| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 10:25:44 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le un c'est un jeu "couloir" c'est ça? Le côté Open World vide du second m'avait fait arrêter. |
Klaw Transactions (38) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Tout comme ce serait bien de pouvoir poster un truc sur HS sans avoir les Blizzard hater qui viennent chier sur le jeu, ca aussi c'est bien lourdingue. Tu vois on peut retourner le truc.
Comme le quote plus haut "la meta c'est du face et de l'aggro depuis 2 ans", mais bien sûr, la meta actuelle c'est beaucoup de mid, chaman mid, War tempo, War dragon, mage tempo, du controle lourd (les decks C'thun, les dernières listes de chaman contrôle), du druide Token. Donc clairement, à part chier sur le jeu pour le plaisir de le faire, je vois pas l'intérêt de raconter ca, puisque c'est faux. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 29-07-2016 à 10:55:28 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Yogg Sarace Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-07-2016 à 10:40:32 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 29-07-2016 à 10:50:09 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Lomya Transactions (0) | Subnautica à 11,99€, moins mes 2€ d'avoir, --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 10:53:50 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Klaw Transactions (38) |
|
wlitw Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
wlitw Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Blizzard ça rend les gens fous. Même Gibbo qui est quelqu'un de sérieux et honnête est devenu une crapule et s'est pris un ban d'un mois sur wow. |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
wlitw Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |