| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 13:23:13 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | La conclusion est surtout wait&see --------------- LaPointe |
CCyril2 Transactions (13) |
Un autre truc à prendre en compte, c'est qu'un jeu s'inscrit dans un contexte et dans son époque au niveau de ses mécaniques. Je sais pas trop avec quoi comparer, ce serait comme si ils sortaient un jeu d'infiltration, mais sans gadgets. Même si ils n'avaient jamais montré de gadgets, beaucoup seraient déçu, car on imagine pas un jeu d'infiltration sans ça. Ca fait "parti du genre". Et ce genre "d'attente" est confortée par le relatif "silence", ou par la communication vague autour de NMS. Message édité par CCyril2 le 01-08-2016 à 13:26:37 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je pense que majoritairement on fait plus attention aux avis positif que négatifs. Et généralement même si il y a plein d'avis négatifs il arrive qu'on ne les suive pas (jurisprudence MGS V). Au final ce qui compte c'est qu'on s'amuse et on s'amusera. Sauf si c'est pas amusant. C'était la minute mukumi. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2016 à 13:26:25 ![]()
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 13:31:23 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 01-08-2016 à 14:05:42 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) | on va se taper du NMS jusqu'au 9 aout --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Ca je ne le sais pas encore j'ai pas testé et je refuse de voir la moindre vidéo Ah sinon Deux sexe est officiellement fini. Il sortira le 23/08. Message édité par Kikasstou le 01-08-2016 à 14:14:12 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain comment l'ambiance donne pas envie de poster. C'était comme ça depuis deux semaines ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
SenorPollo Transactions (3) | Il est nul le topic en ce moment... |
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 01-08-2016 à 14:15:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, pendant que vous bossez un aprem de 1er aout, je retourne à Castlevania. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-08-2016 à 14:17:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |