| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 12:55:01 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ptin j'avoue, chaud les gens qui sautent à pieds joints --------------- Normal people are people you don't know well |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2016 à 12:58:58 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 13:13:22 ![]() ![]() |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
foudelou Transactions (2) | Je pense que Fenston était parfaitement sérieux --------------- Normal people are people you don't know well |
Kede Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | P'tain, va y avoir du poisson sur les étalages des marchés demain.
|
foudelou Transactions (2) |
Ben oui je suis d'accord --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 28-07-2016 à 13:33:23 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Oui car ils seront les apple de la VR. Mais le Oneplus VR ne coûtera rien. Pour une meilleure expérience. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La violence du flop de la VR quand meme |
foudelou Transactions (2) | Pareil ça m'a complètement calmé, dès l'annonce du prix officiel en fait mais alors depuis que les casques sont arrivés c'est le calme plat, cette tristesse pour un truc dont on n'arrêtait pas de causer depuis 3 ans --------------- Normal people are people you don't know well |
Il y a trop de limite l'utilisation je trouve. Les jeux où tu ne bouges pas et fait pew pew avec une manette c'est sympa mais bon taper 500 euros la dedans Merci. Pour un Iracing ça peut être plus intéressant. Mais ça doit faire peur. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 28-07-2016 à 13:56:15 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour les curieux qui ont un CardBoard ou truc du style et qui veulent tester LA VR il y a riftcat qui apparemment est pas trop mauvais (ça dépendra aussi de votre smartphone). Ça ne coûte rien d'essayer vu que c'est à première vue gratuit: Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 28-07-2016 à 13:56:13 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Arrêtez de croire que la VR c'est du TrackIR avec un écran devant les yeux... La VR c'est du luxe aujourd'hui, mais une fois que tu y as goûté c'est difficile de revenir jouer sur un moniteur. Tout depend des jeux bien entendu. Message cité 5 fois Message édité par Lynk le 28-07-2016 à 14:03:59 |
Klaw Transactions (38) |
|
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oculus était en rupture jusqu'au debut du mois Juillet et le Vive semble s’être vendu correctement si on se fit aux ventes des jeux vive sur steamspy. HTC et Oculus te diront que ce n'est pas un flop, ils n'allaient pas en vendre des millions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |