| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2016 à 15:44:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 15:44:53 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2016 à 15:49:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 15:49:41 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
foudelou Transactions (2) |
D A R K J'en ai pas de meilleur en tête, mais c'est vrai qu'il y a de bons délires dans Starbound, une certaine cohérence malgré le procédurale qui fait vraiment bien plaisir, à voir si ça se renouvèle sur la longueur ou si tout se répète rapidement Message édité par foudelou le 25-07-2016 à 16:14:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 16:11:30 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Je suis en vacances et je suis en pleine chakite fait chier, j'ai reinstall TW3 pour faire les dlc, mais j'ai quitté au bout de 10 min pas motivé |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai réussi à y jouer 4 heures ce week-end alors que je pensais être en phase terminale de chakite (lecture d'un livre alors que j'avais 4 jours de congés, balade en bord de mer, mais pas de thé par contre Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-07-2016 à 16:29:08 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ignorais que lire des livres était signe de Chakite tiens --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Du thé. Le début de la fin avant de se mettre à acheter des quilles et des cerceaux. Et après tu finis par te faire des runs de pikmins entre deux épisodes de capitaine planète. Message édité par mukumi le 25-07-2016 à 16:36:54 |
cell Transactions (3) |
|
--------------- Steam ID |
|
|
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Bonjour,
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok merci, j'ai installé pendant le week end gratuit et j'ai jeté un oeil vite fait, les tutos sont strictement les mêmes donc j'étais pas sûr --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Alan Wake terminé.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les DLC si je me rapelle bien, y'en a qu'un seul de vraiment potable. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2016 à 17:04:28 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Plein de jeux SEGA en promo chez Bundle Stars avec notamment Alien Isolation à 8€ et d'autres trucs Total War:
|
SenorPollo Transactions (3) | Ok donc Child of Light, faut utiliser Uplay même si on est sur steam. Je vais le refund. |
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2016 à 18:20:47 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) | Uniquement parce qu'Uplay est requis ? |
SenorPollo Transactions (3) | Oui, parce qu'uplay c'est de la grosse merde en barre. J'ai pas envie d'avoir une surcouche dysfonctionnelle par dessus Steam. La preuve, j'avais oublié mon password, j'ai demandé le mail de reset, je l'attends toujours... Message édité par SenorPollo le 25-07-2016 à 18:24:08 |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2016 à 18:25:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |