| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent : Michael youn fait des films, peut t'on en déduire que fatal bazooka c'est de l'art ? |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 23:33:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2016 à 23:34:53 ![]()
C'est de la musique (ou enfin du bruit plutot pour moi Bon de l'art a chier par contre Message édité par Profil supprimé le 28-07-2016 à 23:36:05 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
edit: je te fais même le stream avec la voix d'anette de premiers baisers pour un casque à 800 boules /aucunhonneur Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 28-07-2016 à 23:47:07 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
mais c est clair, c est quoi cette cabale anti ark/yaeg , qu on vanne dessus c est top, et yaeger le prend pas mal, mais denigrer des news, serieux faut etre aigri comme pas possible, c est deja bien qu il en fasse des news, si vous etes pas content, vous scrollez en effet, ou mieux, vous avez qu a faire des news aussi Et scroller Message édité par estebadia le 28-07-2016 à 23:50:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2016 à 23:50:09 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
ca a tout a fait sa place, c est TTB, pas ''Foudelou Magazine'', ca parle de JV PC et Ark est un JV PC qui rencontre un beau petit succès en plus.... et je dis ca j ai pas du tout aime le jeu quand je l ai teste, mais je respecte, c est une notion qui se perd de plus en plus... m enfin bon avec certains je suis pas étonné, a l ouest rien de nouveau.... apres j ai un ''petit cerveau étriqué de fanatique'' , je dis peut etre de la merde Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 28-07-2016 à 23:57:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2016 à 23:58:39 ![]() Ca marche en echange d'un cardbox pour telephone ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 00:01:59 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | +1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2016 à 01:24:14 ![]() Ah bizarrement, elle passe beaucoup mieux sa news depuis qu'il a mis les screens en miniature, ça fait moins "hey regardez ce jeu" et plus pro. Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 01:24:43 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | oui enfin a la base vous vous plaigniez pas des images hein --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2016 à 05:44:15 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
roswellentongues Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est gratuit ce week-end. Fonce. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai bien compris --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 29-07-2016 à 08:44:50 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2016 à 08:45:10 ![]() J'ai bien apprécié les jeux retro style Zelda comme Evoland et Evoland II.
|
Annonce ce matin de la prochaine aventure d'Hearthstone, "One Night in Karhazan" qui prendra pour décor la fameuse tour de Medivh. Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 29-07-2016 à 08:52:20 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
wlitw Transactions (0) |
Hâte de voir les cartes bien pourries prêtre ! D'ailleurs je me demande pourquoi ils suppriment pas carrément la classe, c'est quoi l'intérêt de la garder ? Message cité 3 fois Message édité par wlitw le 29-07-2016 à 09:01:41 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2016 à 09:10:35 ![]()
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2016 à 09:19:12 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
Moi je m'y suis remis Message cité 4 fois Message édité par wlitw le 29-07-2016 à 09:21:05 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |