| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par jeerin93 le 27-07-2016 à 11:54:28 |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 11:51:26 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bon, suite à la hype Fenston, je me suis remis à Starbound. Ca m'a sorti de ma chakite :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | OSEF go TU --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-07-2016 à 12:10:29 |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 12:08:51 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Perso, je n'aime pas le pixel art, mais je m'y suis fait, ça passe.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | "J'aime pas le pixel art, mais..."
|
piloob Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 27-07-2016 à 12:18:27 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Je ne fais que marcher sur les traces d'Astrain, mon Mentor
C'est effectivement un Terraria Like. Si la personne n'a pas aimé Terraria, je doute que Starbound ne l'accroche. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 27-07-2016 à 12:20:56 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Pour les graphismes ça m'étonnerait que ça change, le jeu sort en octobre et le style n'a pas évolué depuis les premiers trailers y'a quelques mois.
C'est kitsch dans la maniere de raconter, on dirait un cinéaste qui s'inspire des grands noms des années 70-80 sans etre conscient des évolution en matiere de cinématographie. Je dis pas que c'est nul, c'est juste vieillot quoi. C'est son style. Perso j'aime bien ce style Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 27-07-2016 à 12:35:58 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Puis la musique --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
piloob Transactions (0) |
|
|
Shepalouest Transactions (1) | J'ai joué 6h à Ghost of a Tale : ce coup de coeur Message édité par Shepalouest le 27-07-2016 à 12:57:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'avais acheté l'EA à l'époque donc je testerais, ça coûte rien --------------- Steam ID |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 13:33:26 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 13:33:53 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |