Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10716  10717  10718  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12567265
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-07-2016 à 11:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de tester quelques heures MGS5. Fan du premier opus sur PSX, dégouté par le second sur PS2 et sa tarlouze blonde j'ai jamais retouché un autre MGS.  

Bon déjà, je pige vraiment strictement rien au pitch. Il a fallu que je me renseigne sur le net pour savoir exactement ce que je foutais là, qui était qui, qui j'étais moi-même. Je n'ai pas fait Ground Zero cela dit, mais ça sent quand même le jeu de fans, qui ne pose vraiment aucune base pour les nouveaux arrivants, en tout cas au début.  

Sinon l'enrobage défonse bien. Super beau, super fluide, supers sons, et une jouabilité vraiment au poil. Là-dessus y'a vraiment rien à dire.  

Par contre, dès le début, je sens déjà que je vais me taper les mêmes environnements sur des heures et des heures, avec toujours les mêmes trucs à faire : s'approcher d'un PC, faire du repérage (marquage), m'y infiltrer pour : exfiltrer quelqu'un, ou récupérer des documents, ou récupérer des objets, ou éventuellement éliminer quelqu'un. Et c'est tout. Bon tu me diras dans un jeu d'infiltration on va pas nous demander dix milles trucs différents. Mais j'ignore si la narration permettra de garder l'intérêt, parce-que d'après ce que j'ai vu sur le net, ça a pas l'air d'être le cas.  

Maintenant y'a un truc qui me chiffonne et qui n'a pas grand-chose à avoir avec le jeu en lui-même, mais j'avais oublié à quel point cette série était kitch/caricaturale. Quand j'avais 15 ans et que je jouais sur PS1, c'était la grande classe, c'était innovant, cinématographique. Aujourd'hui le lien entre le cinéma et les jeux est tel que quand on retouche à un MGS on se rend compte à quel point certains aspects sont ridicules. Et encore je crois que sur le 5 ils se sont calmés. Mais bon maintenant tous les bons jeux ont un aspect plutôt cinématographique, et abordent cet aspect de manière beaucoup moins grossière.  

Là le peu de dialogues auxquels j'ai assisté me faisait plutôt penser à un vieux film de guerre qui passe sur NRJ12 qu'un bon Apocalypse Now. J'exagère un peu le propos mais c'est pour vous illustrer mon sentiment.  

Du coup j'accroche beaucoup moins que dans mes jeunes années. J'ignore si le gameplay se suffira à lui-même comme ça a été le cas pour le dernier Splinter Cell que j'ai tout simplement adoré. Force est de constater que pour l'instant je le trouve même meilleur à ce niveau là. Après il y'a quand même pas mal de différences car MGS5 est pensé plus open world.  

Pour l'instant je suis assez mitigé, je sais pas si je vais y consacrer du temps. J'ai encore Blood And Wine à finir.

edit : ah, et puis c'est qui cette corne sur la tête?  :heink:  :heink:  :heink:

Message cité 4 fois
Message édité par jeerin93 le 27-07-2016 à 11:54:28
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 11:51:26  profilanswer

n°12567272
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-07-2016 à 11:54:07  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Je viens de tester quelques heures MGS5. Fan du premier opus sur PSX, dégouté par le second sur PS2 et sa tarlouze blonde j'ai jamais retouché un autre MGS.  

Maintenant y'a un truc qui me chiffonne et qui n'a pas grand-chose à avoir avec le jeu en lui-même, mais j'avais oublié à quel point cette série était kitch/caricaturale. Quand j'avais 15 ans et que je jouais sur PS1, c'était la grande classe, c'était innovant, cinématographique. Aujourd'hui le lien entre le cinéma et les jeux est tel que quand on retouche à un MGS on se rend compte à quel point certains aspects sont ridicules.

Ah quand même [:tim_coucou:1] .
Un chouilla en avance :o.  

Et c'est dommage de t'être arrêté au 2, le 3 est le meilleur de la saga.

n°12567275
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-07-2016 à 11:55:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

le 1 est le meilleur de la saga.

:o  

n°12567277
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 11:56:22  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Bon déjà, je pige vraiment strictement rien au pitch. Il a fallu que je me renseigne sur le net pour savoir exactement ce que je foutais là, qui était qui, qui j'étais moi-même. Je n'ai pas fait Ground Zero cela dit, mais ça sent quand même le jeu de fans, qui ne pose vraiment aucune base pour les nouveaux arrivants, en tout cas au début.  

Sinon l'enrobage défonse bien. Super beau, super fluide, supers sons, et une jouabilité vraiment au poil. Là-dessus y'a vraiment rien à dire.  

Par contre, dès le début, je sens déjà que je vais me taper les mêmes environnements sur des heures et des heures, avec toujours les mêmes trucs à faire : s'approcher d'un PC, faire du repérage (marquage), m'y infiltrer pour : exfiltrer quelqu'un, ou récupérer des documents, ou récupérer des objets, ou éventuellement éliminer quelqu'un. Et c'est tout. Bon tu me diras dans un jeu d'infiltration on va pas nous demander dix milles trucs différents. Mais j'ignore si la narration permettra de garder l'intérêt, parce-que d'après ce que j'ai vu sur le net, ça a pas l'air d'être le cas.  

Maintenant y'a un truc qui me chiffonne et qui n'a pas grand-chose à avoir avec le jeu en lui-même, mais j'avais oublié à quel point cette série était kitch/caricaturale. Quand j'avais 15 ans et que je jouais sur PS1, c'était la grande classe, c'était innovant, cinématographique. Aujourd'hui le lien entre le cinéma et les jeux est tel que quand on retouche à un MGS on se rend compte à quel point certains aspects sont ridicules. Et encore je crois que sur le 5 ils se sont calmés. Mais bon maintenant tous les bons jeux ont un aspect plutôt cinématographique, et abordent cet aspect de manière beaucoup moins grossière.  

Là le peu de dialogues auxquels j'ai assisté me faisait plutôt penser à un vieux film de guerre qui passe sur NRJ12 qu'un bon Apocalypse Now. J'exagère un peu le propos mais c'est pour vous illustrer mon sentiment.  

Du coup j'accroche beaucoup moins que dans mes jeunes années. J'ignore si le gameplay se suffira à lui-même comme ça a été le cas pour le dernier Splinter Cell que j'ai tout simplement adoré. Force est de constater que pour l'instant je le trouve même meilleur à ce niveau là. Après il y'a quand même pas mal de différences car MGS5 est pensé plus open world.  

Pour l'instant je suis assez mitigé, je sais pas si je vais y consacrer du temps. J'ai encore Blood And Wine à finir.

edit : ah, et puis c'est qui cette corne sur la tête?  :heink:  :heink:  :heink:

Je pense que le coté kitsch c'est la touche Kojima en fait. Comme tu dis ça fait vieillot, mais bon certains arrivent à passer outre.
Faut voir les MGS comme des animés venus tout droit des années 90, avec la nostalgie que ça implique.

Bon apres j'ai pas joué au 5 donc je ne sais pas trop dans quelle mesure ça reste vrai.

n°12567279
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 11:56:45  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Nouveau trailer pour Dragon Ball Xenoverse 2. Les personnages ressemblent toujours autant à des figurines recouvertes de vaseline pour on ne sait quelle raison :o

http://i.imgur.com/PSfkuzy.jpg
                    http://i.imgur.com/9rg9Z1i.jpg

n°12567282
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-07-2016 à 11:56:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah quand même [:tim_coucou:1] .
Un chouilla en avance :o.  

Et c'est dommage de t'être arrêté au 2, le 3 est le meilleur de la saga.

Paraît-il, mais le 2 m'avait tellement foutu la chiasse que j'ai jamais osé y retourner. C'est comme FFX qui m'a définitivement dégouté des FF qui ont suivi (et j'ai pas raté grand-chose, comme quoi faut parfois suivre son instinct).

n°12567289
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 12:02:44  profilanswer

Bon, suite à la hype Fenston, je me suis remis à Starbound. Ca m'a sorti de ma chakite :

http://reho.st/self/6f89a4c239c221cf845c0391e24df902702e790a.png [:sadfrog62:2]  

Finalement, j'ai pu passer le boss de la mine sans trop de difficultés. Je ne sais pas ce qui m'avait bloqué à l'époque de l'EA.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12567292
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-07-2016 à 12:04:35  profilanswer

Sanglier a écrit :

Bon, suite à la hype Fenston, je me suis remis à Starbound. Ca m'a sorti de ma chakite :

http://reho.st/self/6f89a4c239c221 [...] 2e790a.png [:sadfrog62:2]  

Finalement, j'ai pu passer le boss de la mine sans trop de difficultés. Je ne sais pas ce qui m'avait bloqué à l'époque de l'EA.

En solo y'a quoi d'intéressant à faire dans le jeu? [:salade man:2]  

Et puis est-ce que l'aspect 2D/pixels ne nuit pas à la sensation d'exploration? [:lumbahaab:3]  

C'est à vous [:lumbahaab:2]

---------------
Steam ID
n°12567294
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-07-2016 à 12:05:40  profilanswer

OSEF go TU :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12567302
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-07-2016 à 12:08:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 27-07-2016 à 12:10:29
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 12:08:51  profilanswer

n°12567306
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 12:11:15  profilanswer

Perso, je n'aime pas le pixel art, mais je m'y suis fait, ça passe.
C'est un jeu d'exploration et de minage. Tu explores, recueilles des ressources, tu construis le royaume la base de tes rêves. Un peu à la minecraft, quoi, mais en 2D.
C'est un Terraria like mais avec l'univers comme terrain de jeu.
Il y a des quêtes et des boss. Une composante survie aussi.
Mais comme je suis un low, je joue en easy, alors  :o

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12567309
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 12:12:06  profilanswer

Melkaar a écrit :

Si c'est pas pire que Apex ça ira. J'ai pas de "vrai" jeu de course sur PC, ça sera peut-être mon 1er.
A voir si je peux utiliser mon volant xbox 360 sur PC par contre.

Apex va bien, manque plus que le support du volant :)

Pour ton volant, c'est lequel ?

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12567314
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 12:13:26  profilanswer

"J'aime pas le pixel art, mais..."

[:gibbactu:1]

n°12567317
piloob

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 12:13:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Nouveau trailer pour Dragon Ball Xenoverse 2. Les personnages ressemblent toujours autant à des figurines recouvertes de vaseline pour on ne sait quelle raison :o

Les combats donnent envie, l'impression qu'on s'approche des sensations des budokai/tenskaishi  :love:  
En espérant qu'ils règlent les quelques problèmes, améliorent un peu les graphismes et ça sera peut être le premier db que j'achète depuis tenkaishi :o

n°12567329
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 12:17:17  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ground Zero

Spoiler :

fini sur un crash d'hélicoptère, il se prend un débris dans le crâne.

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 27-07-2016 à 12:18:27

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12567331
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-07-2016 à 12:17:38  profilanswer

Les ports Marvel sont nourris Apparemment  :D

http://www.pcgamer.com/the-marvel- [...] dercooked/

n°12567334
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-07-2016 à 12:18:08  profilanswer

B-S a écrit :

Ground Zero .

Spoil Bordel  :fou:

n°12567335
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 12:19:26  profilanswer

mukumi a écrit :

Spoil Bordel  :fou:

Rajouté, fallait refresh moins vite :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12567339
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 12:20:10  profilanswer

enuma a écrit :

Fenston, ce vieil escroc payé par valve pour passer son temps à hyper le topic, et il réussi tellement bien [:am72:5]

Doom tellement je savoure, une mission DOOM retournée 100% suivie d'un ep de life is strange pour se reposer, puis pause de quelques jours, ce bonheur  [:am72:5]  

Je ne fais que marcher sur les traces d'Astrain, mon Mentor [:am72:5]

Sanglier a écrit :

C'est un jeu d'exploration et de minage. Tu explores, recueilles des ressources, tu construis le royaume la base de tes rêves. Un peu à la minecraft, quoi, mais en 2D.
Mais comme je suis un low, je joue en easy, alors  :o

C'est effectivement un Terraria Like. Si la personne n'a pas aimé Terraria, je doute que Starbound ne l'accroche.
Comme tu le dis, c'est à l'échelle de l'univers, et j'y vois un point fort et un point faible :
 - point fort : tu voyages. Y'a une grosse diversité dans le jeu, et niveau dépaysement, c'est festival.
 - point faible : dans Terraria, on n'avait qu'une seule map. Du coup, on prenait le temps de la modeler, et on finissait par la connaitre par coeur, de s'y sentir un peu comme chez soit. Dans starbound, il y a tellement de lieux, qu'on perd un peu ce petit coté.
Rien de méchant, c'est une question de goût après. Mais une chose est sûre, on retrouve le coté chronophage de Terraria.
edit: je joue aussi en easy, je trouve les contraintes en normal trop... contraignantes et pas assez amusantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 27-07-2016 à 12:20:56

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12567342
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-07-2016 à 12:20:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je pense que le coté kitsch c'est la touche Kojima en fait. Comme tu dis ça fait vieillot, mais bon certains arrivent à passer outre.
Faut voir les MGS comme des animés venus tout droit des années 90, avec la nostalgie que ça implique.

Bon apres j'ai pas joué au 5 donc je ne sais pas trop dans quelle mesure ça reste vrai.

Faut arrêter avec le côté Kitsch, je vois pas en quoi c'est plus Kitsch que n'importe quel autre JV.

n°12567343
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 12:20:45  profilanswer

mukumi a écrit :

Les ports Marvel sont nourris Apparemment  :D  

Granule ou farines animales?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12567348
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-07-2016 à 12:23:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Faut arrêter avec le côté Kitsch, je vois pas en quoi c'est plus Kitsch que n'importe quel autre JV.

Eu... Gibbo a raison ça fait quand même super kitch l'univers MGS :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12567369
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 12:34:48  profilanswer

piloob a écrit :

Les combats donnent envie, l'impression qu'on s'approche des sensations des budokai/tenskaishi  :love:
En espérant qu'ils règlent les quelques problèmes, améliorent un peu les graphismes et ça sera peut être le premier db que j'achète depuis tenkaishi :o

Pour les graphismes ça m'étonnerait que ça change, le jeu sort en octobre et le style n'a pas évolué depuis les premiers trailers y'a quelques mois. :D

CCyril2 a écrit :

C'est kitsch dans la maniere de raconter, on dirait un cinéaste qui s'inspire des grands noms des années 70-80 sans etre conscient des évolution en matiere de cinématographie. Je dis pas que c'est nul, c'est juste vieillot quoi. C'est son style.
Et c'est aussi kitsch dans les personnages de son univers, qui sont tous des condensés de clichés amplifiés par la mise en scène grandiloquente (pas dans le sens péjoratif, encore une fois).

Perso j'aime bien ce style :D A partir du moment où tu le prends comme tel, et non comme un truc serieux, c'est plutot agréable à suivre. Comme un anime quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 27-07-2016 à 12:35:58
n°12567372
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-07-2016 à 12:36:10  profilanswer

Puis la musique :o

---------------
n°12567385
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-07-2016 à 12:44:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

:love:  

encore 3 mois :(

n°12567389
piloob

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 12:47:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour les graphismes ça m'étonnerait que ça change, le jeu sort en octobre et le style n'a pas évolué depuis les premiers trailers y'a quelques mois. :D

la brillance bien dégueulasse ils pourraient faire quelque chose...
au pire je compte sur une option graphique/un mod pour avoir un cell-shading basique...

n°12567394
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-07-2016 à 12:49:13  profilanswer

piloob a écrit :

la brillance bien dégueulasse ils pourraient faire quelque chose...
au pire je compte sur une option graphique/un mod pour avoir un cell-shading basique...

Ingame ça ne rend pas comme sur les trailers. Le premier ingame est beaucoup plus propre que le 2 sur trailer. Il y a un coté " crayonné " à l'ensemble qui rend le jeu très joli.

n°12567407
Shepaloues​t

Transactions (1)
Posté le 27-07-2016 à 12:57:22  profilanswer

J'ai joué 6h à Ghost of a Tale : ce coup de coeur :love:  
Pour ceux qui ne connaisse pas cette pépite française :

http://www.gamekult.com/video/gk-live-3050739361v.html

Atomium vient de faire une vidéo dessus aussi.

Message édité par Shepalouest le 27-07-2016 à 12:57:37
n°12567408
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-07-2016 à 12:57:39  profilanswer

Sanglier a écrit :

Mais comme je suis un low, je joue en easy, alors :o

:jap:

J'avais acheté l'EA à l'époque donc je testerais, ça coûte rien :o

---------------
Steam ID
n°12567420
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 13:03:20  profilanswer

Melkaar a écrit :

Si c'est pas pire que Apex ça ira. J'ai pas de "vrai" jeu de course sur PC, ça sera peut-être mon 1er.
A voir si je peux utiliser mon volant xbox 360 sur PC par contre.

La dernière fois que j'ai testé, le force feedback n'était pas présent sur Windows, je pense pas que ça ait changé depuis.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12567422
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 13:04:20  profilanswer

jeerin93 a écrit :

C'est comme FFX qui m'a définitivement dégouté des FF qui ont suivi (et j'ai pas raté grand-chose, comme quoi faut parfois suivre son instinct).

T'as rien contre FFXIV [:am72:5]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12567445
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 13:18:36  profilanswer

FFXI, meilleur jeu de l'univers [:cosmoschtroumpf]

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12567453
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-07-2016 à 13:27:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est kitsch dans la maniere de raconter, on dirait un cinéaste qui s'inspire des grands noms des années 70-80 sans etre conscient des évolution en matiere de cinématographie. Je dis pas que c'est nul, c'est juste vieillot quoi. C'est son style.
Et c'est aussi kitsch dans les personnages de son univers, qui sont tous des condensés de clichés amplifiés par la mise en scène grandiloquente (pas dans le sens péjoratif, encore une fois).

Perso j'aime bien ce style :D A partir du moment où tu le prends comme tel, et non comme un truc serieux, c'est plutot agréable à suivre. Comme un anime quoi.

Ah, je ne m'y connais pas assez en cinéma pour juger du style cinématographique ou s'il fait vieillot, mais je ne trouve pas que les jeux soient particulièrements kitsch.
Au contraire, je les trouve même assez actuels dans les thèmes abordés, la façon de raconter l'histoire, l'histoire en elle même.  

Je suis moins fan du 5 à ce point de vue là. Enfin je suis moins fan du 5 tout court :o.

n°12567454
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-07-2016 à 13:28:30  profilanswer

pesos a écrit :

Puis la musique :o

Elle est excellente la musique des MGS  [:zedlefou:1] .
Best is yet to come, best intro ever [:zedlefou:1]

n°12567455
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-07-2016 à 13:29:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Elle est excellente la musique des MGS  [:zedlefou:1] .
Best is yet to come, best intro ever [:zedlefou:1]

Je juge pas la qualité mais c'est des trucs old quoi, et ouais ça faut un peu kitch aussi. Ça m'avait marqué sur Ground Zero.

---------------
n°12567458
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-07-2016 à 13:31:13  profilanswer

pesos a écrit :

Je juge pas la qualité mais c'est des trucs old quoi, et ouais ça faut un peu kitch aussi. Ça m'avait marqué sur Ground Zero.

Pour le coup ca s'inscrit dans son époque, puisque Ground Zeroes est censé se passer dans les années 70.

n°12567463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 13:33:26  answer

Le seul truc à sauver des MGS, c'est le fait qu'il y ait des mechas [:super citron]

n°12567468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 13:33:53  answer

Et shagohod c'est de la merde [:super citron]

n°12567470
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 13:34:30  profilanswer

Y'en a aussi dans Starbound [:super citron]
Mais pas dans No Man's Sky  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12567471
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-07-2016 à 13:35:18  profilanswer

Je viens de perdre tout respect pour toi en 2 posts [:super citron].

n°12567472
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-07-2016 à 13:35:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'en a aussi dans Starbound [:super citron]
Mais pas dans No Man's Sky  [:sent mal_homme:2]

On sait pas pour No Man's Sky :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10716  10717  10718  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)