| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 19:29:18 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2016 à 20:22:26 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
piloob Transactions (0) | Passer premium sur gamekult, vraie valeur ajoutée ? Message édité par piloob le 30-07-2016 à 21:13:22 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 30-07-2016 à 21:36:49 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bof l'espace c'était cool en 2014, depuis on a compris que les devs savaient pas quoi en faire comme jeu --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 21:40:48 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 30-07-2016 à 21:46:18 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2016 à 22:05:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2016 à 22:05:40 ![]()
|
cacatomique Transactions (0) | il y a un topic pour Day of Infamy? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ilyama Transactions (34) | Petite question, quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe quand on possède un jeu sur uPlay puis qu'on décide de l'acheter sur steam ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je crois que ça te fait deux exemplaires du même jeu. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2016 à 22:40:06 ![]() Et que tu ne pourras pas l'ajouter sur ton compte UPlay vu que tu possèdes déjà un exemplaire du jeu. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, perso, côté steam, je m'inquiète pas trop, mais faites gaffe côté uplay. Si il faut ça efface le compte uplay --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2016 à 00:00:16 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Edboon qui tease un éventuel retour de MKX sur PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2016 à 00:55:46 ![]() Sans devoir payer pour ceux qu'on deja tout les DLC ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | le pape critique les jeux videos dans son discours Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 31-07-2016 à 05:43:12 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2016 à 09:47:12 ![]()
|
DivadG Transactions (0) | Il critique aussi les divans et les fauteuils massants alors bon |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le fond n'est pas connaud, ne pas confondre confort et bonheur, et ne pas se laisser endormir, abrutir, etc, machin. Tellement pas connaud qu'on a pas besoin d'être religieux pour y avoir pensé. Mais prendre l'exemple du jeu-vidéo c'est quand même facile, et surtout moins vrai que d'autres trucs comme la télévision. En gros le pape fait une remarque de vieux papy, un vieux papy infaillible mais rien de neuf ou révolutionnaire. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-07-2016 à 10:15:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2016 à 10:21:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2016 à 10:23:21 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 31-07-2016 à 10:33:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le meilleur jeu spatial c'est KSP d'façon --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zad38 Transactions (0) | Ca y est j'ai terminé Duke Nukem Forever |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon pour le sondage j'ai voté 1. Le GOTY 2016 je sais pas encore, mais disons le pari 2016, je l'ai effectivement précommandé les yeux fermés (enfin sur steam UAE donc à un prix défiant toute concurrence --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai tellement envie d'être crinqué par NMS |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Derniers instants des soldes GreenManGaming pour rappel ! Avec un récap de toutes les promos passées.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |