore plus sur ma TV, calé dans le canap') et l'histoire est vraiment pas mal du tout ; le "jeu d'acteur" du Joker est vraiment bon.

Ca faisait longtemps que j'avais pas pris plaisir à aller au bout d'un jeu comme ça ; il me reste des missions pour activer la "fin" du jeu (mais pas la vraie, les trophés du riddler... trop relou) ; alors ok, il y a un côté répétitif, et ça aurait été sympa d'avoir plus de side quest sans répétitions, mais c'est tellement beau que c'est pas si dérangeant.

n°12576602
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-08-2016 à 12:23:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le mec a rushe le jeu pour atteindre le centre rapidement. Je vois pas en quoi ca change quoi que se soit au fait que le jeu propose un espace infini. Si tu va en ligne droite, forcement, c'est plus court. Si tu visite pas les planetes, si tu te concentre sur l'objectif final, c'est plus court. Je dois etre gogole mais je vois franchement pas le probleme. Si je rush GTA j'y passe pas ma vie. Pourtant sur chaque GTA j'ai du mettre plus de 50h a chaque fois avant de finir la trame principale (et souvent je rush un peu la fin). Ca change quelque chose au potentiel de l'open world concu par les dev de GTA si je le fini en 30h ou moins? Non.

Serieux quoi, la duree de vie d;un jeu de ce genre est typiquement uniquement lie a ce que chaque joueur y fera. Se baser sur un leak d'un mec qui a rushe, j'sais pas, mais j'trouve ca debile.

J'ai expliqué, et le débile te dit flûte  [:kaolav]

n°12576603
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-08-2016 à 12:23:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si tu vois l'arrivée au centre comme la fin du jeu effectivement, je m'attendais aussi à ce que ce soit plus difficile.

Mais tu peux pas critiquer en disant qu'ils promettent un univers infini parce que justement c'est le cas (18.000.000.000.000.000... etc. de planètes, on en est pas loin cômême :o).
Si tu veux plus te balader et profiter de cet univers une fois vu le centre le problème ne viens pas du jeu, c'est juste ton choix.

Edit:
Burned par la mouche.

Message édité par Caboc le 01-08-2016 à 12:24:59

---------------
n°12576604
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-08-2016 à 12:24:11  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu peux finir la campagne de SKyrim en 30 heures .

Même pas 10 heures si tu te fait juste la quête principale :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 01-08-2016 à 12:24:23
n°12576605
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:24:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour reprendre l'analogie GTA, ce serait un peu comme dire "bon, j'ai traversé la ville en 20 minutes, en prenant l'autoroute, c'est un peu court. J'en ai fait le tour, je peux le ranger dans sa boite"

---------------
n°12576606
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 12:24:50  profilanswer

Fenston a écrit :

[:sombrero67]  
Ben le centre de la galaxie est au centre.
Donc ouais, si tu rushes, tu vas y arriver [:spamafote]
Et sur Elite, y'a des tas de gens qui sont allé au centre. Sauf qu'il n'y a rien à y trouver que que le concept de centre y reste flou parce que bon, la galaxie, c'est pas un concept aussi précis que le trou du cul d'un mamouth si tu vois ce que je veux dire.

J'ai vraiment l'impression qu'on ne parle pas le même langage en fait. Ce n'est pas un reproche, mais j'ai l'impression qu'il y a un fossé entre ce que tu appelles centre de la galaxie, et ce que j'entends par là.

Et à coté de ça, si tu sous entends qu'on arrives plus vite au centre de la galaxie dans NMS que dans Elite, j'ai envie de te dire que c'était couru d'avance car NMS se veut plus arcade [:spamafote]

Comme dit CCyril, j'eu espéré que atteindre le centre prenne plus de temps.

Apres j'avais espéré aussi qu'il y ai des trucs intéressants a faire autre que explorer la galaxie.

n°12576610
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:26:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Comme dit CCyril, j'eu espéré que atteindre le centre prenne plus de temps.

Apres j'avais espéré aussi qu'il y ai des trucs intéressants a faire autre que explorer la galaxie.

Mais... 30H juste pour se rendre à un point précis, c'est déjà assez énorme.  
Si vous voulez mettre plus de temps, jouez à Elite, mais venez pas vous plaindre que c'est chiant [:spamafote]

---------------
n°12576611
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 12:26:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Avec la guerre des consoles qui a jamais été aussi forte (sur le net pas dans les ventes), le net et son aspect communautaire, c'est pas étonnant.

Et même toi tu apprécies cela quand cela touche pas un jeu que tu veux apprécié ou que tu apprécies déjà.

Ah ? Genre ?

Je suis toujours partant pour une petite vanne envers un jeu que je trouve naze (Battlefront) ou un autre qui ne m’intéresse pas (Ark), mais je respecte totalement les joueurs qui s'y amusent.  
Les seules fois où le bashing général est justifié à mes yeux, c'est quand le jeu le mérite à cause de problemes techniques flagrants, ou de business model gerbant.

n°12576612
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-08-2016 à 12:27:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour reprendre l'analogie GTA, ce serait un peu comme dire "bon, j'ai traversé la ville en 20 minutes, en prenant l'autoroute, c'est un peu court. J'en ai fait le tour, je peux le ranger dans sa boite"

Sauf que ta ville que tu traverses en 20 minutes, elle fait 20km².
Là on parle d'espace.  

n°12576613
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:27:57  profilanswer

Moi je trouve que c'est une bonne chose que le but final de NMS soit atteignable pour tout le monde. Quelque soit ta maniere de jouer, tu peux au final te dire "bon j'en ai marre, maintenant, direction le centre de l'univers" et "finir le jeu" meme si sur ce genre de jeu c'est un concept on ne peut plus floue.

Je ne vois pas en quoi on peut etre decu de ce point de vu la. Rien ne vous oblige a foncer comme des sacs vers l'objectif final.  

Bref, j'pense que beaucoup se sont fait de fausses idees sur NMS et se sont inventes des promesses qui n'ont jamais ete faites, des ambitions qui n'ont jamais ete enoncees.  

Ajoute a ca le leak 10 jours avant la sortie par un mec qui ne voulait pas se faire spoil, mais qui lui se permet de spoil....

Epoque de chiasse.

---------------
n°12576615
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:28:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai expliqué, et le débile te dit flûte  [:kaolav]

Tu sais pas lire je crois. A acun moment je t'ai traite de debile, mais bon s'pas grave hein.

---------------
n°12576616
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:29:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Exactement.

---------------
n°12576617
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:29:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah vu comme ça je comprends par contre :o M'enfin j'ai du mal à m'imaginer 30h de rush, c'est peut être énorme en situation normale malgré tout.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12576618
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-08-2016 à 12:29:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu sais pas lire je crois. A acun moment je t'ai traite de debile, mais bon s'pas grave hein.

Autant tu étais taquin Vendredi, autant là tu es nettement plus tendu :o.  
Ca va passer ZeFly, ca va passer, t'inquiètes pas, il arrive NMS :o.

n°12576619
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:29:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mais....depuis le debut c'est le principe meme du jeu tel qu'il a ete annonce :D

---------------
n°12576623
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-08-2016 à 12:31:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah vu comme ça je comprends par contre :o M'enfin j'ai du mal à m'imaginer 30h de rush, c'est peut être énorme en situation normale malgré tout.

Le gars a en plus utilisé un objet qui lui parait être cheaté.
Il n'a eu aucun problème de carburant ou de ressource utile grâce à cet objet qui se vend plus de 10x plus cher que n'importe quel autre, en gros.

Suffit d'ajouter un patch day-1 qui divise ce prix par N et hop ta durée de voyage vers le centre explose  [:madame_de_galles:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10753  10754  10755  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)