| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 14:07:57 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=CaTbIhx5Cck |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Pour tester plus ou moins quand je veux via un pote non ce n'est pas difficile de revenir en arrière. Perso la résolution degueulasse et le maillage que ça provoque je ne le souhaite à personne tellement c'est dégueulasse. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-07-2016 à 14:19:03 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | On m'écoute jamais, depuis toutes ces années que je dis que c'est du flan --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai dit que c'était le top? Non. Mais ça permet de se faire une idée gratuitement pour les curieux qui n'ont pas d'amis avec un casque ou qui ne veulent pas aller chez Auchan pour tester. |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 14:15:44 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 28-07-2016 à 14:17:42 |
manulelutin Transactions (0) | Oculus veut atteindre les 400k vendu cette année |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Les ruptures de stock, sans informations sur le dit stock, ça veut pas dire grand chose Message édité par CCyril2 le 28-07-2016 à 14:19:22 |
Lomya Transactions (0) | Farming Simulator en VR --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quand on voit déjà que pour une console grand publique il y a très peu de jeu au launch, fallait pas s'attendre à un raz de marré pour un périphérique de niche hors de prix. Tant que ca ne s'adressera pas à une plus large audiance, aucun éditeur ne s'investira vraiment dedans. Au mieux il y a aura un patch de compatibilité pour certains jeux qui ne bougent pas trop comme Elite. Mais sinon c'est mort. Faudra voir ce que Sony arrivera a faire avec son PSVR. Ce qui fait une console ou un périph c'est et ce sera toujours les jeux proposés avec. La VR ne devrait pas décoller avant au moins 2-3 ans et encore en supposant qu'ils arrivent a baisser le cout de fabrication pour rendre le truc accessible à plus de monde. Sans base de client solide, personne investira dans ce truc. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Je t'invite à tester si tu passes sur Chambéry. La résolution est infecte Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-07-2016 à 14:26:18 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Lomya Transactions (0) | Les casques s'adaptent aux gens qui portent des lunettes ? Ou obligé de porter des lentilles ? J'espère qu'ils ont pensé à ça... Message cité 2 fois Message édité par Lomya le 28-07-2016 à 14:29:47 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
T'as aucun jeu qui te plait pour le moment, ok, on verra par la suite. En Septembre/Octobre il y a un Event Oculus avec surement pas mal de jeu annoncé. On verra bien. La qualité d'image n'est pas bonne aujourd'hui car tout simplement les écrans n'existent pas ou sont encore trop coûteux pour se retrouver dans un casque VR. Néanmoins ca n’empêche pas de jouer, loin de la. Apres on commence a voir des jeux en développement comme ce jeu indé sur le Vive: Ca donne une idée des futures FPS a gros budgets si la VR ne fait pas un flop. Message édité par Lynk le 28-07-2016 à 14:35:14 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, je veux bien un casque VR comme cadeau Santa Bouse --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils arrivent à en produire suffisament désormais? Parce que faire de la promo pour des trucs soldout ça fonctionne que pour certains. Message édité par mukumi le 28-07-2016 à 14:38:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |