Reprise du message précédent : De la copie sans inspiration. Et un gars qui sait même pas mettre un lien correct sous sa vidéo.
Message édité par Groomy le 30-07-2016 à 15:10:03
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Je savais pas, désolé. Après je crois qu'on rate rien, ces jeux c'est pour les pas bonhommes. Le vrai mec, il met une mandale quand on l'emmerde, il se fait pas tuer par un bête alien qui sort d'une cuvette.
je suis pas cardiaque mais les jeux d'horreur je peux vraiment pas. alors les trucs avec le rift, genre dreadhall, je pense que j'en dors plus pendant une semaine
c'est con parce que pour le coup, la VR doit très bien amplifier le truc
je suis pas cardiaque mais les jeux d'horreur je peux vraiment pas. alors les trucs avec le rift, genre dreadhall, je pense que j'en dors plus pendant une semaine
c'est con parce que pour le coup, la VR doit très bien amplifier le truc
Je peux faire parti du club, j'ai eu les pétoches dans Alien Isolation bien avant avoir croisé un Alien et de même dans Outlast ...
Je suis une tata aussi
Yep, mais je savais pas comment le tourner pour rajouter cette allusion Je dirais que ça ressemble à un mix entre FFXV et Scalebound.
Enfin cette démo a l'excuse de ne pas être un vrai jeu (pour le moment au moins) et d'être faite par une seule personne.
Non mais Alien Isolation, c'est spécial aussi, c'est peut-être un des seuls jeux d'horreur a pouvoir vraiment faire flipper la race de sa grand-mère quelque chose de bien.
Avant de me lancer dans Dreamfall Chapters, j'aimerais faire le 1er jeu pour connaître l'univers.
Il y a deux épisodes qui sont sortis avant Chapters et il n'y en a qu'un qui est indispensable = Dreamfall. Celui qui est dispensable est "The Longest Jounay".
Manque de pot, les deux anciens épisodes sur GoG sont :
- The Longest Journay
- Dreamfall : The Longest Journay.