| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2016 à 14:29:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 14:29:55 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Dans les années 40, la SF était véhiculée via Astounding Stories et autres Tales of Wonder, et les couvertures étaient bien en couleur. Quant à Star Trek, ce n'était pas un modèle de sobriété Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 26-07-2016 à 14:33:06 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 26-07-2016 à 14:35:02 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 26-07-2016 à 14:43:34 |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 26-07-2016 à 14:39:16 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 14:40:54 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | En même temps j'ai l'impression que le design du jeu suit juste une tendance graphique actuelle. Que ce soit dans Overwatch
Battleborn The Witness Le côté "couleurs flashs" est fort utilisé de tous les côtés pour le moment. Dans le cas d'un jeu de sf on peut utiliser la référence années 40 Apparemment mais était ce intentionnel ou est ce juste une tentative d'explication des choix ? En tout cas c'est clair que ça change de ce qu'on voit d'habitude pour les jeux de l'espace. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Mais... Message édité par Ze_Fly le 26-07-2016 à 14:49:58 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | En tous cas, les artworks de NMS déboitent sévère --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pour au final de retrouver avec ça: Un mod enb Dragon Lair pour le film Trou Noir de Disney. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 26-07-2016 à 15:04:29 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
J'ai vu le premier indépendance day le jour de sa sortie au cinéma. Je suis la sf.
Message édité par mukumi le 26-07-2016 à 15:01:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2016 à 15:00:10 ![]()
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 26-07-2016 à 15:07:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2016 à 15:06:12 ![]() Bon RimWorld tourne bien sur mon PC |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
J'avoue que chercher des images moches du jeu m'a forcé à voir des trucs qui ont l'air chouette. Mais ça sent le pétard mouillé quand même. |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
"que" ? c'est quand même hard Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 26-07-2016 à 15:19:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 6 go c'est un dlc de bf Message édité par mgs-solidsnake- le 26-07-2016 à 15:28:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |